Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pendant le couvre feux dans ma salle il fallait avoir une prescription medicale et pas plus de 6 personnes en même temps.
4 jours après on passe du couvre feux au confinement la salle à fermée un jour puis recouverte cette fois avec prescription medicale, mais sans limite de personne à la fois...
We
On y comprend plus rien :rolleyes:
 
Salles de sport ouvrent en dessous de 5000 contaminations/jour,
Ouais askip ils font le point le 20 janvier c'est vraiment une belle enculerie il comprend pas qu'on en ras le cul on veut juste pourvoir vivre je parle pas que pour les salles dr sports mais les resto etc on va pas tenir avec ce mode de vie
 
Bon on te laisse la mammy et on défonce le reste:p
Mdr c'est n'importe quoi.. Et les bars n'ont même pas de date de réouverture.. C'est quand que les gens vont faire une révolution sérieux? J'en ai rien à foutre du vieux de merde qui a encore 3 ans à vivre. je lui pisse dessus.
 
  • Like
Réactions: dsv
Mdr c'est n'importe quoi.. Et les bars n'ont même pas de date de réouverture.. C'est quand que les gens vont faire une révolution sérieux? J'en ai rien à foutre du vieux de merde qui a encore 3 ans à vivre. je lui pisse dessus.
Gros après tu peux pas penser comme sa non plus t'aurais un proche a toi sous assistance respiratoir jpense pas que tu serais heureux.

Mais c'est vrai que pour le reste je suis assez d'accord
 
D'ailleurs je remarque que le Covid est cinéphiles puisque les salles de cinéma reouvre bientôt il se pose avec ses pop corn et il contamine pas et pareil pour les livres bibliothèque ouvre il aime lire aussi.

Je pige pas pourquoi reouvrir des trucs qu'on peu faire chez soit.

Mais ce qui fait le patrimoine de la France c'est a dire les resto reste fermé.

Et un français sans bar c'est pas un bon français bordel
 
Gros après tu peux pas penser comme sa non plus t'aurais un proche a toi sous assistance respiratoir jpense pas que tu serais heureux.

Mais c'est vrai que pour le reste je suis assez d'accord

Une personne de ma famille est morte du covid, mais tu sais poto c'est la vie, il faut rester lucide empêcher 99,96% des gens de vivre normalement pour 0.4% de mort c'est n'importe quoi
 
Une personne de ma famille est morte du covid, mais tu sais poto c'est la vie, il faut rester lucide empêcher 99,96% des gens de vivre normalement pour 0.4% de mort c'est n'importe quoi
A oui je suis d'accord mais c'est jamais drole de perdre un proche a cause d'une maladie fabriquer de toute pièce c'est surtout sa qui est rageant
 
De toute façon faut pas rêver tout vas ce faire de manière clandestine les gens vont pas ce laisser crever comme sa pendant des mois non plus.

En va en revenir au délire des mafieux des années 70 tout sous le manteau.
 
A oui je suis d'accord mais c'est jamais drole de perdre un proche a cause d'une maladie fabriquer de toute pièce c'est surtout sa qui est rageant

Je t'avoue que sur le coup j'étais fou de rage, car pour moi sa mort est dû au gouvernement, donc je ne peux que te donner raison

J'aimerais bien qu'ils nous lâchent, où que les gens bouge car franchement ça va 5 minutes...
Et maintenant tu ne peux pas sortir à plus de 20km de chez toi ???
Et ma liberté ils vont chier dessus longtemps ? :mad:
 
Je t'avoue que sur le coup j'étais fou de rage, car pour moi sa mort est dû au gouvernement, donc je ne peux que te donner raison

J'aimerais bien qu'ils nous lâchent, où que les gens bouge car franchement ça va 5 minutes...
Et maintenant tu ne peux pas sortir à plus de 20km de chez toi ???
Et ma liberté ils vont chier dessus longtemps ? :mad:
Bas c'est sa en gros on est comme des animaux de ferme la on ta fait une plus grosse parcel de terrain pour que tu puisse continuer de brouter un peu mais que tu t'éloigne pas trop qu'on puisse toujours te contrôler avoir la main sur toi.

Et la vérité est tel que en France on gueule mais c'est tout on est des moutons au final.

Ou même des taureau on est grincheux mais on quitte pas l'enclos quand même
 
Et t'aura toujours des gogol qui vont te dire oui mais en Mai 68 etc les français ce revoltait......

Je vous invite a faire des recherches sur les réelles motivations et d'ou sa a commencé vous allez etre surpris pour les gars qui savent pas
 
Rien a voir avec les droits de libertés etc mais plutot faire passer une pilules sur des trucs bien malsain a vos recherches
 
Gros après tu peux pas penser comme sa non plus t'aurais un proche a toi sous assistance respiratoir jpense pas que tu serais heureux.

Mais c'est vrai que pour le reste je suis assez d'accord
Oui c'est l'excuses souvent énoncer, mais ... mais... des proches sous respirateurs avec le covid si ils sont jeune et en bonne santé, tu as moins de 0,1% que ça arrive.
Pour les personnes âgées ça arrive plus souvent, je pense que 80% des personnes sous respirateurs ont plus de 65 ans et les 20% plus jeunes sont en général des personnes qui souffrent de comorbidité (obésité, cancers, diabète etc..).
En dehors de la crise du covid, avant en fait, il arrivaient que des personnes âgée mourraient de pneumonie, de déshydratation suite à une gastro, ou plus simplement de la canicule, on passera les éternel AVC et crises cardiaques.
Dans ces cas là j'ai souvent entendu cette réflexion "il avait bien vécu" ou "il a fait son temps" ??? et on acceptait des morts qui avec des conditions comme le covid pour pouvais éviter, qu'est-ce qui à changé, parce que covid c'est fini, le proche il peut plus mourir ? il a plus fait son temps ?
Tout le monde meurt, et si c'est pas du covid, ça sera d'autre chose, cancer, crise cardiaque, AVC, ou tout autre accident de la vie, survivre ne donne qu'un sursi.
Mes parents sont mort quand j'étais jeune, on aurait pu éviter (notamment en évitant de mentir sur Tchernobyl et en donnant de l'iode à ma mère pour le fameux nuage qui n'est pas arrivé en Europe hein).
Pour les fumeurs on interdit la cigarette, ça protège le fumeur du cancer et les non fumeur du tabagisme passif, (la fameuse excuse en mettant le masque on protège les autres c'est facile, mais pour les fumeurs, on la sent moins celle là), l’alcoolisme, on se protège soi mais les autres (tout les mort de la route et les femmes violenté par des alcoliques), le sucre raffiné, on protège nos enfants d'un futur diabète, allé hop interdit le sucre, puis tant qu'à faire la malbouffe qui provoque toutes ces maladies cardiovaculaire, fini interdit les pizza hut et macdo tacos etc...

Voilà, alors les mesures covid je veux bien mais pourquoi ???? pourquoi pour ça, on tien tant à notre santé, mais pas pour le reste ???

donc si on suis ce principe de protections avec des mesures liberticide, on interdit alcool, sucre raffiné, aliment transformé, pesticides, OGM, voitures vu que ça émets des particules fines qui vont nuire à notre santé.

Désolé mais si moi ou un proche ne meurt pas du covid, ça l'empêchera pas de mourir d'un cancer, écrasé par un alcolo, d'une crise cardiaque ou... tout simplement de vieillesse.

Donc moi ma liberté avant et si je survis tant mieux, sinon, tant pis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut