Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en ce moment je prend celle de chez reflex.......je prend 1 gélule au lieu des 3 conseillée.
c'est de la chondro et de la sulfate de chondro.....je la trouve bien.
Depuis la reprise, la semaine dernière ça va car je tourne dessus depuis plusieurs mois........

A un moment sur MP ils en avaient une très bien rapport qualité/ prix et puis forcément ils ont changé la formule, le packaging du coup je ne sais plus ce que ça vaut....d'autant plus que j'en essayé d'autre chez eux qui faisait quedale.

Il y-a le super truc hors de prix de chez nutrimuscle, parait que c'est bien...mais bon je suis satisfait de celle de reflex.......

J'ai qu'une envie c'est de commencer mon cycle lundi mais avec tout ce que je vois avec les régions de certains pays qui se reconfinement et blabla refermetures des salles.. ça me troue le cul cette histoire de covid... vont pas tout refermer et reconfiner à chaque fois.. :(

Je sais pas du tout.. ça commence à me taper sur les nerfs, ces gros bouffons la première idée qu'ils vont avoir va être de tout refermer.. j'en fais des cauchemars la nuit :"""(

La situation économique ne le permet pas vraiment à vrai dire ...

Puis moins de monde ne sera que bénéfique pour notre société ! ;)

jtrouve que tu traines là même..les salles ont ré ouvert depuis 3 semaines ;)

moi ce qui me saoule c'est mon mauvais rythme........je ne m'entraine que 3 a 4 fois a cause de l'alcool et des mauvaises habitudes...je devrais taper au moins 5 fois par semaine......mais pas facile de se défaire des habitudes du confinements.......

moi ce qui me saoule c'est mon mauvais rythme........je ne m'entraine que 3 a 4 fois a cause de l'alcool et des mauvaises habitudes...je devrais taper au moins 5 fois par semaine......mais pas facile de se défaire des habitudes du confinements.......

T'as raison poto je suis à la traine grave..

Et je compatis pour les soucis de rythmes, pour ma part c'était depuis ma depression je me tapais des hypersomnies et encore aujourd'hui ca persiste impossible d'entendre le réveil le matin.. je pourrais dormir 15 heures si je n'avais pas de passion pour le body.. très chiant! Dès lundi j'aurais la forme je le sais..

Sinon courage poto fais comme moi force toi à y aller même si ca fout la mort puis ça va redevenir une habitude ;) faut qu'on s'accroche ! Pour l'alcool je suis pas un connaisseur dans le sujet.. fais attention à toi et force ;);)

oh ben en général je me laisse 24h pour purger, et puis j'y retourne, la première seance est pas super alors je bosse autrement pour congestionner quand même,e t puis après ça roule mais c'est au niveau de la recup que ça me plombe.......

Mdrrr c'est pas une excuse moi aussi je m'en mets des races et je vais a la salle quand même.

Ce vieux matou qui préfère ronfler :D:D:D

Je m'en mets jamais des races mais la seule fois où je suis allé m'entrainer le lendemain j'ai comaté sur un banc réglable.. donc je le comprends :rolleyes:

l'alcool et la fonte c'est pas du tout compatible......

après une grosse race, à la salle tu souffres, t'as juste envie que ça s'arette. Tu ne récupère pas comme il faut......

Alors que si tu ne bois pas....tu es heureux de pousser, tu sais que quand tu récupères tu construits du muscle.

La bonne nouvelle c'est que si tu stoppe l'alcool, en 15 jours tu récupères les bonnes sensations et la bonne récup.........

l'alcool et la fonte c'est pas du tout compatible......

après une grosse race, à la salle tu souffres, t'as juste envie que ça s'arette. Tu ne récupère pas comme il faut......

Alors que si tu ne bois pas....tu es heureux de pousser, tu sais que quand tu récupères tu construits du muscle.

La bonne nouvelle c'est que si tu stoppe l'alcool, en 15 jours tu récupères les bonnes sensations et la bonne récup.........
Je dois pas être fait comme tout le monde alors.

Puisque jme fais des apero des fois ou je siffle une bouteille de vodka entièrement et couché 2h du matin lendemain 8h je suis réveiller gazer certes mais ca va je suis pas eclater non plus et j'arrive a aller a la salle et avoir des séance de malade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes