Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En home gym , avec le Mathos qu il faut , tu peux te mettre en pls
Chaise romaine, barre de traction ,cage squat , 1 ou 2 barres droite,barre ez , barre haltères.
Poulie murale haute et basse,
Les incontournables élastiques,
Et bien sûr de la fonte , au moins 250kg
En disque varié, rien en dessous de 5 kg.
Les poids en dessous de 5kg sont justement super utiles pour faire les petits ajustements nécessaires et pour des exercices sur lesquels rien ne sert de mettre trop lourd.
 
Les poids en dessous de 5kg sont justement super utiles pour faire les petits ajustements nécessaires et pour des exercices sur lesquels rien ne sert de mettre trop lourd.
C'est vrai pour certains, mais moi Je ne fait que du basique et si je veux varié j'utilise l'intensification,
pour l'instant cela me convient parfaitement et je progresse.
j'ai juste dû adapter ma méthode
 
suis pas chialeur de nature , mais cette fermeture commence a me gonfler.
certe j'ai du matos dans ma cave ,mais je suis obligé de mettre une grosse veste car sa caille. déviser le boulon des petite haltères pour changer de poids et décharger la barre de devellopé couché pour utiliser les disques pour un autre exercice ( car pas assez de disque ) me saoul sérieusement, en plus j'ai failli me prendre la barre dans la g... en déchargeant plus un coté que l'autre résultat trou dans le sol.
Ça met arriver, résultat paire de lunette explosé et légèrement ouvert à l’œil
 
Comment ça ce passe les régions couvre feu à 18h au niveau des salles ? Elles ferment aussi à 18h ou y a possibilité d'y aller de 18h à 19h avec attestation ?
 
Je voudrais compléter mon home gym sur quel site acheter vous votre matos je voie que tous et en rupture les salles pas prête de réouvrir je désespère
 
Les anglais ont repris aussi sévère qu'au printemps.
De toute manière ça nous pend au nez, à force de tourner en rond et faire dans la demi mesure ça ne peut que traîner et retarder la réouverture de tout les commerces fermés.
 
  • Like
Réactions: AD.
Reconfinement la semaine prochaine ou celle d'après.
Fin du 3eme confinent vers le 10/15 mars.
Ouverture des salles fin mars debut avril.
On prend les paris?
 
Non ce sont mes pronostics.Mais je tire les cartes et ce que j'ai interprété c'est un confinement fin janvier et une liberté mesurée en mars avec de la joie le 4 ce que j'interprete comme etant le mois d'avril
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut