Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr c'est n'importe quoi.. Et les bars n'ont même pas de date de réouverture.. C'est quand que les gens vont faire une révolution sérieux? J'en ai rien à foutre du vieux de merde qui a encore 3 ans à vivre. je lui pisse dessus.
Les gens sont amnésiques et ont oublié qu'ils doivent( oui oui doivent et pas peuvent) mourrir de toute facon, que ce soit un proche ou un éloigné, parfois j'ai l'impression que les gens sont surpris, comme s'ils croyaient qu'un miracle allait arriver, mdr.....
 
J'ai pris rdv chez le médecin je vais faire la grande scène de dépression du siècle en me coupant les veines et tout. Je veux mon certificat rien à faire.
 
  • Like
Réactions: dsv
Arrêtez avec ces théories du complot ça commence vraiment à me gonflé vous êtes pas content partez à Dubai et faite pas chier avec votre mentalité française à la con.
Ah oui c'est vrai que tout roule comme il se doit.Tout est honnête,transparent et les medias disent toujours la vérité.En vrai,on vie dans un monde de vérité où tous ce qu'on dit à la télé est irreprochable ou presque.Et si nos dirigents se trompent,ce n'est pas de leurs fautes car ils nous veulent que du bien.:rolleyes:.
 
Ah oui c'est vrai que tout roule comme il se doit.Tout est honnête,transparent et les medias disent toujours la vérité.En vrai,on vie dans un monde de vérité où tous ce qu'on dit à la télé est irreprochable ou presque.Et si nos dirigents se trompent,ce n'est pas de leurs fautes car ils nous veulent que du bien.:rolleyes:.

déjà premièrement arrête de regarder les infos tu éviterais de t’abrutir le cerveau j’ai plus de télé depuis des années !
Je me répète car tu sais pas lire !!!!!

t’es pas content change de pays !!!!! C’est facile de crier sur internet mais dans la vrai vie vous ne vous révolter pas vous raser les murs et appliquer tout ce qu’on dit de faire comme de jolie petit mouton.

vous savez que râler quoi qu’il se passe et c’est pas demain la veille que ça va changer, utilise ton énergie pour des choses qui vont t’aider et avancer.
 
déjà premièrement arrête de regarder les infos tu éviterais de t’abrutir le cerveau j’ai plus de télé depuis des années !
Je me répète car tu sais pas lire !!!!!

t’es pas content change de pays !!!!! C’est facile de crier sur internet mais dans la vrai vie vous ne vous révolter pas vous raser les murs et appliquer tout ce qu’on dit de faire comme de jolie petit mouton.

vous savez que râler quoi qu’il se passe et c’est pas demain la veille que ça va changer, utilise ton énergie pour des choses qui vont t’aider et avancer.

Tu verras quand on t'auras mis la puce et que tu seras contrôler grâce a la 5g, et que les rotchild auront installer le nouvel ordre mondial :D
 
Je vois surtout une foule apeuré par les messages qui sont véhiculés à travers plusieurs médias.
Moi rien à branler, les virus ça existe depuis la nuit des temps, avant que l'homme n'arrive sur terre en fait, soit mon système immunitaire me sauve soit je meurs, faut arrêter de chialer comme une mijaurée à chaque nouveau virus, c'est la nature, on vis et si on a de la chance, ça dure un certain temps, sinon pouf tous mourut, de toute façon, quoi qu'il arrive, un jour on va tous mourir.
 
Moi rien à branler, les virus ça existe depuis la nuit des temps, avant que l'homme n'arrive sur terre en fait, soit mon système immunitaire me sauve soit je meurs, faut arrêter de chialer comme une mijaurée à chaque nouveau virus, c'est la nature, on vis et si on a de la chance, ça dure un certain temps, sinon pouf tous mourut, de toute façon, quoi qu'il arrive, un jour on va tous mourir.

exactement
 
T'est vraiment un abruti toi !
Ben oui foutons l'économie du pays en l'air pour une minorité. Genre quoi, 1% ,de la pop? Tu as vu la situation des restaurateurs ou pas ? L'abruti dans l'histoire c'est toi . Va expliquer au gars qui peut pas acheter de cadeaux de noël à son fils qu'on lui fout sa vie en l'air pour mémé qui veut pas sortir chercher ses courses en mettant un masque.
 
Avant tout le monde avait une orange et ils étaient content

Noel= fête commercial comme toutes les autres dates mon gosse je lui ferais des cadeaux quand bon me semble et pas à des date imposé perso.et il sera que noel dès le plus jeune âge c’est commercial.
 
Ben oui foutons l'économie du pays en l'air pour une minorité. Genre quoi, 1% ,de la pop? Tu as vu la situation des restaurateurs ou pas ? L'abruti dans l'histoire c'est toi . Va expliquer au gars qui peut pas acheter de cadeaux de noël à son fils qu'on lui fout sa vie en l'air pour mémé qui veut pas sortir chercher ses courses en mettant un masque.
En même temps mon fils s'en remettra, c'est la vie et on vit pas dans un monde de bisounours, si mon fils ne comprends pas que la vie est faite de frustration, qu'il prévois sa place chez un psy et sa dose d'anti-dépresseur déjà maintenant.
Noël est une fête archi commerciale de notre monde capitaliste et on fait en sorte de culpabiliser si nos enfants subissent la moindre frustration, résultat, on crée une génération de tapette qui obéi à la moindre requête du gouvernement, avec l'excuse qu'il pourrait perdre le semblant de vie confortable d'esclave 2.0
"Ferme ta gueule ou on te coupe ton compte PSN et internet dugland"

Pendant ce temps en Afrique, un enfant bosse dans les mines au prix de sa vie, on devrait lui expliquer la magie de Noël tien...
 
Nan mais c'était un exemple Noel.. Vendre sa baraque pour aller vivre dans son restau c'est peut être plus frappant.
 
Ben oui foutons l'économie du pays en l'air pour une minorité. Genre quoi, 1% ,de la pop? Tu as vu la situation des restaurateurs ou pas ? L'abruti dans l'histoire c'est toi . Va expliquer au gars qui peut pas acheter de cadeaux de noël à son fils qu'on lui fout sa vie en l'air pour mémé qui veut pas sortir chercher ses courses en mettant un masque.

Donc qu'un ptit con n'ait pas la PS5 à Noel pour toi c'est plus important que le respect des anciens lol ?

Le problème n'est pas le COVID en lui-même, on s'en fout de ça ... Le problème c'est que si le système de santé sature tu as des conséquences en pagaille sur toutes les autres pathologies.
 
Donc qu'un ptit con n'ait pas la PS5 à Noel pour toi c'est plus important que le respect des anciens lol ?

Le problème n'est pas le COVID en lui-même, on s'en fout de ça ... Le problème c'est que si le système de santé sature tu as des conséquences en pagaille sur toutes les autres pathologies.
Putain mais c'était un exemple. Je connais des restaurateurs qui viennent de foutre la clef sur la porte et le père a du vendre sa bagnole pour payer le loyer de son appart.
Ca c'est tout à fait vrai, mais c'est pas au français lambda de payer la merde que le gouvernement fait depuis des années. Ils enlèvent les lits en réanimation depuis des années . Qu'ils se démerdent.
 
Donc qu'un ptit con n'ait pas la PS5 à Noel pour toi c'est plus important que le respect des anciens lol ?

Le problème n'est pas le COVID en lui-même, on s'en fout de ça ... Le problème c'est que si le système de santé sature tu as des conséquences en pagaille sur toutes les autres pathologies.
Si les soins de santé saturent, c'est pas la faute du citoyens qui ne respecte pas les mesures, c'est celui du gouvernement qui ne prend que des mauvaises mesures (restructuration du budget des soins de santé).
La faute du peuple c'est d'avoir voté pour élire un jeune merdeux à la botte des actionnaire de grosses firmes multimondialistes qui se tape sa milf, franchement vous espériez quoi d'un p'tit jeuno qui ne sais même pas ce que c'est une fin de mois difficile ou la recherche d'un boulot.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut