Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nan je vais y aller molo grave, j'ai plus de 50 ans, les elastiques n'ont pas remplacé la salle et j'en ai pas beaucoup fait....

j'ai bouffé pas mal comme un goret, énormément picolé...et c'est la première fois en 9 ans que je reste aussi longtemps sans salle........

Tout ça mis bout à bout font que je vais me donner bien 15 jours a faire des ptites séances sans trop me péter les veines du cul.

J'ai déja fait l’expérience de forcer comme un molosse et tu te crame tellement que tu as du mal a rembrayer par la suite.

Comme j'ai pus de taf je compte m'entrainer, bouffer , dormir, curer avec sérieux j'ai que ça a foutre, 5fois par semaine donc autant progresser doucement mais surement. Suis pas pressé a cause du taf pour une fois. ;)

nan je vais y aller molo grave, j'ai plus de 50 ans, les elastiques n'ont pas remplacé la salle et j'en ai pas beaucoup fait....

j'ai bouffé pas mal comme un goret, énormément picolé...et c'est la première fois en 9 ans que je reste aussi longtemps sans salle........

Tout ça mis bout à bout font que je vais me donner bien 15 jours a faire des ptites séances sans trop me péter les veines du cul.

J'ai déja fait l’expérience de forcer comme un molosse et tu te crame tellement que tu as du mal a rembrayer par la suite.

Comme j'ai pus de taf je compte m'entrainer, bouffer , dormir, curer avec sérieux j'ai que ça a foutre, 5fois par semaine donc autant progresser doucement mais surement. Suis pas pressé a cause du taf pour une fois. ;)
Profites en bien poto :)

Tu as raison diabolo77.
On a tous attendu cette reprise avec impatience.On a envie de passer 5 heures/jour à la salle, curer et redevenir musclé et massif.Mais comme tu dis nous n'avons jamais été aussi longtemps à l'arrêt.
De toutes façons, quelles que soient nos motivations ou nos envies, on est vite calmés après certaines séances!
J'ai repris il y a deux semaines....Hier matin j'ai fait ma 2é séance de jambes.L'après midi au taf je galérais lorsque je montais les escaliers.Et je sais qu'à partir de demain ça va douiller! o_O
Après ma 1ère séance j'ai eu des courbatures pendant 5 jours! :(
Bonne reprise aux parisiens

et ben que ça fais du bien....j'ai fais dos /biceps sans trop forcer mais ça a été suffisant pour bien me calmer........

demain pecs /triceps......o va rester dans du basique......pas trop de monde, le masque nafout..........j'ai désinfecté mes machines et poigénes mais visiblement tous ne le font pas.....mais bon fais plaisir de reprendre bordel ;)

et ben que ça fais du bien....j'ai fais dos /biceps sans trop forcer mais ça a été suffisant pour bien me calmer........

demain pecs /triceps......o va rester dans du basique......pas trop de monde, le masque nafout..........j'ai désinfecté mes machines et poigénes mais visiblement tous ne le font pas.....mais bon fais plaisir de reprendre bordel ;)

Super content pour toi tu vas bien douiller en tout cas héhé ;) En vrai plus ou moins pareil dans ma salle, pas tout le monde désinfecte c'est bien dommage.. dorénavant ce sont des RÈGLES obligatoires à respecter et ceux qui ne les respectent pas devraient se prendre des avertisssements

La ou je suis les règles ont pas tenues bien longtemps, gel hydro a l entrée vide, plus grand monde désinfecte, et tout le monde commence à se resserrer la main.
En gros beaucoup ( moi y compris) commencent à plus en avoir rien à faire des règles

j'ai sérré la main a un poto qui coach.......un seul, comme il me l'a tendu, j'ai pas refusé lol......

perso quand je vois le laisser aller dehors et dans les magasins nafout que ce ne soit pas tenu en salle du moment que c'est ouvert. ;)

Je me prépare ma routine, là j'ai lancé un poulet au four depuis 30 min, juste un pti rub SPG et hop.......le riz basmati est prêt, donc salle, pec/tri retour maison, mangé, douche....ou douche mangé................au choix.......:)

ça dépend de si tu te lave les dents sous la douche :D

Gros_Degueulasse.jpg

rhoooo non quand même, me lave les crouchtis avant d'aller à la salle........

bon sinon je suis resté 1h30, j'ai pas fait le kojac a forcer comme un maboul.

4 exos pour les pecs, classique, avec montée progressive des poids mais pas jusqu'a l'échec, je voulais tenir les 4 exos et pas me flamber comme un newb sur le DC d'entrée de jeux.........

3 pour les triceps, putain galère pour trouver une machine libre.......

Là j'ai fini mon poulet riz, je sais c'est tout con mais c'est a première fois que je peux me permettre ça.......d'habitude avec le taf c'est soit un shake prot/avoine, ou pendant un temps, des galettes prot/avoine/fruits rouges, mais galère en conduisant........j'ai souvent salopé des liquettes et ça faisait désordre en clientèle......

Du coup le temps de retrouver du taf je vais pas bouder mon plaisir a me faire des vrais encas post training......on verra si ça fait une différence dans le temps.

Pour la drogue j’envoie à partir de dimanche, là je suis dans le soft en étant à 350mg/ semaine ( mix testoP/trenA/Mast P ) depuis quelques temps.

Je voulais me faire une cure de poney à partir de dimanche

satine%20de%20cabue%203%20ans%20galop.jpg

mais bon, je suis résolument devenu raisonnable alors on va faire simple

150mg de testo/semaine ( SP laboratory)
350 trenA /semaine ( Andro)
arimidex E2D

je vais check la prolactine mais normalement elle bouge pas chez moi, PDS à l'appui. Et puis a ce dosage pas trop de risque en fait......en tout cas pour moi...chacun réagis différemment, avec 150mg de testo j'aromatise comme un porcelet et il me faut de l'arimidex en E2D........

Ce sera largement suffisant pour de bons gains si la bouffe et l'intensité à la salle sont au RDV.........

5 jours sur 7, repos samedi /Dimanche car de toute façon la salle sera blindé ce jours la le matin.......et puis on verra bien...............

Dernière édition:
Si on devait mettre l'étiquette du gros dégueulasse sur quelqu'un ici c'est moi.. j'ai tellement pas le temps que je mange directement aux chiottes et que quand je rentre du taff vers 0h je prends mon shaker sous la douche :rolleyes: qui fait mieux lol

Ah tes chaud toi mdr
Moi je mange que la route le plat entre les cuisses Mais ça va encore

C'est pas comme toi sur les chiotte ça te coupe pas trop l'appétit ?

Si on devait mettre l'étiquette du gros dégueulasse sur quelqu'un ici c'est moi.. j'ai tellement pas le temps que je mange directement aux chiottes et que quand je rentre du taff vers 0h je prends mon shaker sous la douche :rolleyes: qui fait mieux lol

ah ouai quand même.........:rolleyes:

direct de l'envoyeur au receveur quoi :eek::D

je sais que c'est très mauvais de manger debout...mais assis aux chiottes on a pas d'études probantes sur le sujet :p

Ah tes chaud toi mdr
Moi je mange que la route le plat entre les cuisses Mais ça va encore

C'est pas comme toi sur les chiotte ça te coupe pas trop l'appétit ?

Ça va tu es dans le vert niveau dégueulasserie :p franchement non çe me coupe pas l'appétit :)

ah ouai quand même.........:rolleyes:

direct de l'envoyeur au receveur quoi :eek::D

je sais que c'est très mauvais de manger debout...mais assis aux chiottes on a pas d'études probantes sur le sujet :p

Ben écoute si vous voulez je vous sors une étude sur mes ressentis je vous en dirais des nouvelles :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes