Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ce sont mes pronostics.Mais je tire les cartes et ce que j'ai interprété c'est un confinement fin janvier et une liberté mesurée en mars avec de la joie le 4 ce que j'interprete comme etant le mois d'avril
Je suis ok avec toi mais le confinement sera avant fin Janvier,ils ne vont pas attendre encore 3 semaines que le virus sature tous les hôpitaux .
Pour moi Lundi pro on y est ou fin de semaine prochaine au mieux .

Là dessus je ne peux pas m'avancer mais je dirai qu'on va retourner aux attestations,pas d'ecole et que les grandes surfaces ouverte ainsi que les entreprises essentielles donc bon.

C'est un vrai calvaire dans le garage je m'entraine avec double jogging deux paire de chaussette paire de gant grosse veste on et loin des petit t shirt a ce regarder devant le mirroir lol, en plus il faut faire avec le peut de matos, comme dit Freezer la plus part des affaires sur les bon coin ces vendu limite plus chère que le neuf, je désespère! Ras le bol de la situation hâte que les salles réouvre

Je m’entraîne sur la terrasse. 10 minutes d’échauffement et je peux me mettre en tee short. Plus de sensation de froid. Mais au début c’est hard

Personnellement je ne mets pas de chauffage chez moi donc il fait environ 5 degré dans le studio, comme ça il n’y a pas une grosse différence quand je passe sous les barres :D

C'est là que tu vois que faire des seriesnde chauffe est utile.Ensuite si tu gardes un bon rythme tu n'auras pas froid

Salut les gars, j'espère que vous allez bien et que vous arrivez à vous gérer depuis le temps et ce merdier.. qui perso me ressort vraiment par le Q ras le bol c'est de l'abus, une année que ça dure, ils comptent tout fermer et nous reconfiner tous les 3 mois ?! Une bande de bon à rien qui nous dictent quoi faire depuis presque 1 an on a plus de vie franchement c'est n'importe quoi. À un moment va peut être falloir piger que le virus est là et qu'il ne disparaitra soit jamais, soit dans plusieurs années. Si à chaque fois qu'une nouvelle saloperie sort de je ne sais où on doit se taper des confinements à tout va on y arrivera jamais sérieux ! Couvre feu mon Q, confinements mon Q, fermetures de salles et commerces mon Q, masques mon Q, vaccin bidon en quelques mois mais pas de vaccin contre le sida ou autre en plusieurs décénies mon Q, des gros mythos mon Q, pas plus de 6 aux fêtes mais les transports blindés pour aller au taff mon Q, plein le Q de se faire enQler et bien à sec par ces bouffons..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes