Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Colson >> putain t'es ouf t'as de la place là....................moi je suis de la baise mais d'une force.................j'vais retourner a la case poivrot..........
 
Dire que j'attendais la maison pour réfléchir à me faire un home gym.. Dans mon appart impossible.. Surtout pour le voisin si je fait du terre à 270 j'imagine pas le truc. Rien qu'en poids ça me coûterai la blinde. Mais j'aurai su.. Si j'ai pas la salle de mon travail je suis fichus. Avec ma dysmorphobie je vais à la dépression et au petage de plomb à coup sûr
 
@Colson >> putain t'es ouf t'as de la place là....................moi je suis de la baise mais d'une force.................j'vais retourner a la case poivrot..........
ouais,
je ne me plains pas,
dans un mois, je dois tout remballer,
les travaux vont commencer pour une extension de cette construction,
ça fait trois ans qu' ils me cassent les c****lles ,
faut que les travaux démarrent pendant le covid-19 :mad:
je vais devoir repartir avec le camping car à m'entraîner sur les parkings....

poisse quand tu nous tiens....
 
ouais,
je ne me plains pas,
dans un mois, je dois tout remballer,
les travaux vont commencer pour une extension de cette construction,
ça fait trois ans qu' ils me cassent les c****lles ,
faut que les travaux démarrent pendant le covid-19 :mad:

poisse quand tu nous tiens....
qui sait que ce sera pas reporté?
 
perso moi tout ce qui etait prévu dans les mois à venir est mis en suspens dans le doute
 
" MEIN KAMPF " salle fermer, prêt a affronter le virus.
hors de question que je branle rien pendant 4 semaines.
la sono est et les cd de AC/DC ainsi que mon bunker est fonctionnel.
PHOTO: fabrication maison.
vive la france , vive la république et bon courage.DSC00595.JPGDSC00596 2.JPGDSC00597.JPGDSC00598.JPG
 
@thierry, super bricoleur,:)
Tu me diras dès que tu commences, je passerais faire une séance de temps en temps :p
pas de souci l'ami , je suis a l'arrêt jusqu'à nouvel ordre . donc se sera bouffe, séance , forum, et dodo . ( séance matin et en soirée ). d'ailleurs la je descends j'ai envie de faire une petite séance triceps . y a rein a la télé :(
 
à la 6 eme semaine de cure , salle fermer ...
Je me retrouve donc comme un con avec de l'argent mis à la poubelle , sans possibilité de relancé ....
De plus je vis seul dans un 15m2 donc pas de possibilité de home gym :eek: sans parler des longues semaines interminables sans passe temps car oui c’était ma seule activité
de plus je n'ai pas pu faire les jambes et les bras cette semaine suite à un oedeme énorme sans parler de la douleur en post injection à cause de ce mix A de merde :mad:
 
3 semaine sous susta deca et kik Diana je decide de stopper la cure et Relance on Fera Grosse cure cet ete je pense que les salles vont rester fermer 3 semaine mini.
 
Salle fermé comme tous le monde et en pleine sèche.

J'ai de la chance de ne pas avoir commencer à curer je doit bientôt la recevoir. (de Overlord, spectrum anabolic en espérant que ce soit du bon :D)

Des que sa rouvre on envoie la sauce !
 
certains parle de 2 mois d'autres 1 mois, rien n'est fixe pour le moment... askip en Belgique toute les (salle de boxe,jjb,lutte,muscu...) re ouvre le 3 avril
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut