Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso j'ai toujours accès a la salle les ptites salles peuvent utiliser une methode pas mal et au pire si ca ferme j'ai un banc 100kg de fonte j'ai commandé un sissy squat et une chaise romaine jsuis tranquille
 
Perso j'ai toujours accès a la salle les ptites salles peuvent utiliser une methode pas mal et au pire si ca ferme j'ai un banc 100kg de fonte j'ai commandé un sissy squat et une chaise romaine jsuis tranquille
Effectivement tu as tout ce qu’il te faut.
 
Ta paye chere?
Bas le banc j'ai pris un marbo sport avec le leg j'en ai eu pour 240 balles sur Amazon.

La fontes a go sport on a tous les mêmes prix donc sa tu connais.

Et le sissy squat t'en trouve a 60balles

La chaise romaine tu prend soit d'occaz donc mm pas 100 balles soit neuve ta sa pour 140e a peu près
 
Corse pour ma part, tout fermé ..

Bon après, même si dans le sous sol c'est vraiment petit, j'ai quand même de quoi largement travailler tout ce qu'il faut. J'avais pas perdu un gramme lors du premier confinement avec une déchirure en prime.

Mais bon, ça fais chier quand même :mad:
 
Corse pour ma part, tout fermé ..

Bon après, même si dans le sous sol c'est vraiment petit, j'ai quand même de quoi largement travailler tout ce qu'il faut. J'avais pas perdu un gramme lors du premier confinement avec une déchirure en prime.

Mais bon, ça fais chier quand même :mad:

je te rassure sur le continent pareille mais j'ai commander tous le matos déja arrivé a la maison.

ceci dit je regrette les bonnes ambiances a Ajaccio en salle c'etait bien sympas...
 
Perso j'ai toujours accès a la salle les ptites salles peuvent utiliser une methode pas mal et au pire si ca ferme j'ai un banc 100kg de fonte j'ai commandé un sissy squat et une chaise romaine jsuis tranquille

Idem c'est ce qui devrait ce passer chez moi normalement. La salle sera ouverte mais horaire réduit.
Par contre la méthode employer je suis pas convaincu que ça tienne longtemps...
Je passerai quand même au doc :D on verra bien
 
Idem c'est ce qui devrait ce passer chez moi normalement. La salle sera ouverte mais horaire réduit.
Par contre la méthode employer je suis pas convaincu que ça tienne longtemps...
Je passerai quand même au doc :D on verra bien
Oui c'est la même methode mdrr en même temps je vois pas pourquoi les pro peuvent s'entrainer les mineurs peuvent aussi y accéder et nous en gros on se fait enculer c'est sa?
Ils sont marrant les mecs quand même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut