Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salle mma et lutte et fermer .
J'espère que ça va vite'passer. ..Car même si j'ai tout pour bosser chez moi c'est pas cool no sparring. ...
Je dois aller en Thaïlande bientotiger j'hésite à décaler du coup je devais entre juin et aout
 
A mon avis yen a pour un moment.. En Chine ils ont mis 7 semaines pour s'en débarrasser

Et il me semble que eux c'était une vraie quarantaine personne sort

Nous c'est fait à moitiée donc on est sûrement partie pour plus longtemps :confused:
 
Moi je me suis arrangé avec le boss d'une petite salle, et j'ai mon gilet lesté pour faire du street workout les jours ou c'est pas possible.
 
Comptez au moins 2 mois de fermeture. Il faudra mini 6-8 semaines avant le début de la décrue, et on aura atteint à ce moment la un niveau bien pire que ce qu’on a actuellement

Sinon ouais, achat de Matos en ligne, bandes elastiques, barres de traction, montées d’escalier chargé...va falloir faire travailler l’imagination.
 
Pour ma part , je fais déjà la moitié de mes entraînements en home gym , j ai pas mal de Matos , entre mon banc à DC + mon autre banc à tirage poulie haute et basse , mes 180 kg de poids j ai de quoi faire !
Toutes mes pensées à ceux qui n ont pas de place ou qui sont dans un appartement ...
 
Pour ma part , je fais déjà la moitié de mes entraînements en home gym , j ai pas mal de Matos , entre mon banc à DC + mon autre banc à tirage poulie haute et basse , mes 180 kg de poids j ai de quoi faire !
Toutes mes pensées à ceux qui n ont pas de place ou qui sont dans un appartement ...
Merci pour tes pensées, mais dans mon 25m2 j’ai transformé l’espace en salle: repose barre, chaise romaine, banc avec curl pupitre, leg curl/ext, vélo d’appartement et 150kg de poids :D
Bon ça passe parce que je vis seul en ermite; avec femme / enfant je me serais déjà fait jerter de chez moi :p
 
D'ailleurs vous avez un bon appareil cardio pour du hiit de barbare ? Pas trop chère.
 
Merci à la base je voulais' un air bike mais le prix....Je vais matter pour un vélo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut