Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous devriez avoir honte de parler de la sorte moi qui ai 63 ans je respecte ma belle mère qui a 89 ans
A croire que vous n avez ni parents ni grand parents

Nous avons pour la plupart des parents et des grands-parents, mais mes grands parents étaient sous les bombardiers Allemands, alors tu sais une grippe pour eux hein...

Mon père c'est la même chose, dans ma famille nous n'avons pas peur de la mort, nous allons tous mourir un jour où l'autre, c'est bien pour ça qu'il faut profiter de sa vie tant que nous et les gens que nous aimons sommes vivants.

Maintenant pour les salles, en fin d'année inchallah hein comme dirait certains :D
 
C’est bien ce que je disais quand on parle de mort c’est inaudible pour la plupart on te pointe direct du doigt pff qu’elle mentalité à la con quand je lis certain..

@Freezer je te rejoins
 
Nous avons pour la plupart des parents et des grands-parents, mais mes grands parents étaient sous les bombardiers Allemands, alors tu sais une grippe pour eux hein...

Mon père c'est la même chose, dans ma famille nous n'avons pas peur de la mort, nous allons tous mourir un jour où l'autre, c'est bien pour ça qu'il faut profiter de sa vie tant que nous et les gens que nous aimons sommes vivants.

Maintenant pour les salles, en fin d'année inchallah hein comme dirait certains :D
On a tellement peur de perdre les gens que l on aime
Pour les salles et tout autre il est temps que les gens reprenne leur vie a leur convenance moi je dit
Fin fevrier
 
C’est bien ce que je disais quand on parle de mort c’est inaudible pour la plupart on te pointe direct du doigt pff qu’elle mentalité à la con quand je lis certain..

@Freezer je te rejoins
Le soucis c'est que personne comprend que l'homme est un parasite pour la planète et sans maladie/catastrophe naturelles/guerre on ferait quoi pour endiguer ce parasite qui détruit la planète vu qu'on continue à croître sans tenir compte que la planète n'as plus assez de ressources pour nous supporter en tel nombre.
Si on veux pas mourir alors il faut accepter de ne plus procréer, c'est soit l'un soit l'autre.
Rappelez moi combien d'espèces animales ont disparue uniquement par la faute de l'homme ? => https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_espèces_animales_disparues_durant_la_période_historique ça laisse rêveur et on veux sauver cette humanité à tout prix, très peu pour moi.
 
Le covid c'est comme le service militaire obligataire....il y avait aussi couvre-feu et personne c'est plaint ne l'oublions pas.
 
Pendant le service militaire mon père et mon oncle m'ont raconté faire exploser des lapins à la 12.7

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait la même chose cette année :D
J'ai pas eu l'occasion de tirer à la .50 uniquement au 11.43 à la 762x39 au 9x19 je pense au .223 mais je suis plus très sûr, J'aimerais bien me fabriquer une Sten c'est super simple à faire et on trouve les plans partout sur le net.
 
Les médecins, autopsie ca suffit faut te faut des photos ? Lol franchement le jugement que vous apporter alors que la crise est la, et la plupart vous êtes juste gneugneu je peux pas m’entraîner. je trouve ca inadmissible de minimiser tout ca. J’espère sincèrement que vous allez tomber dans la meme situation. Que votre conjointe ou enfant meurs de ce virus on verra si vous allez dire défaillance cardiaque ou autre
Il était censé partir à l’armée en tant que sous officier. Tout les teste médicaux étais bon mais encore la vous allez trouver un truc bidon en tapant sur Google. Franchement aucune compassion vous êtes enfin bref je vais pas aller plus loin. Bonne continuation à vous vous êtes désespérant.bye.
Donc si on suit ton raisonnement,il faut continuer à confiner,déconfiner pendant des années et des années,car il faut être honnête jusqu'au bout et inclure la grippe saisonnière qui fait environ en moyenne 9000 morts chaque année rien qu'en France,interdire le sucre en excès(plusieurs million de morts dans le monde),l'alcool,le tabac etc.
De plus il y a les variants et même le variant du variant.
Confinement,déconfinement,reconfinement,redeconfinement,colère du peuple donc couvre feu.Ensuite reconfinement,déconfinement....bon je m'arrête.Monde de menteurs hypocrites et mafieus jusqu'au bout de la bite
 
Perso je peux m'entraîner. Mais je pense surtout aux commerces fermés en tout genre avec les personnes qui sont derrière cela. A ces gens qui sont dans un mal être qui psychologiquement peuvent dérailler a cause des mesures prises. Est ce que ça en vaut la peine non. Et on commence a entendre parler du soucis de l'état psy des personnes. Avance t on vers une amélioration j'espère.

Hâte que tout ça s'arrête pour que la vie reprenne une saveur de vie et non de survie.

Je pense comme @Freezer en tout points et il a le courage d'étayer ses propos avec son vécu sa famille bravo a lui.
 
Les fitness park ont refermé apparement.J'espere que les salles de quartier pourront rester ouvertes.Avec les prescriptions medicales je continu à m'entrainer mais c'est bizard je ressent de la lassitude et de la demotivation.Est ce que ça vous fait ça aussi?
 
Les fitness park ont refermé apparement.J'espere que les salles de quartier pourront rester ouvertes.Avec les prescriptions medicales je continu à m'entrainer mais c'est bizard je ressent de la lassitude et de la demotivation.Est ce que ça vous fait ça aussi?
Aucune demotivation pour ma part , au contraire ça fais du vide dans la salles pas besoin de se rendre fou avec un saucisson qui s'endort sur sa machine
 
Oui la grippe espagnole, on s’adapte, la aussi il faudra un temps pour s’adapter.
Tant mieux que personne de ton entourage n’est rien c’est l’essentiel. C’est pas le cas de tout le monde.
J’ai 8 décès du covid dans mon entourage a moi et ma compagne. De 28 a 67 ans. Donc bon ! Quand on dit que c’est que du chichi c’est un peu poussé mais il faudra du temps pour s’adapter ca je suis d’accord.

8 décès dans ton entourage ??!

Putain même si j’agrandis le cercle aux amis des amis des amis je n’en ai aucun !

Je connais deux personne de + de 70 ans qu’ils l’ont eu, comme une bonne grippe, et là niquel.

Un asthmatique aussi, il a eu un peu de mal à respirer mais jamais été à l´hôpital et là ça va mieux.

C’est tout.

Pour connaitre des gens travaillant en milieu hospitalier, ne sont hospitalisés que des + 60/65 ans et/ou des gens en surpoids, diabétiques, fumeurs, etc...

Il ne faut pas généraliser, sur 100 personnes hospitalisés, combien de « jeunes » (moins de 40/45 ans) qui ne fume/bois pas, qui n’est pas en surpoids ou autre ? 1 ? 2 ?

Et on arrête de vivre pour ça ?

75,000 morts du tabac par an en France, c’est plus ou moins comme les chiffres du COVID (et encore, ces chiffrez...) Mais là ça ne choque personne.
 
Dernière modification par un modérateur:
8 décès dans ton entourage ??!

Putain même si j’agrandis le cercle aux amis des amis des amis je n’en ai aucun !

Je connais deux personne de + de 70 ans qu’ils l’ont eu, comme une bonne grippe, et là niquel.

Un asthmatique aussi, il a eu un peu de mal à respirer mais jamais été à l´hôpital et là ça va mieux.

C’est tout.

Pour connaitre des gens travaillant en milieu hospitalier, ne sont hospitalisés que des + 60/65 ans et/ou des gens en surpoids, diabétiques, fumeurs, etc...

Il ne faut pas généraliser, sur 100 personnes hospitalisés, combien de « jeunes » (moins de 40/45 ans) qui ne fume/bois pas, qui n’est pas en surpoids ou autre ? 1 ? 2 ?

Et on arrête de vivre pour ça ?

75,000 morts du tabac par an en France, c’est plus ou moins comme les chiffres du COVID (et encore, ces chiffrez...) Mais là ça ne choque personne.
Depuis la crise du covid, j'ai connu des centaines de personnes qui l'ont eu sans être hospitalisé, je l'ai moi même eu et j'ai infecté pratiquement tout mon entourage (oui je l'ai eu avant le premier confinement, je pensais bêtement avoir une grippe) et depuis la crise du covid j'ai connu 3 décès qui était du au... cancer, donc statistiquement le cancer tue plus que le covid vu que les 3 cas de cancer déclaré dans mon entourage 0 survivant (je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une de mes connaissance avait un cancer également) et aucun décès du covid ni hospitalisation, mon entourage à vraiment de la chance car vu que à la télé ils déclaraient le covid comme une maladie ou on était intubé, je pensais avoir une simple grippe et j'ai continué à travailler comme si de rien n'était et j'ai continué à aller à la salle, pareil ma femme qui n'avait pratiquement pas de symptôme et mes enfants on continuer à aller à l'école.
dans mon petit village de Belgique, y'a pas tant d'habitant que ça, j'aurais du voir un hécatombe et pourtant 100% des habitant de ma commune se porte bien le seul décès du covid avait 85 ans dans une maison de retraite.
Je dois dire on a tous eu beaucoup de bol chez nous, ça doit être le bon air de la campagne lol.
 
C'est surtout le nombres d'entrée aux urgence le problèmes.
Les hôpitaux sont surcharger, le prolemmes viens surtout du manque de personnel et de moyens du aux coupes budgéter. Mais bon c'est pas comme si on les avait pas prévenue qu'un jours, ça aller pété et ça bien bien avant la crise sanitaire
 
Dernière édition:
C'est surtout le nombres d'entrée aux urgence le problèmes.
Les hôpitaux sont surcharger, le prolemmes viens surtout du manque de personnel et de moyens du aux coupes budgéter. Mais bon c'est pas comme si on leur avait prévenue qu'un jours ça aller pété et ça bien bien avant la crise sanitaire
en Belgique, les service de soins de santés étaient en grèves depuis 2015 sans être entendus, faut pas s'étonner de la tournure que ça a pris avec la crise du covid.
 
C'est surtout le nombres d'entrée aux urgence le problèmes.
Les hôpitaux sont surcharger, le prolemmes viens surtout du manque de personnel et de moyens du aux coupes budgéter. Mais bon c'est pas comme si on les avait pas prévenue qu'un jours, ça aller pété et ça bien bien avant la crise sanitaire

j'étais ambulancier dans les années 90 et c'était très chaud dans le niveau hospitalier, lié au coupes budgétaires, tout n'a fait que s'empirer pour que d'autre se gavent comme des porcs.........le voila le problème.....le covid ont devrait pouvoir le gérer sans faire crever tout le monde..........



pour le confinement j'espère ne pas choquer les anciens mais faut avouer :

les plus anciens ont eu leur jeunesse, ils ont eu leur vie, nos jeunes là ils en sont châtré.......leurs perspectives d'avenir c'est de la grosse merde.

regardez avec les repas étudiants à 1 euros, ont les habitue déjà a mendier et avoir comme perspectives de faire limite la manche..........
ensuite on leur dira que leurs diplômes ne valent rien a cause du covid ,paye ta life d'esclave......fils de puterie tout ça.

moins j'ai la cinquantaine.......mais un fils de 19 ans.....le pauvre je le plains.

on devrait confiner les +de 65 ans et ils devraient l'accepter car ce sont leurs enfants et leurs petits enfants qui crèvent de ça, mettent la clef sous la porte et perdent espoir.......ils ont eu leur jeunesse et ont fait leur vie......ce serait moins onéreux de s'occuper d'eux plutôt que de confiner et faire crever ceux qui bossent.

Ce soir mon fils est parti faire une soirée avec des potes, et je l'ai encouragé......pov gosses......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut