Heinrich
Well-Known Member
D'ailleurs vous avez un bon appareil cardio pour du hiit de barbare ? Pas trop chère.
Des burpees en Tabata. Pas besoin de matos.
Ou une montée d’escalier qui permet de bourriner sur 15-20 sec, pareil en Tabata.
D'ailleurs vous avez un bon appareil cardio pour du hiit de barbare ? Pas trop chère.
ouais,@Colson >> putain t'es ouf t'as de la place là....................moi je suis de la baise mais d'une force.................j'vais retourner a la case poivrot..........
qui sait que ce sera pas reporté?ouais,
je ne me plains pas,
dans un mois, je dois tout remballer,
les travaux vont commencer pour une extension de cette construction,
ça fait trois ans qu' ils me cassent les c****lles ,
faut que les travaux démarrent pendant le covid-19
poisse quand tu nous tiens....
qui sait que ce sera pas reporté?
pas de souci l'ami , je suis a l'arrêt jusqu'à nouvel ordre . donc se sera bouffe, séance , forum, et dodo . ( séance matin et en soirée ). d'ailleurs la je descends j'ai envie de faire une petite séance triceps . y a rein a la télé@thierry, super bricoleur,
Tu me diras dès que tu commences, je passerais faire une séance de temps en temps
Cest ta cave a bukkake
Avec une cave pareil fait toi ton propre labo a la magnus" MEIN KAMPF " salle fermer, prêt a affronter le virus.
hors de question que je branle rien pendant 4 semaines.
la sono est et les cd de AC/DC ainsi que mon bunker est fonctionnel.
PHOTO: fabrication maison.
vive la france , vive la république et bon courage.Regarde la pièce jointe 16526Regarde la pièce jointe 16527Regarde la pièce jointe 16528Regarde la pièce jointe 16529
valkyrieQuel labo?
Sa metonne pas lolvalkyrie