Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon petit Stalwart,

Tu fais 1m87 pour 120kg gras et tu fais des cures d’AAS.

Tu fais une relance sans même prendre d’HCG.

Tu dis que les professeurs Raoult et Toussaint sont des charlos.

Rien à ajouter [emoji28]

Arrête ton groupe de zézémachins, concentre toi sur ta diète, ta santé, perds du gras, ça te seras plus bénéfique que de te croire supérieur ;)

Il n’y a rien de pire qu’un imbécile qui se croit intelligent, car il est persuadé qu’il l’est.

Ta pas d'argument donc ad hominem, classique.
C'est intéressant que tu es pris du temps pour aller chercher mes messages, au lieu de chercher des arguments rationnels contre les miens. T'aurai pu simplement expliquer pourquoi pour toi il n'y a pas de 2ieme vague avec l'explication de l'interprétation des stats. Sauf que ton QI l'empêche.

Tu as préféré l'attaque personnel. Et merci de te soucier de mon physique et de ma relance. Tout va bien, je fais plus 120 kg, depuis un moment maintenant.

Je finissais par « Après chacun son avis, je ne suis pas d’accord avec toi mais je respecte ton point de vue. »

C’est assez poli je pense.

Derrière le mec « Nan mais on ne peut pas avoir un autre avis que le mien blabla »

Bref, je m’en fou.

Bah oui, la terre est ronde, c'est un fait, ce sont pas des argument que de dire elle est plate. Un argument consiste à prouver ce que l'on tente d'affirmer.

@Freezer expliquait dans un autre sujet, le confinement et la restriction des libertés étaient une atteinte grave a ses libertés. Et que même si le covid tuait bcp de monde, il était contre ces mesures.
Bah vois tu, c'est une position logique et argumenté. Il nie pas la réalité, il assume une position qui a tout à fait le droit d'exister.

Et non tu t'en fou pas, pour aller chercher mes anciens posts, faut vraiment être dans une bataille d'égo.
J'ai l'habitude l'ami, j'aime beaucoup débattre, t'es pas le 1er qui fait de Adhominem. Sans rancune.
 
J'ai l'habitude l'ami, j'aime beaucoup débattre, t'es pas le 1er qui fait de Adhominem. Sans rancune.

Par contre tu ne débats pas, tu forces les gens à avoir ton avis, même quand ils argumentent pour le contrer.

Enfin tu le sais bien et vas répondre avec suffisance pour changer...
 
Par contre tu ne débats pas, tu forces les gens à avoir ton avis, même quand ils argumentent pour le contrer.

Enfin tu le sais bien et vas répondre avec suffisance pour changer...

C'est un des défauts de la zététique, c'est qu'on a souvent l'impression que la personne prends de haut. Mais c'est clairement pas le cas, c'est pas mon but en tout ca.
Je sais que je suis rien du tout t'inquiète.

Et oui, le but de débattre c'est de convaincre. Non je force pas, chacun fait ce qu'il lui plait. Je bataille contre la vague complotiste qui prends beaucoup de forme.
L'intoxication fait bcp de mal à nos sociétés. Je trouve qu'il est important que des gens répondent sur le fond. Ce que je pense avoir fait. Bref.
C'est déjà beaucoup trop HS. Je stoppe là, j'ai dit ce que j'avais à dire.
 
Egr9_6nWkAEzjkq


EgbScnZXkAAzNu6


EgrwaBaX0AAeQIk


Egr8WxyXkAYDGVZ


...l'épidémie continue bien, mais elle ne tue (presque) plus personne, en tout bien moins actuellement que la grippe saisonnière (la grippe, c'est à la louche 10 000 décès/an, sur 3 mois, donc 100/jour, on est entre 0 et 10 aujourd'hui...).
Et le nombre de cas en réa reste stable, très bas (autour de 400), la majorité des nouveaux cas étant situés Outre-mer...

Et tout ça alors qu'on a déconfiné il y a plus de 3 mois, avec un afflux énorme et un brassage de touristes sur tout le pays depuis 2 mois. Donc s'il avait du y avoir une reprise réelle de cas graves et de décès, ça serait arrivé depuis un bon moment.

Le taux de létalité réel est connu : entre 0,2 et 0,5%, ce qu'on savait depuis la Corée, soit 7-8 mois, mais avec des médias qui jouent sur la panique, et un gouvernement qui ouvre son parapluie dès qu'il tombe 3 gouttes, faut pas s'imaginer autre chose qu'une communication anxiogène et culpabilisante systématique.

Donc aucune raison de reconfiner, même partiellement, sauf quand les taux sériques de vitamine D seront retombés très bas dans la population...c'est à dire à partir de fin octobre/début novembre (parce que malgré toutes les études qui prouvent que ça protège des formes graves et des gouvernement qui conseillent officiellement une supplémentation, on n'en parle même pas en France...)
Mais d'ici là, on aura un vrai recul sur la rentrée. Donc si ça ne pête pas d'ici là, c'est que ça aura fait pschiiiit.

Après, il y a toujours un risque, mais les plus fragiles ont déjà disparu, malheureusement pour eux. Que les autres chopent le plus vite possible cette merde (qui semble atténuée de toute manière), et qu'on n'en parle plus.

Masques systématiques dès qu'on sort de chez soi, respect de la distanciation et un peu de bon sens, ça suffit.
 
Dernière édition:
ps : arrêtez de vous pignoler sur la zététique, à propos d'une discipline (Médecine et pharmaco) qui n'a absolument rien de fondamentalement scientifique, et dont plein de fondements communément admis sont fondés sur des escroqueries, des interprétations biaisées (les mensonges éhontés de Pasteur juste pour sa propre gloire...) et sur les progrés de "vraies" sciences (l'imagerie médicale et les techniques d'opération tirées des champs de batailles, les produits de chimio dérivés du gaz moutarde qu'il a bien fallu recycler après la 1e GM...). Ou alors lisez Kark Popper et Thomas Kuhn d'abord.
Les intérêts en jeu, notamment financiers, sont trop importants pour croire qui que ce soit, surtout les soi-disants gourous (de tout bord) largement financés par des labos côtés en bourse (et dont l'intéret des dirigeants est surtout dicté par cette valorisation boursière).
Les gouvernants doivent gouverner, pas se cacher derrière quelques experts stipendiés qui sont juste là pour se jeter comme des hyènes sur une bête à l'agonie.
Qu'ils prennent des décisions sans se cacher et en assumant leur erreurs, ça ne devrait pourtant pas être si compliqué...
 
Dernière édition:
ps : arrêtez de vous pignoler sur la zététique, à propos d'une discipline (Médecine et pharmaco) qui n'a absolument rien de fondamentalement scientifique, et dont plein de fondements communément admis sont fondés sur des escroqueries, des interprétations biaisées (les mensonges éhontés de Pasteur juste pour sa propre gloire...) et sur les progrés de "vraies" sciences (l'imagerie médicale et les techniques d'opération tirées des champs de batailles, les produits de chimio dérivés du gaz moutarde qu'il a bien fallu recycler après la 1e GM...). Ou alors lisez Kark Popper et Thomas Kuhn d'abord.
Les intérêts en jeu, notamment financiers, sont trop importants pour croire qui que ce soit, surtout les soi-disants gourous (de tout bord) largement financés par des labos côtés en bourse (et dont l'intéret des dirigeants est surtout dicté par cette valorisation boursière).
Les gouvernants doivent gouverner, pas se cacher derrière quelques experts stipendiés qui sont juste là pour se jeter comme des hyènes sur une bête à l'agonie.
Qu'ils prennent des décisions sans se cacher et en assumant leur erreurs, ça ne devrait pourtant pas être si compliqué...

J'ai comme sosodef plus envie de débattre pour le moment. Je répondrai peut être un jour sur ce message.
Juste, par contre, la zététique n'est pas une secte ni quoi que ce soit d'autres. Elle n'est affilé à aucune discipline, personne, structure etc...
C'est une manière de fonctionner pour appréhender les informations qui arrivent. Ca peut être scientifique, mais aussi politique, social ce que tu veux. C'est plus une méthode qu'autres choses.

Cependant, ton message précédent est intéressant et sourcé. Tout est vrai la dedans. Ce qui fait plaisir quand on voit le niveau des membres juste avant.
 
Je ne sais pas si vous aussi avez entendu parler a la télé d'une éventuelle fermeture des salles de sport si ca continue de s, aggraver encore a un niveau supérieur ?
Manquerai plus que cela, :oops::mad:
 
Olivier Veran vient d'annonce une série de mesures restrictives concernant entre Paris, sa petite couronne, les métropoles de Lille, Saint-Etienne, Toulouse, Grenoble, Montpellier, Rouen et Rennes. Les rassemblements de plus de 1.000 habitants sont interdits et tout comme ceux de plus de 10 personnes dans l'espace public.

A partir de lundi, les salles de sports vont fermer et des fermetures anticipées des bars à partir de 22h seront mises en place par les préfets. Lyon, Bordeaux et Nice étaient déjà concernés par ces mesures.
 
Olivier Veran vient d'annonce une série de mesures restrictives concernant entre Paris, sa petite couronne, les métropoles de Lille, Saint-Etienne, Toulouse, Grenoble, Montpellier, Rouen et Rennes. Les rassemblements de plus de 1.000 habitants sont interdits et tout comme ceux de plus de 10 personnes dans l'espace public.

A partir de lundi, les salles de sports vont fermer et des fermetures anticipées des bars à partir de 22h seront mises en place par les préfets. Lyon, Bordeaux et Nice étaient déjà concernés par ces mesures.
Tes sérieux la les salle de sport ferme rooooo mais non c'est quoi cette enculerie encore putain il me gonfle le Veran la
 
Oui apparemment ça va fermé à partir de lundi selon les régions
Pour moi vers Marseille ça va bien fermé apparemment
C’est quoi ce bordel il faut arrêter les conneries
Ils veulent tué le pays bar restaurent et tous les lieux recevant du public sauf les lieux culturels qui resteront ouvert eux
 
Oui apparemment ça va fermé à partir de lundi selon les régions
Pour moi vers Marseille ça va bien fermé apparemment
C’est quoi ce bordel il faut arrêter les conneries
Ils veulent tué le pays bar restaurent et tous les lieux recevant du public sauf les lieux culturels qui resteront ouvert eux
Pareil de Marseille donc lundi j'irais me faire enculer encore avec mes poids dr merde a la maison par contre pour laisser mes gamins a l'ecole sans aucune reel mesure la c'est pas grave bien sur
 
Quand je disais que c'était possible.

On me répondais "Non c'est impossible...". Le confinement c'est du passé, ils vont pas le refaire...

Bon bah voilà on y est. Vous verrez qu'a part certaines salles dans certaines régions, tout va fermé.
 
Quand je disais que c'était possible.

On me répondais "Non c'est impossible...". Le confinement c'est du passé, ils vont pas le refaire...

Bon bah voilà on y est. Vous verrez qu'a part certaines salles dans certaines régions, tout va fermé.

En même temps, qui irait penser que le gouvernement veut volontairement créé des faillite et épuiser l'économie Française ?
Tout ça pour se couvrir.
Car là c'est bel et bien ridicule comme mesure.
 
En même temps, qui irait penser que le gouvernement veut volontairement créé des faillite et épuiser l'économie Française ?
Tout ça pour se couvrir.
Car là c'est bel et bien ridicule comme mesure.

Je suis loin d'être pro macron, j'ai même une réel détestation du personnage.

Seulement vu comme la France est stratifié, il est peu probable que si il existe des coupables, ceux-ci soit ne serais ce que convoquer... Confinement ou pas...

Non, la vérité c'est que le stress mis sur les services de réanimation font courir un danger majeure pour toute la population. Les services de réanimation sont là pour les réveils des gens opérés (pour toute opération en faites), les accidents de la route, les maladies...

La vérité, c'est que nous n'avons pas la capacité d'auto discipline des pays asiatiques, qui eux gèrent la pandémie comme personne.
Rien qu'ici, on entends toute sorte de complot, de virus inexistant etc...
 
Je suis loin d'être pro macron, j'ai même une réel détestation du personnage.

Seulement vu comme la France est stratifié, il est peu probable que si il existe des coupables, ceux-ci soit ne serais ce que convoquer... Confinement ou pas...

Non, la vérité c'est que le stress mis sur les services de réanimation font courir un danger majeure pour toute la population. Les services de réanimation sont là pour les réveils des gens opérés (pour toute opération en faites), les accidents de la route, les maladies...

La vérité, c'est que nous n'avons pas la capacité d'auto discipline des pays asiatiques, qui eux gèrent la pandémie comme personne.
Rien qu'ici, on entends toute sorte de complot, de virus inexistant etc...

Mah tu connais mon avis sur cette maladie de toute façon, je ne suis pas dans le complot, je pense juste que les décisions prise sont mauvaise pour l'économie et le bien être mental de la population, de plus je ne pense pas que la population soit plus en danger que ça avec cette maladie, vu le taux de létalité très faible...

Et puis merde c'est la vie quoi, tu meurs eh bhé tu meurs !
D'un virus, d'un accident, de vieillesse, ou autres c'est la vie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut