grim81
Well-Known Member
J- 1
WeJ-21H
J'avais pas vu ce sweat il est sympa 40 balles quand même, je pense que les drougz vont partir avant que je puisse mieux rentrer dedans Regarde la pièce jointe 17644j
Payer pour porter la pub d’une marque de supplément il y a une dizaine d’années ces t-shirt étaient gratuits avec des commandes.
NPP/TREN A/HELLLL en pré-chargement depuis hier,
Oui là salle Basic-Fit où je suis ouvre demain comme toutes les autres sauf celles en zone orange
C’est quoi le site d’ailleurs ?^^En tout cas je préfère largement payer ça que du team shape ou body time
T'as une masseuse attitrée pendant ton entraînement à ce prix làCa existe encore ca des salles a 70 euros par mois?
C'est abuser
Tu as toute les salles qui ont passer le wk et même qui avais prévue avant
Sauf la mienne
Ça continue je vais changer de salle est ça ira bien plus vite Car payer
60 / 70 euros par mois
Mes couill**
C’est quoi le site d’ailleurs ?^^
Et d’accord avec toi, je préfère porter des marques comme ça, après j’ai une préférence pour under armour
T'as une masseuse attitrée pendant ton entraînement à ce prix là
J ai le noirPerso j'ai commandé sur https://www.universalnutritionstore.com/en/animal-gear/
C'est moins cher sur Universal que sur Animal pak directement.. il me semble si je ne dis pas de conneries que sur Animal.pak les frais coûtent la peau du gland! Et pas loin de 5 à 10 € de plus sur les vêtements que sur Universal.. à vérifier ça fait quelques temps que j'ai commandé. Universal de préférence en tout cas
La veste noir avec écritures en rouge est topAaah merdoum, je demande une photo du t-shirt là Tu parles des tout serrés qui font comme une deuxième peau là ?
Je viens d'aller voir sur Universal il y a plein de nouveau qui sont pas mal Je vais surement commander d'ici peu moi !
J ai le noir
Il est serré j'aime pas
Je préfère les anciens modèles qui se portent large
La veste noir avec écritures en rouge est top
Les bonnets pareil