Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi vos impressions sur ce fameux virus perso je connais 4 ou 5 personnes qui m on chopé et puis rien pas de fièvre rien ils sont restés une semaine à la maison au frais de la princesse et au bout d une semaine retour taff. Je me pose beaucoup de question
 
je te rassure sur le continent pareille mais j'ai commander tous le matos déja arrivé a la maison.

ceci dit je regrette les bonnes ambiances a Ajaccio en salle c'etait bien sympas...

Je t'avoue que pour mes séances je cherche plutôt la tranquillité, malheureusement avec FP qui s'étend et les petites salles qui ferment les unes après les autres, ça devient compliqué :D
 
Bonsoir, voilà c'est reparti refermetur des salles et pour combien de temps???? Je vais tenter de limiter la casse avec le matos que j ai à la maison mais franchement ça me casse les coui.... j ai de quoi faire le tronc mais c'est limite pour les cuisses. La diète ça vas je vais continuer pour les compléments isolate leucine pepto vitargo ect... je me laisse la semaine pour voir ce que je peux sortir comme training. Je suis passé à Basic-Fit et je suis frontalier les Basic-Fit Belgique et Luxembourg sont-ils fermé ?
En Belgique c'est fermé également, au Luxembourg je sais pas.
 
En belgique c'est a bruxelles et wallonie que c'est fermé, du coté flandre et brabant flammand c'est ouvert, decisions francophones a nouveau et continuent a se demander pourquoi ils sont toujours dans le fond du trou du panier depuis 40 ans:rolleyes:
 
Je t'avoue que pour mes séances je cherche plutôt la tranquillité, malheureusement avec FP qui s'étend et les petites salles qui ferment les unes après les autres, ça devient compliqué :D

ouer c'est certain je suis partie avant que fitness park arrive
 
En belgique c'est a bruxelles et wallonie que c'est fermé, du coté flandre et brabant flammand c'est ouvert, decisions francophones a nouveau et continuent a se demander pourquoi ils sont toujours dans le fond du trou du panier depuis 40 ans:rolleyes:
Pour la Flandre, ils prennent la décision aujourd'hui et selon les info's il y aura alignement pour les fermeture des salles.
J'ai peu d'espoir que ça reste ouvert, j'ai pris un rendez-vous aujourd'hui en début d'après midi la seule heure dispo, tout le reste était full de chez full et tout les autres jours de la semaines sont déjà full également, donc pour le reste de la semaine, même avec les salles ouverte, je suis obligé de m’entraîner chez moi.
 
moi je vais continuer a commander du matos pour la maison et je suis très content de m'entrainer a la maison , j'ai de meilleurs sensation une concentration optimal et une tranquillité a toute épreuve, dès que je déménage je m'equipe de machine et autres pour batir mon temple a la maison , plus question de retourner en salle.
 
Je trouve un peu toutes ces mesures un peu excessive pour un simple virus de plus bcp de mesures sont prises n’importe comment je vais en salles depuis juin et j’ai jamais été contaminé par le virus
Donc moi j’aimerais comprendre l’intérêt de tout fermer à part flinguer l’économie et le bonheur de certains j’en vois pas l’interêt
 
Comprendre le pourquoi du comment c'est pas compliqué, toujours pour la même raison.

Mais en effet fermer des entreprises qui engrangent de l'argent et donnent du travail qui plus est, ou il y a possibilité de limité les contacts c'est débile.

On a pas finit de faire le yo-yo, ouvert / fermé, confiné ou pas.
 
moi je vais continuer a commander du matos pour la maison et je suis très content de m'entrainer a la maison , j'ai de meilleurs sensation une concentration optimal et une tranquillité a toute épreuve, dès que je déménage je m'equipe de machine et autres pour batir mon temple a la maison , plus question de retourner en salle.
T'as de la chance c'est exactement le contraire moi. Manque un peu de place. Fatigue mental beaucoup plus importante. Rien que pour changer les poids à cause du manque de place ça me tue. Et puis je suis dans une petite salle donc l'aspect social avant ou après la séance c'est pas mal.
 
Je suis de Moselle aussi et les salles sont encore ouvertes mais je pense que ça fermera semaine prochaine.
Au Luxembourg, les salles sont ouvertes aussi pour le moment .
 
Vous en avez pas marre de dire n’importe quoi ? Vous pouvez pensez plus loin que le bout de votre nez et de votre fermeture de salle ? Non c’est pas un rhume, non c’est pas une grippe. Je suis infirmier, j’ai pris la première vague en pleine gueule! 3 mois en rea covid a bossé 15h/j parfois 7/7! Et maintenant ça recommence ! Vous êtes au courant qu’il y a des gens qui doivent suivre des traitements...les cancéreux, les insuffisants cardiaques ect..tout ces gens ne sont pas venus au printemps, maintenant on cumule les deux! Vous pensez que les hôpitaux sont extensibles a l’infini ? Vous croyez qu’on va encore se taper 80h par semaine pour que vous puissiez faire votre petit sport et boire votre verre entre potes ? Ce confinement est nécessaire, absolument nécessaire, il n’y a aucune discussion la dessus. Les hôpitaux sont plein et ce n’est pas par ce que pour toi c’est un rhume que pour les autres c’est un rhume. Prenez le nombre en considération. 1% de forme grave sur 1 millions de personne c’est 10 000 personnes a l’hôpital, sans compter tous les autres...c’est énorme. La réa c’est deux infirmiers/eres a quasi plein temps. Faite le calcul...donc arrêtez de penser qu’a votre petit confort. Il n’y a rien d'excesif, ils sont simplement obligés et ça fait plaisir a personne.
 
Sinon sélection naturelle et hop c’est réglé @AlexGrey

non plus sérieusement je ne vois pas pq pour sauver 1/100000 personnes on doit confiné toutes la France voilà
 
Je me fous totalement que les salles soient fermées ou pas, à titre personnel.
Mais ce n’est pas une question de confort, c’est une question de survie.
Survie non pas de quelques petits commerçants, mais survie de notre civilisation.
C’est tout un pan de l’ histoire humaine qu’on s’apprête à effacer, tout ça pour sauver quelques milliers de personnes qui seraient mortes de toute manière pour l’essentiel dans les 3 a 6 mois, epidemie ou pas.
La grippe asiatique en 68 était bien plus violente, et personne n’en a parlé ou presque, rien n’a fermé, aucune précaution n’a été prise et le pays a continué à fonctionner.
Les personnels médicaux épuisés, oui, on le sait.
En temps de guerre, ce sont les militaires, et en plus ils risquent leur vie en plus de ne pas dormir et d’être sur le qui vive 24h/24.
Mon pays, mon histoire , ma civilisation, c’est la France, et l’Europe.
Je n’ai pas envie que ce soit effacé d’un coup de crayon, tout ça pour sauver une population de plus de 80 ans qui serait décédée dan l’annee.
Oui, je sais, je suis cynique et froid. Mon père a 83 ans, il a échappé à la mort de justesse l’année dernière et pèse 48kgs aujourd’hui, et pourtant il est exactement du même avis que moi, en “pire”.

Les véritables questions, c’est pourquoi on n’a pas un seul lit de plus en réa aujourd’hui par rapport à mars, et pourquoi ce putain de gouvernement a pris systématiquement toutes les mauvaises décisions depuis 8 mois, justement pour épargner les personnes âgées (qu’il aurait suffit de confiner sélectivement) au lieu de détruire tout le pays sans distinction.
 
Vous en avez pas marre de dire n’importe quoi ? Vous pouvez pensez plus loin que le bout de votre nez et de votre fermeture de salle ? Non c’est pas un rhume, non c’est pas une grippe. Je suis infirmier, j’ai pris la première vague en pleine gueule! 3 mois en rea covid a bossé 15h/j parfois 7/7! Et maintenant ça recommence ! Vous êtes au courant qu’il y a des gens qui doivent suivre des traitements...les cancéreux, les insuffisants cardiaques ect..tout ces gens ne sont pas venus au printemps, maintenant on cumule les deux! Vous pensez que les hôpitaux sont extensibles a l’infini ? Vous croyez qu’on va encore se taper 80h par semaine pour que vous puissiez faire votre petit sport et boire votre verre entre potes ? Ce confinement est nécessaire, absolument nécessaire, il n’y a aucune discussion la dessus. Les hôpitaux sont plein et ce n’est pas par ce que pour toi c’est un rhume que pour les autres c’est un rhume. Prenez le nombre en considération. 1% de forme grave sur 1 millions de personne c’est 10 000 personnes a l’hôpital, sans compter tous les autres...c’est énorme. La réa c’est deux infirmiers/eres a quasi plein temps. Faite le calcul...donc arrêtez de penser qu’a votre petit confort. Il n’y a rien d'excesif, ils sont simplement obligés et ça fait plaisir a personne.

Tu as choisi ton métier, c'est pas maintenant que tu as du travail qui faut chialer.
Mon grand-père en 40 sous les bombardier chialais moins que les infirmier aujourd'hui, c'est hallucinant comme comportement.

Visiblement tu ne comprends pas que dans un monde capitalisme on ne peut pas tout arrêter pour un virus qui cause 0.4% de mort.
Il faut tout simplement réservé les places en réanimation pour les gens qui survivent au virus, de plus il faut crée de nouveaux lits, recruter et formé rapidement, mobiliser les cliniques privée et l'armée.

Bien sûr qu'il faut limiter la propagation, mais il faut également respecter le système dans lequel nous sommes, bref il faut trouver un juste milieu.

Mais bon pour certains perdre 800 milliards avec un chômage qui va taper les 15% n'aura pas de conséquence... :rolleyes:
 
Je me fous totalement que les salles soient fermées ou pas, à titre personnel.
Mais ce n’est pas une question de confort, c’est une question de survie.
Survie non pas de quelques petits commerçants, mais survie de notre civilisation.
C’est tout un pan de l’ histoire humaine qu’on s’apprête à effacer, tout ça pour sauver quelques milliers de personnes qui seraient mortes de toute manière pour l’essentiel dans les 3 a 6 mois, epidemie ou pas.
La grippe asiatique en 68 était bien plus violente, et personne n’en a parlé ou presque, rien n’a fermé, aucune précaution n’a été prise et le pays a continué à fonctionner.
Les personnels médicaux épuisés, oui, on le sait.
En temps de guerre, ce sont les militaires, et en plus ils risquent leur vie en plus de ne pas dormir et d’être sur le qui vive 24h/24.
Mon pays, mon histoire , ma civilisation, c’est la France, et l’Europe.
Je n’ai pas envie que ce soit effacé d’un coup de crayon, tout ça pour sauver une population de plus de 80 ans qui serait décédée dan l’annee.
Oui, je sais, je suis cynique et froid. Mon père a 83 ans, il a échappé à la mort de justesse l’année dernière et pèse 48kgs aujourd’hui, et pourtant il est exactement du même avis que moi, en “pire”.

Les véritables questions, c’est pourquoi on n’a pas un seul lit de plus en réa aujourd’hui par rapport à mars, et pourquoi ce putain de gouvernement a pris systématiquement toutes les mauvaises décisions depuis 8 mois, justement pour épargner les personnes âgées (qu’il aurait suffit de confiner sélectivement) au lieu de détruire tout le pays sans distinction.
Tu as tout dit même mes grands parents s’en foutent complètement du virus ...
 
Mes grands parents sont morts depuis longtemps.
J’ai 54 ans.
Mon père n’a pas peur, et pourtant il devrait. Il a vu ses derniers jours arriver à de nombreuses reprises, récemment et quand il était jeune. Pour lui, la survie de la collectivité est bien au delà de celles de quelques individus, mais il faut croire que cette mentalité est incompréhensible pour certains,
 
Ma grand mère en a rien à foutre elle même elle dit de toute manière faut bien mourrir de quelque chose.

Tout le monde pense la même chose de toute manière, mais le dire et le faire ce n'est politiquement pas correct.

Au dessus de 70 ans on devrait même plus s'en occuper, surtout que ce sont eux les premiers à être dehors au premier confinement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut