Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc toi ta le droit de mettre ton idée et moi pas? Je sens une tension ou je plane?

A moins que le forum ne soit pas un espace de liberté et dans ce cas, qu'on me le dise.
J'ai le droit de dire que Raoult est mauvais. C'est pas parce qu'il a un bagage que ca fait de lui un prophète. Des gens avec des bagages encore plus lourd que lui ont sortis des conneries encore plus monumental que lui.
Bref, j'ai pas envie de m'éterniser, j'ai eu 100 fois ce débat sur ce forum, j'ai expliqué en long en large pendant des heures.
Si vous pensez que des milliers de scientifique dans le monde avec des méthodes, des pays, des doctrines différentes ont tord, et lui raison, grand bien vous fasse.
L'allemagne, le japon, la belgique, la grande bretagne, taiwan, l'indonesie, les usa... Tout ces pays sont fier de ne pas donner de traitement à leur population.
Gros je déconne quand je dis toi ta ton idée tkt pas en vrai je m'en tape si il faut demain je remets mon pc en marche je me mets en mode geek et fonte 4x semaine a la maison et sa me convient j'ai une vie de famille a la base la muscu je vais pas y vouer corps et âme non plus.

Apres oui il a pas que du bon Raoult c' est sur
 
Ayaa je préfère me casser d'ici ^^



Ya des traitements qui arrivent, et surtout un vaccin. Les tests ont été stopé pour raisons de sécurité sanitaire, mais ils vont reprendre. Tout le monde est dessus.

Perso j'ai bon espoir pour 2021.
Les russes soit disant tienne un truc mais bon avec Vlad on sait jamais mdrrr
 
Gros je déconne quand je dis toi ta ton idée tkt pas en vrai je m'en tape si il faut demain je remets mon pc en marche je me mets en mode geek et fonte 4x semaine a la maison et sa me convient j'ai une vie de famille a la base la muscu je vais pas y vouer corps et âme non plus.

Apres oui il a pas que du bon Raoult c' est sur

Cyberpunk sauvez nous ^^

Non moi la salle j'ai aucun moyen. J'ai vu des potes là, on va tenter de se faire un truc dans un garage...

Mais bordel, j'en peux vraiment plus.
 
Cyberpunk sauvez nous ^^

Non moi la salle j'ai aucun moyen. J'ai vu des potes là, on va tenter de se faire un truc dans un garage...

Mais bordel, j'en peux vraiment plus.
Exact j'attend ce jeu j'ai déjà fini witcher 3 dans tous les sens mdrrr je vais me remettre en mode gamin counter strike et voila :p:p:p

Apres j'ai un banc 100kg de fonte je me demerde largement avec sa.

Je peux faire pec dos biceps epaule et meme jambes ouiiii 100kg pour les jambes en vrai on peu largement faire le taf squat bulgare fente etc sa passe largement
 
Exact j'attend ce jeu j'ai déjà fini witcher 3 dans tous les sens mdrrr je vais me remettre en mode gamin counter strike et voila :p:p:p

Apres j'ai un banc 100kg de fonte je me demerde largement avec sa.

Je peux faire pec dos biceps epaule et meme jambes ouiiii 100kg pour les jambes en vrai on peu largement faire le taf squat bulgare fente etc sa passe largement

J'attends ma préco rtx 3080 :'(
 
J'attends ma préco rtx 3080 :'(

Ah bah j'espère que t'es patient parce que les dates annoncer des sites revendeur c'est un peu comme les durée de fermeture des salles, tu sais quand ça commence, mais tu sais pas quand ça finis xD.

De toute façon les mecs c'était sure que vers octobre, novembre, les cas allaient être plus fréquent, l'hiver ne va rien arranger, ne vous attendez à que celà soit que par zone, ça va replonger pour une femeture des salles sur tout le territoire d'ici quelques semaines.

Et si vous ne voulez pas vous faire baiser, acheter le matos maintenan, car après pour le neuf ça sera rupture et pour l'occaz ça sera le prix du neuf lol.
 
Moi je pars, je pense. Je sais pas comment ca se passe pour partir en asie. Mais je vais voir.

Pour ceux qui restent, achetez maintenant du matos, faites gaffe sur les cures à venir, et si vous pouvez, vaccinez vous contre la grippe.
Si vous choppez les 2, ya des chances que ca soit un carnage.
 
Pas le choix de s'injecter un "vaccin" fait à la va-vite tu parles
Et ils vont aller chercher les 70 millions de Français chez eux ?
J'aimerai voir ça, avec le nombres de personnes qui n'en veulent pas :oops:
haha en vrai j'en sais rien, cest vrai qu'ils vont pas aller chez les francais directs, mais bon ce qui est sur c'est qu'ils vont pas dire "le vaccin est dispo ceux qui veulent venez les autres pas grave"
 
Bon bas pour ma part je baise ma cure jsuis super ravi semaine prochaine on repart en bridge et voila merci Olivier Varan :p:p
 
Moi je pars, je pense. Je sais pas comment ca se passe pour partir en asie. Mais je vais voir.

Pour ceux qui restent, achetez maintenant du matos, faites gaffe sur les cures à venir, et si vous pouvez, vaccinez vous contre la grippe.
Si vous choppez les 2, ya des chances que ca soit un carnage.

Je sais pas ou tu veux aller mais la plupart des pays d'Asie n'accepte pas de touristes et encore moins des français

À moins d'être mariés avec une asiat lol et encore c'est quarantaine et tout le merdier
 
Je sais pas ou tu veux aller mais la plupart des pays d'Asie n'accepte pas de touristes et encore moins des français

À moins d'être mariés avec une asiat lol et encore c'est quarantaine et tout le merdier

J'ai regardé les philippines, j'ai rien trouvé à ce sujet.

Tu as des sources?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut