Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu’est ce que c’est meme 1 ans pour des générations futur ?......
......
J’espère juste que cette crise covid sera fini d’ici 2022/2023, mais je dirais plutôt 2025
1 ans à la limite mais tu parle toi même de 5 ans et 5 ans c'est toute une adolescence, moi je suis désolé mais juste pour une grosse grippe tant de chichi, heureusement que c'est pas une maladie "franchement" létale, parce que là on va en chier.
J'ai eu le coronavirus et pratiquement tout mon entourage et mes collègues de travail, et il y a eu 0 hospitalisation parmi eux ni décès, et pourtant certains étaient franchement à risques.
Ceux qu'on trouve dans les hôpitaux et en réanimation sont uniquement ceux qui souffrent de comorbidité (n'oubliez pas que beaucoup en ont sans même le savoir avant de critiquer).
à force d'avoir gérer les soins de santé comme un "business" diminution des budget, restriction de personnel soignant, suppression de lit, voilà à quoi on en est arrivé, lors de la grippe de hong kong en 1968 y'a pas eu toutes ces connerie et on s'en est bien sorti, pareil pour la grippe espagnole qui n'a pas disparue comme par magie, le virus existe toujours, on s'est juste "adapté", mais on vis dans une époque ou l'on refuse la mort à tout prix (faut juste voir les euthanasie qu'on refuse aux demandeur en détresse, juste pour facturer des soins pendant des années à des légumes pour comprendre le pourquoi).
et pour revenir aux vieux, on à peut-être plus d'argent pour leur retraite, mais le vieux rapporte rien qu'en soins de santé ou la famille intervient bien souvent pour "aider" parce que la retraite ne suffit pas.
tout n'est qu'une question de fric, la triste réalité, c'est qu'ils veulent nous vendre un vaccin qui en réalité n'est pas vraiment nécessaire pour les 90% qui auront une forme modérée du virus.
 
Vous devriez avoir honte de parler de la sorte moi qui ai 63 ans je respecte ma belle mère qui a 89 ans
A croire que vous n avez ni parents ni grand parents
La vraie question est: est que toutes les personnes en fin de vie veulent la prolonger des années en étant en mauvais état ?
Je connais pleins de personnes âgées qui en ont strictement rien à foutre de vivre centenaire et qui me disent même attendre la mort, mon père était un légume à la fin de sa vie attaché à son lit et nourri par une sonde, j'ai du insister pour qu'on lui administre de la morphine afin de raccourcir sa vie devant un connard qui me sort qu'il peut encore vivre comme ça des années ???? des années dément attaché à un lit 24h/24 avec une sonde dans le bide et des escars ? non mais il était sérieux le type en plus, je crois que si il aurait refusé la morphine je l'aurais piqué moi même à l’héroïne pour le soulager.
Et pendant ce temps les factures de soins pleuvaient à la maison et j'ai du bosser depuis mes 15 ans pour payer tout ça, bravo.
alors désolé mais moi si j'ai le covid et que je dois claquer comme une merde eh ben tant pis, de toute façon survivre ne permet qu'un sursit pas l'immortalité (en plus dans quel état), mais j'imposerai pas à un jeune de gâcher sa jeunesse pour moi survivre comme un égoïste.
 
La vraie question est: est que toutes les personnes en fin de vie veulent la prolonger des années en étant en mauvais état ?
Je connais pleins de personnes âgées qui en ont strictement rien à foutre de vivre centenaire et qui me disent même attendre la mort, mon père était un légume à la fin de sa vie attaché à son lit et nourri par une sonde, j'ai du insister pour qu'on lui administre de la morphine afin de raccourcir sa vie devant un connard qui me sort qu'il peut encore vivre comme ça des années ???? des années dément attaché à un lit 24h/24 avec une sonde dans le bide et des escars ? non mais il était sérieux le type en plus, je crois que si il aurait refusé la morphine je l'aurais piqué moi même à l’héroïne pour le soulager.
Et pendant ce temps les factures de soins pleuvaient à la maison et j'ai du bosser depuis mes 15 ans pour payer tout ça, bravo.
alors désolé mais moi si j'ai le covid et que je dois claquer comme une merde eh ben tant pis, de toute façon survivre ne permet qu'un sursit pas l'immortalité (en plus dans quel état), mais j'imposerai pas à un jeune de gâcher sa jeunesse pour moi survivre comme un égoïste.
Chaque cas est différent
Chaque personne est différente
 
en 1996-97 j'ai vu cet excellent film avec Michel Serrault "Assassin" (à ne pas confondre avec le film du même nom avec Stallone et Banderas)
Dans ce film Michel Serrault y tien ce dialogue:
"Petit, si un jour je sucre les fraises, je compte sur toi pour me faire sauter la cafetière"
Je vous en met un petit extrait, je vous le conseille à regarder également

Chaque cas est différent
Chaque personne est différente
Mais la finalité est la même.
 
Oui la grippe espagnole, on s’adapte, la aussi il faudra un temps pour s’adapter.
Tant mieux que personne de ton entourage n’est rien c’est l’essentiel. C’est pas le cas de tout le monde.
J’ai 8 décès du covid dans mon entourage a moi et ma compagne. De 28 a 67 ans. Donc bon ! Quand on dit que c’est que du chichi c’est un peu poussé mais il faudra du temps pour s’adapter ca je suis d’accord.
 
Vous devriez avoir honte de parler de la sorte moi qui ai 63 ans je respecte ma belle mère qui a 89 ans
A croire que vous n avez ni parents ni grand parents

Honte de quoi ? Tu sais, de mes grands parents il me reste une grand mère qui a 86 ans.
C'est la première à dire je m'en tape du vaccin il faut bien mourrir de quelques choses.
J'ai eu beaucoup de proche qui n'ont pas dépasser les 25 ans, je pense que pour eux 1 ans ça aurait été précieux.
Quand t en a 70, 80 ta vie et faite et bientôt terminer il faut savoir savoir l'accepter
 
Oui la grippe espagnole, on s’adapte, la aussi il faudra un temps pour s’adapter.
Tant mieux que personne de ton entourage n’est rien c’est l’essentiel. C’est pas le cas de tout le monde.
J’ai 8 décès du covid dans mon entourage a moi et ma compagne. De 28 a 67 ans. Donc bon ! Quand on dit que c’est que du chichi c’est un peu poussé mais il faudra du temps pour s’adapter ca je suis d’accord.
tes 8 décès souffraient d'une comorbidité peut-être qu'il ignoraient, combien on une anomalie cardiaque sans le savoir puis un jour paf crise cardiaque parfois très jeune.
Je suis persuadé que si on corrige la malbouffe de notre époque, on réduit par la même occase le nombre de mort du covid, si tu savais comment les gens se nourrissent et qui nous regarde de travers avec nos diète.
Un simple exemple, un jour mon fils est allé faire un examen à l’hôpital, le médecin lui a demandé ce qu'il mangeait au ptit dej, mon fils à répondu des œufs et des fruits, le médecins à dit à ma femme que c'était rare qu'un enfant réponde ça et qu’en général ils répondaient des biscuit ou du nutella ???? tu m'étonne qu'ensuite ces enfants souffrent plus tard de maladie cardiovasculaires et de diabète.
Ma femme à dit "ça c'est mon mari" lol oui avec mes repas sains ça à un impact sur mes enfant et pourtant je leurs imposes rien.
je connais des maman qui vont tous les mercredis au McDo avec leurs enfants aussi, un truc de ouf, en fait ils tuent leurs enfants à petit feu, après on s’étonne qu'une maladie tue plus que de raison.
 
tes 8 décès souffraient d'une comorbidité peut-être qu'il ignoraient, combien on une anomalie cardiaque sans le savoir puis un jour paf crise cardiaque parfois très jeune.
Je suis persuadé que si on corrige la malbouffe de notre époque, on réduit par la même occase le nombre de mort du covid, si tu savais comment les gens se nourrissent et qui nous regarde de travers avec nos diète.
Un simple exemple, un jour mon fils est allé faire un examen à l’hôpital, le médecin lui a demandé ce qu'il mangeait au ptit dej, mon fils à répondu des œufs et des fruits, le médecins à dit à ma femme que c'était rare qu'un enfant réponde ça et qu’en général ils répondaient des biscuit ou du nutella ???? tu m'étonne qu'ensuite ces enfants souffrent plus tard de maladie cardiovasculaires et de diabète.
Ma femme à dit "ça c'est mon mari" lol oui avec mes repas sains ça à un impact sur mes enfant et pourtant je leurs imposes rien.
je connais des maman qui vont tous les mercredis au McDo avec leurs enfants aussi, un truc de ouf, en fait ils tuent leurs enfants à petit feu, après on s’étonne qu'une maladie tue plus que de raison.

+1000 comme on dit on est ce qu'on mange, quand je vois les physique improble des jeunes. (skinny fat puissance 10, flasque, large de hanches etc), ça correspond à ce qu'ils mangent, tacos, Nutella dans tout les sens, soda à gogo etc, le tout en bougeant le moin possible
 
Pourquoi en vouloir au vieux parce que les jeunes ne peuvent plus sortir
C est la faute de nos chers politiciens qui ont décidés de vaccinés nos vieux en premiers et pourquoi
L on t'il Fait tout simplement pour tester leur vaccin car il y a des morts avec
Oui mais c est normal c était des vieux
Maintenant c est au tour des personnes qui ont des patalogies et on dira pour certains de ses décès
Oui mais c était des gens malades
Vous n avez pas encore compris que le but c est tout simplement de foutre la zizanie et
Que les gens soit spesimistes
 
Et bien perdu. C’est uniquement le covid.

mes grand parents consomme bio, font leur jardins etc et sortent 4 fois par an pour faire des courses.
Un jeune sportif sans produit sans malbouffe( mangé méthode paléo) le reste des bons vivant.
Mais c’est bien ce forum vous avez la science infuse à ce rythme vous allez trouver un remède miracle. Je veux pas être méchant mais je pense que si vous avez eu des décès suite à ca votre discours ne serais pas le meme et j’espère que votre enfant ou tres proche décédé suite à ca :)
 
Et bien perdu. C’est uniquement le covid.

mes grand parents consomme bio, font leur jardins etc et sortent 4 fois par an pour faire des courses.
Un jeune sportif sans produit sans malbouffe( mangé méthode paléo) le reste des bons vivant.
Mais c’est bien ce forum vous avez la science infuse à ce rythme vous allez trouver un remède miracle. Je veux pas être méchant mais je pense que si vous avez eu des décès suite à ca votre discours ne serais pas le meme et j’espère que votre enfant ou tres proche décédé suite à ca :)
J'y crois pas du tout, pour ça il faudrait faire une autopsie ce qui n'est jamais réalisé.
De plus les exceptions existent aussi, je vais pas te raconter ma vie mais dans la famille j'ai eu des mort à cause de mensonges de l'état (si tu veux des détails et preuves c'est en MP), alors désolé mais leurs histoire de corona, pour moi c'est du pipo, oui il y a des mort mais 2% de mort ne justifie pas tant de mesure liberticide, mais des mesures de soins.
Si c'est pour vivre dans une dictature parce qu'il y a un virus, je préfère mourir, de toute façon je me suiciderais dans ce cas là et désolé si ça choque mais c'est ainsi.
 
Les médecins, autopsie ca suffit faut te faut des photos ? Lol franchement le jugement que vous apporter alors que la crise est la, et la plupart vous êtes juste gneugneu je peux pas m’entraîner. je trouve ca inadmissible de minimiser tout ca. J’espère sincèrement que vous allez tomber dans la meme situation. Que votre conjointe ou enfant meurs de ce virus on verra si vous allez dire défaillance cardiaque ou autre
Il était censé partir à l’armée en tant que sous officier. Tout les teste médicaux étais bon mais encore la vous allez trouver un truc bidon en tapant sur Google. Franchement aucune compassion vous êtes enfin bref je vais pas aller plus loin. Bonne continuation à vous vous êtes désespérant.bye.
 
Merci de revenir au sujet du Topic svp ou d’en ouvrir un nouveau si vous souhaitez débattre du sujet en cours.
 
Les médecins, autopsie ca suffit faut te faut des photos ? Lol franchement le jugement que vous apporter alors que la crise est la, et la plupart vous êtes juste gneugneu je peux pas m’entraîner. je trouve ca inadmissible de minimiser tout ca. J’espère sincèrement que vous allez tomber dans la meme situation. Que votre conjointe ou enfant meurs de ce virus on verra si vous allez dire défaillance cardiaque ou autre
Il était censé partir à l’armée en tant que sous officier. Tout les teste médicaux étais bon mais encore la vous allez trouver un truc bidon en tapant sur Google. Franchement aucune compassion vous êtes enfin bref je vais pas aller plus loin. Bonne continuation à vous vous êtes désespérant.bye.
On minimise bien l'impact de l'alcool et de la malbouffe et du tabac, moi j'ai dans mon entourage des personnes morte à cause de l'alcool, de la malbouffe, et du tabac, on a fait quoi pour eux ? peau d'balle, on minimise comme tu dis, alors excuse moi d'en avoir rien à branler des petit décès du covid, si on meurt c'est que notre heure est là, et tu ne connais rien de ma vie, crois moi, des mort dans mon entourage, j'en ai connu et plus que ma part, c'est juste une cause de mortalité en plus, maintenant si tu veux vivre dans une dictature comme un con parce qu'on risque de mourir, ben grand bien te fasse mais moi si c'est pour vivre comme un prisonnier parce qu'il y a un virus, ben désolé abattez moi tout de suite, je vous en voudrez pas.
La vie c'est qu'un sursit, si tu crève pas du covid tu crèveras bien d'autre chose et qui bien souvent est évitable que ça te plaise ou non.
Et les excuses alacon du genre si dans ton entourage blabla ben dans mon entourage il y a eu des mort à cause de Tchernobyl tu vois le fameux nuage qui s'est sois disant arrêté au frontière de l’Europe, je dois dire quoi tan pis l'état à "juste" menti mais des millier de gens ne sont pas mort et ont juste risqué un dérèglement de la thyroïde, ou un goitre ou un cancer, mais des personnes de ma famille son morte irradié en Belgique, je dois en vouloir à qui ?????
Allez tous vous faire voir en enfer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut