Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu la période actuelle, je n'ai qu une barre z et deux haltères chez moi, donc fonte musculaire, je dois être à 108 kg et un bf plus élevé.
Mais bon, je m'enn fait pas trop, je pense comme certains que la réouverture des salles se fera sûrement début janvier, et j'ai une capacité à très vite reprendre ma forme,.
Néanmoins il m'arrive de péter les plombs lorsque j'entends nos dirigeants que c, est dans les salles de sports (et les restaurants) que l'on s'infecte le plus. Conneries sur conneries.
Ouais je me doutais que pour toi, vu ton gabarit ca doit etre beucoup plus dur que la plus part d'entre nous, meme si c'est compliqué pour chacun a son échelle....
On repartira tous de plus belle.... juste en espérant que nos mafieux de service ne profitent pas de la situation pour nous imposer des règles actuelles de facon définitive...
 
Ouais je me doutais que pour toi, vu ton gabarit ca doit etre beucoup plus dur que la plus part d'entre nous, meme si c'est compliqué pour chacun a son échelle....
On repartira tous de plus belle.... juste en espérant que nos mafieux de service ne profitent pas de la situation pour nous imposer des règles actuelles de facon définitive...

le masque qui prive de toute liberté d’expression et qui nous muselle le visage c’est déjà une très grande victoire pour les politiques qui je pense est pas prêt d’être retiré
 
Ho oui, certains bruits de couloir durant le premier confinement disaient deja que le port du masque pourrait devenir une regle(hors covid) contre toutes les maladies hivernales...
On verra mais ca sent bon......
 
Je continue à m’entraîner, je garde en tête mes objectifs de compétition . Par contre a la reprise je reprends fort. Ça fait 4 mois sans blast , je vais bien être décrassé ça sent bon pour bien réagir. Je reste propre pour faire une bonne prise de masse.
 
Je commence de plus en plus à déprimer. J'ai 22 ans ça commence à être dur de rien pouvoir faire mais bon je suis pas le seul.

moi 25ans et ça me pete aussi bien les couilles crois Moi,j’ai des objectifs la je peux plus me projeter dans ma passion c’est un peu mon échappatoire mon équilibre mental !! Là ça nique tout ptn!!!
 
moi 25ans et ça me pete aussi bien les couilles crois Moi,j’ai des objectifs la je peux plus me projeter dans ma passion c’est un peu mon échappatoire mon équilibre mental !! Là ça nique tout ptn!!!
Pareil. C'était ma dernière année pour colmar en Junior , ça faisait deux années que je me préparais pour le faire.. J'espère que ça va ouvrir vite. Je m'entraine quand même mais je suis de moins en moins motivé.
 
Pareil. C'était ma dernière année pour colmar en Junior , ça faisait deux années que je me préparais pour le faire.. J'espère que ça va ouvrir vite. Je m'entraine quand même mais je suis de moins en moins motivé.

passe en npc y’a pas mieux :) même si Colmar est un show assez sympas à faire
 
depuis quand ?
C'est faux : " Par ailleurs, les coaches sportifs pourront exercer dans les fitness et autres installations de remise en forme avec des groupes d'au maximum cinq personnes, coaches compris, pour autant que les activités n'impliquent pas de contact physique. Le masque devra être porté en tout temps, sauf dans de grands locaux, et la distance interpersonnelle devra être respectée. Hors de ces activités organisées sur rendez-vous, les fitness resteront en revanche fermés. " Uniquement pour les coachs sportifs. Pas pour le pratiquant lambda.
https://www.ge.ch/document/point-presse-du-conseil-etat-du-18-novembre-2020
 
Ya des salles en région parisienne ou s'entraîne pas mal de pro (la team nfc, super fehd, max fox) tu vois les story la salle est pleine à craquer lol avec leurs histoires de certificat médical

D'ailleurs je comprends pas pourquoi les autres salle ne font pas pareil..
 
Pendant le couvre feux dans ma salle il fallait avoir une prescription medicale et pas plus de 6 personnes en même temps.
4 jours après on passe du couvre feux au confinement la salle à fermée un jour puis recouverte cette fois avec prescription medicale, mais sans limite de personne à la fois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut