Justement ça sert à rien d'investir temps et argent dans quelque chose qui risque de ne pas avoir lieux.
Mieux vaut attendre que la situation se stabilise.
Quand j'en vois faire des prépas, les mêmes qui viendront se plaindre dans 6 mois parce que c est annulé.
Bas sans nouvelles mesures annoncée ils ont dit 2 semaines pour les salles logiquement sa reouvre la mienne a reouvert mon pote est aller aujourd'hui et hier.Dans les zones d'alerte maximale (Lyon, Lille, Saint-Etienne, Grenoble, Aix-Marseille, Guadeloupe), les salles de sport, les clubs de fitness et les salles de danser restent fermées jusqu'à nouvel ordre.
Ça sert a rien de croiser les doigts les gars. Les cas augmentent, ils vont pas réouvrir.
Faut repasser en zone d'alerte pour la réouverture.
Bordeaux est passé en zone d'alerte?Dans les zones d'alerte maximale (Lyon, Lille, Saint-Etienne, Grenoble, Aix-Marseille, Guadeloupe), les salles de sport, les clubs de fitness et les salles de danser restent fermées jusqu'à nouvel ordre.
Ça sert a rien de croiser les doigts les gars. Les cas augmentent, ils vont pas réouvrir.
Faut repasser en zone d'alerte pour la réouverture.
Bordeaux est passé en zone d'alerte?
N'empêche que le mec qui a un peu de pognon/patience, il faut qu'il investisse dans les salles de sports et fasse le dos rond cet hiver
Ca se pète la gueule sévère, mais d'ici 6 mois -un an..
Tadam un vaccin
On passera à autre chose, et du coup, les abonnements reprendront.
Par contre, je rejoins les autres, à mon avis, pas de ré-ouverture avant début 2021
Courage a toi !J ai recu cette aprem les resusltats je suis positif au covid j ai du le choppe au sport ou au boulot j ai 40 de. Fievre esperons que je meurs pas.
La bonne santé et hilmaJe l'ai eu aussi, gros mal de tête, courbatures, toux, et je suis guéri j'ai 50 ans donc bon courage
Je crois qu'elles l'étaient déjàBon rétablissement, pour ceux qui ne sont pas encore au courant les salles de sport seront fermés dans les zones de couvres feu.
c'est faux . les gens doivent arrêter de lire Facebook !Et les frontières allemandes aussi sauf pour les travailleurs frontaliers