Stenka31
Member
ouep fermeture lundi à Toulouse de toute les salles de sport...
tres bon roman, mais ne resume pas du tout ce qui est en train de se mettre en placeIl y a un très bon roman et un film qui résume parfaitement ce qui se passe et ce qui est en train de se mettre en place : 1984
Go Decathlon dévaliser le rayon home gymUn peu déçu.. je suis a ma 1ere semaine de cure ...
Go Decathlon dévaliser le rayon home gym
Pareil chez moi depuis le confinement y a deja plus rien meme sur le net pour trouver de la fonte de base a prix correct faut limite donner son cul.Go Decathlon dévaliser le rayon home gym
Ouais c'est vide la c'est la merdeChez décathlon, y'a plus rien, même plus de disques 50mm.
Putain tes bien toi franchement moi apparemment sa ferme enfin j'ai rien capter t'a des gars qui me disent qu'il va laisser la salle ouverte mais faire tous les cours collectifs en extérieur jy comprend rienMa salle ferme pas. Lundi tout le monde mettra un masque ca sera la regle. Ils vont prouver aux autorités que cest possible. Cest pas une franchise
Drogue et élastiquesAlors je sais pas pour vous mais ici askip sa repart pour 15 dayz c'était prévisibles.
Mais sa me gonfle