Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas la létalité le soucis, c'est l'occupation des services de réanimation.

Si le covid fait 0% de mort mais qu'avant cela, il faut obligatoirement passer par la case service réanimation pour 3 semaines. Alors le covid est un danger très grave.
Oui je veux bien le concevoir sa mais de bloqué la France entière pour pas trop ce mouiller je trouve sa un peu con
 
Ouais sa rend fou la c'est bon sa devient plus vivable alors a part les gens qui font du télétravail a la longue on sera tous dans la merde en gros

Ça rend fou c'est clair et en plus c'est trop laid leurs histoires, perso je m'en fou ça n'atteint pas mon secteur, ni ma vie en général.

Mais sérieux je plains tout ceux qui habitent en ville et qui ont toutes les contraintes de cette connerie et qui subissent...
 
Puis leur règle c'est comme sa les chantes comme je disais alors on va bloquer tte la France mais on va laisser les gamins a l'école en allégeant les gestes "barrières" je le supporte plus ce termes d'ailleurs.

Ma femme a de l'asthme mais pas le ptit asthme a la con non un gros asthme et mes gosses on les envoies littéralement dans le gouffre normal sans problème pour le bon fonctionnement de l'état.

Deja la je comprend pas le délire.

Puis les transports publics changent pas pourquoi ??
Les mecs on la tronche dans le fion du voisin normal....
 
J'ai envie de partir quelques mois en asie du sud est...

Histoire de prendre des vacances tranquilles, avoir une salle de sport dans la résidence ou à côté... Ca y est ça m'a soulé, on a eu nos salles en juin... Mi septembre c'est déjà fermé...
Octobre / jusqu'à janvier, avec la grippe et toutes les autres merdes, ça va confiné à fond, déjà les salles de sport c'est mort.

Moi j'en peux plus sérieux.
 
De toute maniere cela va etre généralisé. Nous sommes a peine en automne le pire est a venir a mon avis. Les restrictions de rassemblements et autres nempêcherons pas les gens daller faire des bornes pour aller cuvée et contourner les interdits je trouve ces mesures infantilisante. Ils font mine de maîtriser le virus mais en réalité ils sont pas tranquil. Les soignants pousseront pas.les.mur comme en avril dernier et cest compréhensible
 
De toute maniere cela va etre généralisé. Nous sommes a peine en automne le pire est a venir a mon avis. Les restrictions de rassemblements et autres nempêcherons pas les gens daller faire des bornes pour aller cuvée et contourner les interdits je trouve ces mesures infantilisante. Ils font mine de maîtriser le virus mais en réalité ils sont pas tranquil. Les soignants pousseront pas.les.mur comme en avril dernier et cest compréhensible
C'est ta faute encore tout sa mdrrr

Non mais blague a part même Didier Raoult l'a dit le virus tue pas comme au début alors chacun a son opinion sur lui mais pour le moment c'est le seul qui dit moins de connerie que les autres et il est a l'aise quand il parle il assume et bizarrement son truc a la chloroquine a bien aider au passage même si on essaye de nous dire le contraire.

La poto de ma femme bosse dans les bureaux de la timone elle le voit tous les jours le mec et franchement il essaye pas de vendre du rêve
 
Oui et comme par hasard marseille est la ville la plus touchée par les restrictions..coïncidence ?? Je travaille en milieu universitaire et jte garanti que les protocoles sont pas respectés du tout mdrrrr ils se reniflent tous le cul comme si de rien n'était :) dici 1 mois ou 2 ils fermeront les facs aussi :)
 
Oui et comme par hasard marseille est la ville la plus touchée par les restrictions..coïncidence ?? Je travaille en milieu universitaire et jte garanti que les protocoles sont pas respectés du tout mdrrrr ils se reniflent tous le cul comme si de rien n'était :) dici 1 mois ou 2 ils fermeront les facs aussi :)
Bas oui jsuis sur c'est pour baiser Raoult sa puisque ils leur fait fermer leur gueule et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai regardé les trucs ou ils le questionnais il les a fumer ils savaient plus quoi lui dire a chaque fois.

A oui la on est reparti pour un confinement général d'ici pas longtemps c'est sur sauf que la je pense que la population va bien moins l'accepter
 
Bas oui jsuis sur c'est pour baiser Raoult sa puisque ils leur fait fermer leur gueule et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai regardé les trucs ou ils le questionnais il les a fumer ils savaient plus quoi lui dire a chaque fois.

A oui la on est reparti pour un confinement général d'ici pas longtemps c'est sur sauf que la je pense que la population va bien moins l'accepter
Ca cest cler. Meme part chez toi les gens vont pas se laisser enfiler comme ca sans rien faire .ca va donner des faits d'hivers :D
 
Bas oui jsuis sur c'est pour baiser Raoult sa puisque ils leur fait fermer leur gueule et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai regardé les trucs ou ils le questionnais il les a fumer ils savaient plus quoi lui dire a chaque fois.

A oui la on est reparti pour un confinement général d'ici pas longtemps c'est sur sauf que la je pense que la population va bien moins l'accepter

Ca va presque m'allumer le sujet Raoult. Mais non je me retiens ^^

Il fume personne, je t'assure. Il est moqué dans toute la communauté scientifique mondiale. Japon, Belgique, Chine... Personne n'applique ses protocoles (ou seul les pays qui n'ont pas beaucoup de moyen (et encore pas toujours)).

Il a juste un très bon répondant, très agile. Il a refusé au Sénat d'avoir des scientifiques pour poser des questions (parce qu'il sait que ça va faire mal). Il a c'est vrai un gros soutien populaire, c'est ce qui fait sa force.

Bref, j'ai pas envie de partir sur ce débat une 100ième fois ^^
 
En fait raoult cest juste un gars qui a prescrit un médicament qui fonctionnai apparement dans un traitement et qui a creer une polemique un populisme et des conflits dinteret . Cest juste ce quil faur en retenir car tout ce qui en a découlé par la suite manque vraiment d'objectivité a tout les niveaux meme de raoult lui meme
 
Ca va presque m'allumer le sujet Raoult. Mais non je me retiens ^^

Il fume personne, je t'assure. Il est moqué dans toute la communauté scientifique mondiale. Japon, Belgique, Chine... Personne n'applique ses protocoles (ou seul les pays qui n'ont pas beaucoup de moyen (et encore pas toujours)).

Il a juste un très bon répondant, très agile. Il a refusé au Sénat d'avoir des scientifiques pour poser des questions (parce qu'il sait que ça va faire mal). Il a c'est vrai un gros soutien populaire, c'est ce qui fait sa force.

Bref, j'ai pas envie de partir sur ce débat une 100ième fois ^^
Gars ta ton idée nous on a la notre il a quand même un bon bagage depuis des années dernière lui après je suis pas infectiologue je connais pas tout non plus mais c'est pas le 1er debile sortie de nul part...

Et bizarrement personne d'autre que lui a eu un semblant d'idée pour soigner les gens ou du moins leur donné de l'espoir peut être toi ???
 
Gars ta ton idée nous on a la notre il a quand même un bon bagage depuis des années dernière lui après je suis pas infectiologue je connais pas tout non plus mais c'est pas le 1er debile sortie de nul part...

Et bizarrement personne d'autre que lui a eu un semblant d'idée pour soigner les gens ou du moins leur donné de l'espoir peut être toi ???

Donc toi ta le droit de mettre ton idée et moi pas? Je sens une tension ou je plane?

A moins que le forum ne soit pas un espace de liberté et dans ce cas, qu'on me le dise.
J'ai le droit de dire que Raoult est mauvais. C'est pas parce qu'il a un bagage que ca fait de lui un prophète. Des gens avec des bagages encore plus lourd que lui ont sortis des conneries encore plus monumental que lui.
Bref, j'ai pas envie de m'éterniser, j'ai eu 100 fois ce débat sur ce forum, j'ai expliqué en long en large pendant des heures.
Si vous pensez que des milliers de scientifique dans le monde avec des méthodes, des pays, des doctrines différentes ont tord, et lui raison, grand bien vous fasse.
L'allemagne, le japon, la belgique, la grande bretagne, taiwan, l'indonesie, les usa... Tout ces pays sont fier de ne pas donner de traitement à leur population.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut