Johndoe
Member
Ca va chier des bulles !
Profites en bien potonan je vais y aller molo grave, j'ai plus de 50 ans, les elastiques n'ont pas remplacé la salle et j'en ai pas beaucoup fait....
j'ai bouffé pas mal comme un goret, énormément picolé...et c'est la première fois en 9 ans que je reste aussi longtemps sans salle........
Tout ça mis bout à bout font que je vais me donner bien 15 jours a faire des ptites séances sans trop me péter les veines du cul.
J'ai déja fait l’expérience de forcer comme un molosse et tu te crame tellement que tu as du mal a rembrayer par la suite.
Comme j'ai pus de taf je compte m'entrainer, bouffer , dormir, curer avec sérieux j'ai que ça a foutre, 5fois par semaine donc autant progresser doucement mais surement. Suis pas pressé a cause du taf pour une fois.
et ben que ça fais du bien....j'ai fais dos /biceps sans trop forcer mais ça a été suffisant pour bien me calmer........
demain pecs /triceps......o va rester dans du basique......pas trop de monde, le masque nafout..........j'ai désinfecté mes machines et poigénes mais visiblement tous ne le font pas.....mais bon fais plaisir de reprendre bordel
Moi perso grosse crampe le fitness park de chez moi est fermé jusqu'à lundi.
Incroyablement depiter devant la porte comme un con..
ça dépend de si tu te lave les dents sous la doucheretour maison, mangé, douche....ou douche mangé................au choix.......
ça dépend de si tu te lave les dents sous la douche
J’aurais plutôt dit « qui fait pire »Si on devait mettre l'étiquette du gros dégueulasse sur quelqu'un ici c'est moi.. j'ai tellement pas le temps que je mange directement aux chiottes et que quand je rentre du taff vers 0h je prends mon shaker sous la douche qui fait mieux lol
Si on devait mettre l'étiquette du gros dégueulasse sur quelqu'un ici c'est moi.. j'ai tellement pas le temps que je mange directement aux chiottes et que quand je rentre du taff vers 0h je prends mon shaker sous la douche qui fait mieux lol
Si on devait mettre l'étiquette du gros dégueulasse sur quelqu'un ici c'est moi.. j'ai tellement pas le temps que je mange directement aux chiottes et que quand je rentre du taff vers 0h je prends mon shaker sous la douche qui fait mieux lol
Ah tes chaud toi mdr
Moi je mange que la route le plat entre les cuisses Mais ça va encore
C'est pas comme toi sur les chiotte ça te coupe pas trop l'appétit ?
ah ouai quand même.........
direct de l'envoyeur au receveur quoi
je sais que c'est très mauvais de manger debout...mais assis aux chiottes on a pas d'études probantes sur le sujet
direct de l'envoyeur au receveur quoi