Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que le 3eme confinements sera tres mal accepté à ce que je vois.Mais les médiats ont dit que 85% des français sont résignés:rolleyes:.Moi,ils m'ont jamais posé la question.Et vous?
 
J'ai RIEN compris j'ai juste compris blablablabla20000blablablamcarrésblablafermés...blabla.. les salles de 19 999m² sont ouvertes alors ?
 
J'ai RIEN compris j'ai juste compris blablablabla20000blablablamcarrésblablafermés...blabla.. les salles de 19 999m² sont ouvertes alors ?

Non, la situation actuelle est maintenue, tout ce qui est fermé le reste, et les centres commerciaux non alimentaire de plus de 20000 m2 ferment.
Ils se caguent de confiné vus les risques que ça parte en couille augmente.
Donc on continu, faut pas rêver l'ouverture des salles est loin, très loin
 
Non, la situation actuelle est maintenue, tout ce qui est fermé le reste, et les centres commerciaux non alimentaire de plus de 20000 m2 ferment.
Ils se caguent de confiné vus les risques que ça parte en couille augmente.
Donc on continu, faut pas rêver l'ouverture des salles est loin, très loin

Quelle merde je suis blasé laisse tomber, pourtant ils voient bien que les salles ne sont pas du tout des clusters de covid.. que ce qu'ils nous chient..

Et encore une fois leurs restrictions n'ont toujours aucun sens..
 
Tout ne veut pas dire grand chose c'est clair, j'ai la chance d'avoir toujours ma salle d'ouverte et d'y avoir encore accès grace à l'ald. Mais quand je vois que dans la salle il faut faire l'entraînement avec le masque sous le menton...
 
Je crois que le bout du tunnel sera en 2022.J'aurais esperé en septembre ou octobre 2021 mais là c'est cuit.Avec ces trous du cul qui nous gouvernent je crois que l'après covid sera terrible
 
Je crois que le bout du tunnel sera en 2022.J'aurais esperé en septembre ou octobre 2021 mais là c'est cuit.Avec ces trous du cul qui nous gouvernent je crois que l'après covid sera terrible

vos imports vont bien augmenter surtout :D

Franchement je n'y crois plus à la vie d'avant.

STP dit pas ça gros ! ça va me rendre dépressifs :(. Je pense que si, sinon les gens vont vraiment devenir fous et ça risque d'être le bordel et pas seulement en France. on c'est bien remis de la grippe espagnole
Mais ça va être plus long que prévue
 
vos imports vont bien augmenter surtout :D



STP dit pas ça gros ! ça va me rendre dépressifs :(. Je pense que si, sinon les gens vont vraiment devenir fous et ça risque d'être le bordel et pas seulement en France. on c'est bien remis de la grippe espagnole
Mais ça va être plus long que prévue
Je ne comprends pas.
 
Vue comment le pays va t'être encore plus endetté.
Moi ça va je suis au smic alors j'en paye pas
Ah ok.Oui tu as raison.Mais moi je suis dejas en crise et je le paye dejas,puisque je suis cuisinier.Apres,c'est pas la fin du monde non plus.Mais bon,ça fait peur quand même,car quand le peuple a faim c'est le caos apres.J'exagère biensûr mais c'est pour illustrer
 
Les anciennes valeurs sures ne le sont plus,cà ne présage rien de bon pour l'avenir.
Les congés payés, les congés maladie c'est fini c'est sur de meme que les 35h.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut