Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regardais un l'instant les emissions qui parlent du covid et le concept du "il va falloire vivre avec" n'est plus tabou.
 
Je parlais plus du climat.Comme le portugal est intimement lié à l Espagne la culture des agrumes et des oliviers y est tres repandu.Mais tu as raison quand meme.
Oui c'est vrai mais si tu vas dans les petites villes du Portugal, tu verras que ce qui accompagne la viande 80% du temps c'est du riz ET des frites...Même pas besoin de passer par la case américanisation(mcdo et cie). Les desserts avec plein de crème. Les entrées avec du pain et du beurre. De toute façon il suffit d'aller à la plage et d'observer le physique des gens.
 
Nouveau coup de vis pour les personnes vulnerables qui pouvaient encore s, entraîner avec une ordonnance médicale.
De nouveaux décrets viennent de sortir, limitants l'acces aux salles de sport uniquement aux personnes ayant une ALD avec la prescription qui va avec.
Plus d, ordonnance simple, les gérant des fitness park de ma region sont unanime.
On peut remercier toutes ces personnes qui mettaient leur training ou autres photos sur les réseaux sociaux, ca n'a fait qu accélérer les choses.
 
Nouveau coup de vis pour les personnes vulnerables qui pouvaient encore s, entraîner avec une ordonnance médicale.
De nouveaux décrets viennent de sortir, limitants l'acces aux salles de sport uniquement aux personnes ayant une ALD avec la prescription qui va avec.
Plus d, ordonnance simple, les gérant des fitness park de ma region sont unanime.
On peut remercier toutes ces personnes qui mettaient leur training ou autres photos sur les réseaux sociaux, ca n'a fait qu accélérer les choses.
Chez nous ils s'en foutent.Dans ma salle juste une prescription medicale.
 
Chez moi aussi tout est fermé et oui il ne fallait pas s'afficher sur facebook pour ceux qui pouvaient s'entrainer avec leur ald bidon,cà n'a fait qu'accelerer les choses surtout quand ces memes personnes ne mettaient pas leur entrainement avant et là ils le mettent juste pour narguer les autres,ben voila!
Et non je ne suis pas jaloux mais pas du tout mais si j'avais pu m'entrainer en salle j'aurai rien mis et rien dit sur facebook par respect pour les autres qui ne le peuvent pas et encore moins noter en commentaire que ton ald est bidon et conseiller tes potes d'aller voir tel medecin
 
tout est fermé aussi par chez moi, j'ai bien un FP ouvert a villiers sur marne mais je vais pas me colter les AR et puis pas envie de gruger.......

Un masque pour le sport ? ce serait cool mais à 120eu !!!!!! abusé le prix, c'est surement pas justifié
 
ouai mais bon ça, ce sera comme d'hab dans les salle de sport, les gens feront plus ou moins comme ils veulent......jusqu’à ce que des journaleux fassent un reportage pour montrer au 20h que les gens ne respectent pas les règles et on se fera taper sur les doigts.

Sont déja pas foutu de ranger les haltères ou de nettoyer les tapis de course les gens :D
 
Nouveau coup de vis pour les personnes vulnerables qui pouvaient encore s, entraîner avec une ordonnance médicale.
De nouveaux décrets viennent de sortir, limitants l'acces aux salles de sport uniquement aux personnes ayant une ALD avec la prescription qui va avec.
Plus d, ordonnance simple, les gérant des fitness park de ma region sont unanime.
On peut remercier toutes ces personnes qui mettaient leur training ou autres photos sur les réseaux sociaux, ca n'a fait qu accélérer les choses.
pas besoin de Facebook ! quand ta des gérants de salle qui explique devant des reporters comment ils contournent le système , accompagné de bodys qui confirme la feuille a la main devant les cameras...( vue dimanche a la télé dans 56 minutes inside ).
faux pas s'étonner des conséquences .
quand je dit que les français sont des glands , faut pas s'étonner d'être gouverné par des glands.
 
Je l'avais pas vu cette émission mais on m'en a parlé. Ca ne me concerne pas car je suis en vrai ALD, suite à mon AVC lors du premier confinement. Ce qui m'enerve c, est que la gérante du fitness park de schweigh.... veut fermer car il n'y aura pas assez de monde.
Merci fitness-park de penser qu, a vos sous, les personnes vraiment vulnérable n'auront qu'a prendre encore plus de médicaments ou faire plus d, une heure de route pour trouver une salle qui nous accepte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut