Bayne
Active Member
Parc street workout a 1km go traction dips
Ça... c'est une très mauvaise nouvelle...apparemment y-a de plus en plus de gens dans le coma ou gravement atteint, et des jeunes en plus, ça a du muter.
Vien mpj'y connais rien a ca mais j'y ai deja pensé, tu sais m'aiguiller stp? ou acheter et comment l'utiliser?
et les street worker pour maintenir leur masse uniquement au poids de corpsC’est le moment de tester voir si comme le disent tour les « experts », sous chimie tu peux prendre de la masse maigre en restant dans ton canapé...
j'ai même pas tentéJ ai tente de rentrer a fitness park a 5h30 peine perdu le Rideau etait ferme mdr pil quand lle deca me faisait effet.
En ligne c'est encore possibleMdr et decathlon ferme impossible d acheter du Matos.
Merci pour tes pensées, mais dans mon 25m2 j’ai transformé l’espace en salle: repose barre, chaise romaine, banc avec curl pupitre, leg curl/ext, vélo d’appartement et 150kg de poidsPour ma part , je fais déjà la moitié de mes entraînements en home gym , j ai pas mal de Matos , entre mon banc à DC + mon autre banc à tirage poulie haute et basse , mes 180 kg de poids j ai de quoi faire !
Toutes mes pensées à ceux qui n ont pas de place ou qui sont dans un appartement ...
Un bon vélo de biking d’occasion ça peut le faire pour pas trop cher.D'ailleurs vous avez un bon appareil cardio pour du hiit de barbare ? Pas trop chère.