Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est la même methode mdrr en même temps je vois pas pourquoi les pro peuvent s'entrainer les mineurs peuvent aussi y accéder et nous en gros on se fait enculer c'est sa?
Ils sont marrant les mecs quand même

J ai de gros doute quand même que ce vice tienne longtemps...
Ça marche tant mieux, mais je doute que ça dure.
En même temps j ai envi de dire leurs mesures sont ridicule, autant rentrer dans leur jeux :D
 
J ai de gros doute quand même que ce vice tienne longtemps...
Ça marche tant mieux, mais je doute que ça dure.
En même temps j ai envi de dire leurs mesures sont ridicule, autant rentrer dans leur jeux :D

Vu le procole d'état d'urgence sanitaire, à mon avis cela va sauter rapidement, ca serait illogique (Je parle pas pour les pros)
Mais le sport sur prescription, l'ouverture de la salle pour eux ou les jeunes
 
Samedi,
toujours ouvert dans une franchise située dans une petite ville du 38

Édit :
Oups , j'ai profité des dernières heures d'ouverture
Je retourne à ma salle itinérante ....

IMG_20201025_061222.jpg
 
Dernière édition:
Je pense qu'ils se sont embrouillés avec toutes ces directives
Surtout qu'ils parlent d'une fermeture samedi à 23h alors qu'il y a le couvre feu sur tout le département à 21h
Toutes ces décisions de dernières minutes leurs font perdre la tête
 
J'espère que l'état va revenir sur certaines mesures mais j'ai peu d'espoir lorsque je vois que lz couvre feu dans d'autres pays est a 19h00 et éventuellement encore le week-end, je viens juste de voir cela aux infots.
C'est mal parti :(
 
Je susi de Moselle, et il y a rien chez nous encore comme mesure, mais pour avoir des amis dans les hôpitaux les lits en réa sont déjà quasi plein... donc attendez vous a cette situation jusque fin d’année facile ! La ‘deuxième vague’ arrive ou est déjà la, et puis avec le froid les gens vont avoir la vrai grippe ca va être associé au covid etc de mon point de vue, ca va être très ferme jusque fin janvier au minimum
 
De source médicale ça parle reconfinement à partir du 2, si la situation s'arrange pas d'ici là. Et vus que ça s'arrangera pas on connaît la chanson :D
 
Les mecs on va cotiser et ce faire notre putain de salle de galaxie dans uns gros hangar bien énervé entre gros, on sera bien :D:D:D
Je plaisante mais en vrai je suis en train de voir avec des potes pour louer un genre de petit garage et tout les mecs qui possède qlq machines on ramène tout et on fera tout ce qu'il sera possible de faire

En gros, technique de chinois :p:D:eek:
 
Bonsoir, voilà c'est reparti refermetur des salles et pour combien de temps???? Je vais tenter de limiter la casse avec le matos que j ai à la maison mais franchement ça me casse les coui.... j ai de quoi faire le tronc mais c'est limite pour les cuisses. La diète ça vas je vais continuer pour les compléments isolate leucine pepto vitargo ect... je me laisse la semaine pour voir ce que je peux sortir comme training. Je suis passé à Basic-Fit et je suis frontalier les Basic-Fit Belgique et Luxembourg sont-ils fermé ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut