sosodef13
Well-Known Member
Ça les fera bosser un peu... à l’hôpital public...
Au vu de la nouvelle stratégie, c'est à dire éviter à tout prix un confinement généralisé.
On peut dire que oui, beaucoup d'établissement qui concentre du monde vont surement fermer, c'est quasi une certitude. Les salles de sport en 1er... Malheureusement.
Rappelez vous que ce sont parmis les derniers établissements à pouvoir ré ouvrir lors du dé-confinement. C'est donc ce qu'ils fermeront en 1er.
Pour l'instant, la seconde vague (ah ya une seconde vague Mr Raoult) est encore peu dangereuse puisque touchant les jeunes qui sont souvent asymptomatique. Par contre, quand elle va touché les 50+, les hôpitaux vont encore subir un stress énorme.
Et au vu de la configuration, j'ai bien peur qu'ils arrivent réellement d'un coup.
Avec ma boule de cristal, vu que le confinement total n'aura jamais lieu, on va réellement voir ce que donne le covid en puissance max sans frein quasi.
Avec la grippe saisonnière et l'hiver, ça risque réellement de faire craquer les hopitaux. En espérant que depuis le temps, ils ont consolidé le tout.
Il n’y a aucune seconde vague.
Et vu les stocks de masques qu’ils doivent écouler, ils vont plutôt les laisser ouvertes MAIS obliger le masque.
Wow tu me vends du reve laAvec ma boule de cristal, vu que le confinement total n'aura jamais lieu, on va réellement voir ce que donne le covid en puissance max sans frein quasi.
Avec la grippe saisonnière et l'hiver, ça risque réellement de faire craquer les hopitaux. En espérant que depuis le temps, ils ont consolidé le tout.
si y a une seconde vague c'est du au deconfinement enfait, donc du a l'homme et pas au virus, puis qui sait si le virus mute?Alors personnellement je ne me fais pas apprendre des choses sur un sujet de santé par un mec qui compare des téléphones.
Les chiffres sont là, Raoult, Toussaint... 0 seconde vague. Alors oui si tout le monde est confiné et que d’un coup tout le monde sort ET que l’on fait plus de tests, il y a plus de cas.
TOUTES les épidémies ont TOUJOURS eu le même modèle, TOUJOURS.
Le virus ne se dit pas « allez on fait profil bas 2/3 mois et on en remet une couche derrière »
Après chacun son avis, je ne suis pas d’accord avec toi mais je respecte ton point de vue.
Après chacun son avis, je ne suis pas d’accord avec toi mais je respecte ton point de vue.
si y a une seconde vague c'est du au deconfinement enfait, donc du a l'homme et pas au virus, puis qui sait si le virus mute?
Arrêtez de répéter comme des perroquets "on fait plus de test donc ya plus de cas".
Un moment faut allumer son cerveau et allez chercher les sources contradictoires.
J'ai filé une vidéo qui explique exactement pourquoi cet argument n'est pas valable.
Il y a réellement une 2ieme vague. Elle est clair et net et sévi maintenant, on parle pas de demain.
Raoult et & sont des gens borné qui n'admettent pas avoir eu tord (covid qui fera moins d'accident de trotinette, les démenti lourd maintenant contre son protocole...). Raoult pue l'égocentrisme. Faut vraiment être malléable à souhait pour suivre aveuglément ce personnage.
Même dans les chiffres de l'IHU de Marseille, ils admettent une recrudescence des cas.
Non non, ya pas d'avis à avoir la dessus. C'est pas un sujet de philo, la 2ieme vague est déjà là. Ensuite quel forme elle va prendre, on ne sais pas. Plus longtemps? Plus stabilisé? Virus qui se barre dans 5 semaines? Jamais?
On ne sais pas.
J'aurai pas dit mieux. On a "forcé" la non multiplication des cas par le confinement. C'est absolument pas un cycle naturelle du virus.
Comme quoi, qu'on soit contre ou pour le confinement politiquement, ca a eu une efficacité réelle.
Arrêtez de répéter comme des perroquets "on fait plus de test donc ya plus de cas".
Un moment faut allumer son cerveau et allez chercher les sources contradictoires.
J'ai filé une vidéo qui explique exactement pourquoi cet argument n'est pas valable.
Il y a réellement une 2ieme vague. Elle est clair et net et sévi maintenant, on parle pas de demain.
Raoult et & sont des gens borné qui n'admettent pas avoir eu tord (covid qui fera moins d'accident de trotinette, les démenti lourd maintenant contre son protocole...). Raoult pue l'égocentrisme. Faut vraiment être malléable à souhait pour suivre aveuglément ce personnage.
Même dans les chiffres de l'IHU de Marseille, ils admettent une recrudescence des cas.
Non non, ya pas d'avis à avoir la dessus. C'est pas un sujet de philo, la 2ieme vague est déjà là. Ensuite quel forme elle va prendre, on ne sais pas. Plus longtemps? Plus stabilisé? Virus qui se barre dans 5 semaines? Jamais?
On ne sais pas.
J'aurai pas dit mieux. On a "forcé" la non multiplication des cas par le confinement. C'est absolument pas un cycle naturelle du virus.
Comme quoi, qu'on soit contre ou pour le confinement politiquement, ca a eu une efficacité réelle.
Raoult c'est juste une blague ce gars, et en plus raciste des blancs. Il a quand meme dit que ses meilleurs eleves etaient d'origines africaines, est ce vrai? Ou bien il cherche juste des amis?
Rault un clodo [emoji23] Allez j’me tire de ce sujet c’est trop long d’expliquer des choses à des abrutis.
Ca me derange car si un prof disait que ses meilleurs eleves etaient des francais de souches il perderait tout simplement son emploi.. Allez y Raoult gere mieux le covid que l'etat ok pas de soucis, si le gars avait vraiment le remede contre le covid il aurait le prix nobel fin brefSi il dit que ses meilleurs élèves sont d’origine d’Afrique et du Maghreb pourquoi il mentirait? Pourquoi ça te dérange si il dit ça ?
Ca me derange car si un prof disait que ses meilleurs eleves etaient des francais de souches il perderait tout simplement son emploi..