Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà mail reçu à l’instant pour les enseignes Basic-Fit se sera bien sur réservation et 1 h Max
Et les clubs qui reste fermé sont ceux en zone orange
 
tu peux éventuellement, par temps chaud comme maintenant, emporter avec toi dans ta voiture un bidon d'eau de 5L, 1 gant de toilette et un peu de savon (ou shamppooing) : tu te mets derrière ta salle pour plus de discretion et hop t'es propre !! Un p'ti coup de déo puissant pour être sûr à la fin..

Perso j'espère que les salles vont rouvrir, ça me manque de ne plus voir les video YouTube de plusieurs athlètes attachants comme Théo leguerrier et, encore mieux, JOJORush ! Il est top cet athlète et il fait de belles video
 
tu peux éventuellement, par temps chaud comme maintenant, emporter avec toi dans ta voiture un bidon d'eau de 5L, 1 gant de toilette et un peu de savon (ou shamppooing) : tu te mets derrière ta salle pour plus de discretion et hop t'es propre !! Un p'ti coup de déo puissant pour être sûr à la fin..

9782723484572-T.jpg


t'es sérieux ?? :eek:

en plein été, quand t'as bien sué, couru 15 min ou 30 sur le tapis et que tu dégoulines, te mettre un pti coup de gant derrière la bagnole sur le parking ??? :D

tu vas finir en gardave pour exhibitionnisme :p

ça peut pas être suffisant...je sais qu'il y-a certaines séance ou on ne transpire pas trop mais c'est pas toujours le cas.........;)
 
9782723484572-T.jpg


t'es sérieux ?? :eek:

en plein été, quand t'as bien sué, couru 15 min ou 30 sur le tapis et que tu dégoulines, te mettre un pti coup de gant derrière la bagnole sur le parking ??? :D

tu vas finir en gardave pour exhibitionnisme :p

ça peut pas être suffisant...je sais qu'il y-a certaines séance ou on ne transpire pas trop mais c'est pas toujours le cas.........;)
Franchement, avec un bidon d'eau de 5L t'as largement de quoi te shampooiner et te rincer.. j'pense. Après j'ai jamais essayé mais ça peut l'faire. je pense qu'il faut profiter de ces périodes exceptionnelles pour faire des trucs qu'on n'aurait pas fait d'habitude. En plus, avec un corps d'apollon, ça se trouve, y'a des jolies nanas qui vont t'aider à te rincer avec ton bidon d'eau minerale ^^
 
Franchement, avec un bidon d'eau de 5L t'as largement de quoi te shampooiner et te rincer.. j'pense. Après j'ai jamais essayé mais ça peut l'faire

a la baule les pins au mois d'aout pourquoi pas mais en septembre sur un parking d'une grande surface en ile de France je ne m'y vois pas du tout...........

après, dans l'absolut tu as raison, 5l d'eau c'est jouable pour être propre....mais quand mémé jacquotte et pépé jackot vont passer devant toi pendant que tu passes ton gant de toilette dans ton calebard pour te savonner les roustes, :D je doute que la scène les amusent.....
 
la solution

faut juste pas avoir peur de passer pour un fou,
mais faisable sur le parking de ma salle car il y a un endroit bien isolé avec des buissons :rolleyes:
 
ça va commencer a demander une putain de logistique tout cette affaire :D


le home gym........moi j'vois que ça :(


j'ai perdu mon taf, je suis chômeur alors je me disais nafout.......je m'entraine et après je rentre me laver chez moi.....mais j'ai trouvé un nouveau taf, et du coup, je ne pourrais pas y aller le matin et rentrer me laver chez moi donc là...déja en ile de France on se prend la quenelle jusqu'au 22.......mais le manque de douche ça va m'handicaper.

En fait je vais aller faire mes elastos tranquille a coté de chez moi, prendre ma douche et aller au taf..........comme c'est l'été j'ai le temps de voir venir comment ça va évoluer

Finalement je suis bien content de l'avoir raqué ce foutu kit d'élastique tiens.......
 
après, dans l'absolut tu as raison, 5l d'eau c'est jouable pour être propre....mais quand mémé jacquotte et pépé jackot vont passer devant toi pendant que tu passes ton gant de toilette dans ton calebard pour te savonner les roustes, :D je doute que la scène les amusent.....
perso je serais capapble de ne laver que le haut du corps ^^ tu gardes ton jin et tu laves juste le haut rapido en te baissant : shampooing de la tête, des bras, des aisseles : et hop t'es prêt pour une journée de boulot . tu ne sentiras pas plus mauvais que le mec qui sue des aisselles
 
perso je serais capapble de ne laver que le haut du corps ^^ tu gardes ton jin et tu laves juste le haut rapido en te baissant : shampooing de la tête, des bras, des aisseles : et hop t'es prêt pour une journée de boulot . tu ne sentiras pas plus mauvais que le mec qui sue des aisselles

dans ce cas a la limite tu prends un douche avant de venir à la salle, et ensuite comme tu dis, tu peux ne laver que les aisselles ou les endroits vite fait......pourquoi pas......faudra faire avec t'façon.

Je trouve qu'il y a un peu d'excès de zèle.
Les douches surtout individuel ne présente pas tant de risque que ça.

...

bien d'accord avec toi........mais bon, douche, humidité en suspension toussa.........va savoir, sont pas foutu de se mettre d'accord sur un medoc a la con comme la chloroquine......
 
Fallait peut être fermer une douche sur 2, histoire qu'il y est pas trop de monde concentré.

C'est n'importe quoi... Genre tu sors tout crade, transpirant. J'aime pas du tout, perso je fais parfois mes séances avant de sortir ou boulot... Ca va prendre bcp de temps de revenir pour se doucher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut