Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les milliards que l'etat sort depuis le debut de la crise,tu crois qu'ils vont etre épongé d'un coup de baguette magique?Il va falloir payer et c'est nous qui allons payer.
 
Les milliards que l'etat sort depuis le debut de la crise,tu crois qu'ils vont etre épongé d'un coup de baguette magique?Il va falloir payer et c'est nous qui allons payer.
Oui mais ils peuvent pas tout rayé comme ça ! On est en France y a des lois ou est pas en Chine. En plus si ils faisait ça, les gens péterai un câble et ce serait pire que le mouvement des gilets jaunes
 
Dernière édition:
Les anciennes valeurs sures ne le sont plus,cà ne présage rien de bon pour l'avenir.
Les congés payés, les congés maladie c'est fini c'est sur de meme que les 35h.
Il veulent un effondrement economique on se retrouvera avec des rsa juste pour survivre idem pour le smic la retraite et malgré cela il ne se gêne pas pour augmenter l alimentaire l électricité le gaz
La mutuelle les assurances les loyers
C est encore la classe moyenne qui va en chier
 
Je viens de regarder à la télé balance ton poste.En gros on en a pour encore longtemps avec cette situation.Aucune reponse serieuse n'a été apporté.On dirait qu'ils poussent à la guerre civile.
 
Ce ne sont pas les chercheurs ou les soignants qui vont régler le problème.Ce sont les économistes et les banquiers qui vont le faire quand ils vont dire stop à cette hémorragie financiere et là les commerces ouvriront comme en Espagne et on devra vivre avec,ce que tout le monde veut en fait.
 
Ce ne sont pas les chercheurs ou les soignants qui vont régler le problème.Ce sont les économistes et les banquiers qui vont le faire quand ils vont dire stop à cette hémorragie financiere et là les commerces ouvriront comme en Espagne et on devra vivre avec,ce que tout le monde veut en fait.
Pas faux.
 
Ce ne sont pas les chercheurs ou les soignants qui vont régler le problème.Ce sont les économistes et les banquiers qui vont le faire quand ils vont dire stop à cette hémorragie financiere et là les commerces ouvriront comme en Espagne et on devra vivre avec,ce que tout le monde veut en fait.

Exactement et après le discour ça sera merde si on avait su on l'aurai fait depuis le début on aurait pas perdu tout ce temps pour rien...
 
Comme yann moix a dit , vivre c’est prendre des risque et donc on aurait jamais du couper la vie des jeune et moins jeune pour un COVID à la con ! Ya des mort oui et alors on doit tous mourir de quelque chose .
 
Tu as que 26 ans tu a encore de belles années devant toi on meure tous un jour mais pas à cette age

26ans c’est demain donc pas encore, mais mon message disait pas ça ! En gros l’état coupe la vie des jeunes ! Pour une maladie qui touche principalement les vieux Yann Moix dit bcp de choses que je rejoint ! C’est Inaudible pour la plupart d’entendre qu’un tel doit mourir mais faut faire des choix supprimer tout pour sauver les vieux c’est pas plus triste ça ? Moi je pense que si les jeunes ne peuvent même plus se projeter dans l’avenir mais où on va serieux !
On peut aller dans un autre pays avec un simple test négatif et pourquoi pas faire des système de test pour aller au resto salle de sport et autre ?
 
26ans c’est demain donc pas encore, mais mon message disait pas ça ! En gros l’état coupe la vie des jeunes ! Pour une maladie qui touche principalement les vieux Yann Moix dit bcp de choses que je rejoint ! C’est Inaudible pour la plupart d’entendre qu’un tel doit mourir mais faut faire des choix supprimer tout pour sauver les vieux c’est pas plus triste ça ? Moi je pense que si les jeunes ne peuvent même plus se projeter dans l’avenir mais où on va serieux ![/QUOTE
Je sais mon grand tu croit que j aurais su faire ne pas sortir en boites le samedi
Les jeunes on tout perdu depuis mars et sa leur fait 1 an de perdu pour les choses de la vie
 
Franchement je capte pas pourquoi le gouvernement a niqué l'économie
Avant le covid ils étaient là à chialer que les retraites coûtent trop cher !

Eh bhé avec le covid c'est cool, ça aurait réglé un peu le problème :D
 
Tu as que 26 ans tu a encore de belles années devant toi on meure tous un jour mais pas à cette age
Mon frère 27 ans, mon second 16 ans, mon dernier 44 ans, je suis le dernier survivant de ma famille, vivre est un pari, tout peut s'arrêter après 1 jour ou 100ans.
à l'heure actuelle, on me dit que j'ai un cancer ou autre, j'ai déjà bien vécu, ça ne me tracasserais pas plus que ça.
Les jeunes on est en train de leur voler leurs jeunesse et ils n'auront pas de seconde chance, moi j'ai eu ma jeunesse, sorties, filles, conneries entre potes.
Les jeunes n'ont plus le droit de fréquenter leurs petites amies, ni de sortir, ni de s'amuser au moment ou ils peuvent encore le faire, une fois adulte c'est fini, ça sera bosser jusqu'à la mort, je trouve ça triste pour eux.
 
Après c’est juste un virus qui cause tout ça... principalement les vieux je suis d’accord, mais en Moselle( parce que j’y suis) les hôpitaux commence à être saturé, les réa et les cas avéré il y en a et y’a pas que du 65 ans mini....
après chacun voit ce qui se passe comme il veut.
Oui les jeunes actuel n’ont pas les libertés qu’on avait quand on avait 20 ans ( je n’ai que 10 ans de plus )
Après leur confinement à 18h etc pas convaincant il aurait fallu un confinement strict et sévère pendant 4/5 mois si ce n’est plus. Qu’est ce que c’est meme 1 ans pour des générations futur ?
De toute façon les Français se plaignent sans cesse. La on dit qu’on tue la jeunesse à confiner, on les laisse aller à l’école on dit qu’on tue les jeunes à les laisser sortir lol enfin c’est typiquement nous ! Et ca ne changera jamais.
J’espère juste que cette crise covid sera fini d’ici 2022/2023, mais je dirais plutôt 2025 pour une total fin du virus ou un contrôle total en tout cas. bon courage à tous qui galère à bosser dans ces temps difficile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut