Saucisse.Ferrara
Well-Known Member
Y a t'il un site qui répertorie les salles qui sont ouverte pour les personnes dont le sport est indispensable ?
Moi ça passe avec la prescription . Faut être très bon acteur au médecin. J’ai chialé perso. Je suis jeune et la dame a eu pitié. Big up à elle .
Moi je crois surtout que les salles vont toutes fermer,car justement il y a trop de prescription medicale à tout va.Ainsi ça penalisera les handicapés et les vrai maladeOué c'est sur ! mais bon, moi j'ai plus 20 ans et ca me gave de faire la comédie jusqu'au point de chialer perso ...
Je sais pas si vous avez vu enquête exclusive de la semaine dernière la journaliste arrive à trouver un médecin enclin de le faire en qques coups de fils.
Je vais sans doute essayer cette méthode ...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'actuellement c'est plus simple de se faire prescrire des antidépresseurs que obtenir une prescription pour le sport ...
Heureusement qu'on a pas le meme gouvernement que la chine.C est surtout que les salles qui sont restees fermée jusqu'à maintenant, le seront pour encore plusieurs mois, avec les fêtes et vus le monde qui s entasse dans les magasins...
Mais bon a faire des confinements bas de gammes on fait que prolonger la merde.
Ça aurait été fait à la chinoise dès la première fois ça aurait été plié. Mais avec une population de pleurnichar qui passe sont temps à se plaindre , on est pas tiré d'affaire
J ai une nièce qui a été confinée en ChineC est surtout que les salles qui sont restees fermée jusqu'à maintenant, le seront pour encore plusieurs mois, avec les fêtes et vus le monde qui s entasse dans les magasins...
Mais bon a faire des confinements bas de gammes on fait que prolonger la merde.
Ça aurait été fait à la chinoise dès la première fois ça aurait été plié. Mais avec une population de pleurnichar qui passe sont temps à se plaindre , on est pas tiré d'affaire
Pdr.tu m'as tuésuis pas chialeur de nature , mais cette fermeture commence a me gonfler.
certe j'ai du matos dans ma cave ,mais je suis obligé de mettre une grosse veste car sa caille. déviser le boulon des petite haltères pour changer de poids et décharger la barre de devellopé couché pour utiliser les disques pour un autre exercice ( car pas assez de disque ) me saoul sérieusement, en plus j'ai failli me prendre la barre dans la g... en déchargeant plus un coté que l'autre résultat trou dans le sol.
Je m entraîne dans mon garage et il commence à faire froid surtout la barre quand tu commence l échauffement pourtant malgré mes 44 ans de travaux publics j'ai perdu l habitude d avoir froidPar contre je suis le seul à plus pouvoir du tout m'entraîner ?
Si t'as froid c'est qu'il te manque un peu de muscleJe m entraîne dans mon garage et il commence à faire froid surtout la barre quand tu commence l échauffement pourtant malgré mes 44 ans de travaux publics j'ai perdu l habitude d avoir froid
Non t'inquiete moi j'entraine juste mon pouce droit avec la telecommande.... c'est mieux que rien..... ou pasPar contre je suis le seul à plus pouvoir du tout m'entraîner ?
Pas assez de graisseSi t'as froid c'est qu'il te manque un peu de muscle
Tout ce petit travail ca entraine les petits muscles auxilliairessuis pas chialeur de nature , mais cette fermeture commence a me gonfler.
certe j'ai du matos dans ma cave ,mais je suis obligé de mettre une grosse veste car sa caille. déviser le boulon des petite haltères pour changer de poids et décharger la barre de devellopé couché pour utiliser les disques pour un autre exercice ( car pas assez de disque ) me saoul sérieusement, en plus j'ai failli me prendre la barre dans la g... en déchargeant plus un coté que l'autre résultat trou dans le sol.
Pas assez de graisse