Pas encore et toi?Pour ce qui sont à basic fit,avez vous reçu un message pour le deroulement de la reouverture de la salle?
La fiole qui y bosse m'a dit qu'il n'avait pas d'avancé sur l'ouverture mais elle m'a dit qu'elle reprenait le taff le 02/06 donc ça ouvre a priori mais comment ça mystère mdrPas encore et toi?
Je viens de voir dans une emission economique que basic fit au pays bas pourrait ouvrir en juillet au lieu de septembre, j'espere que notre bande d'incapables ne va pas suivre cette direction la...........nous faut attendre les nouvelles decisions, mais normalement si la france est ok chez nous ca devrait l'etre aussi
Ça serait bien qu ils ont mis du gel et toutes les protections qu'il faut mais que les horaires n ont pas changé et que ce soit sans rendez vous comme avant , espéronsLa fiole qui y bosse m'a dit qu'il n'avait pas d'avancé sur l'ouverture mais elle m'a dit qu'elle reprenait le taff le 02/06 donc ça ouvre a priori mais comment ça mystère mdr
-pas de douches
-une machine sur deux
-limitation à 1h-
-limitation du nombre d'adhérents
-un casier sur deux....
Tu l'as dis ! J'ai du le mettre pour aller chez le fournisseur vus que c'est obligatoireS'entrainer avec un masque je vais crever avec deja dehors quand je le porte je dis bien quand je le porte puisque j'en porte quasiment jamais.
J'ai l'impression qui fait 50° avec j'ai hyper chaud alors s'entrainer avec c'est mort
idem chez nous. par contre pas d'indication sur le nombre d'adhérents ,Sauf pour les courts collectifs donc certain vont être supprimés.-pas de douches
-une machine sur deux
-limitation à 1h-
-limitation du nombre d'adhérents
-un casier sur deux....