Le thermomètre dans ma chambre indique 4C ce matin, la douche froide c’est comme un sauna à ce niveauMdr tu es un malade douche froide et tout en plus
Bon je chauffe pas non plus et je suis tout le temps en short
Le thermomètre dans ma chambre indique 4C ce matin, la douche froide c’est comme un sauna à ce niveauMdr tu es un malade douche froide et tout en plus
Bon je chauffe pas non plus et je suis tout le temps en short
Pour le coup ça je m’en passerais bien, sachant que j’ai perdu 5kg a cause de problèmes de thyroïde en moins de 8 mois...tu te transforme en machine à burner les calories comme ça...
Pour le coup ça je m’en passerais bien, sachant que j’ai perdu 5kg a cause de problèmes de thyroïde en moins de 8 mois...
Actuellement à 3000kcals / jour pour 60kg et je perds du poids...Faut compenser alors
(fait péter les patates douce avec un peu huile olive ou beurre ou coco....)
Salut mon grosC'est là que tu vois que faire des seriesnde chauffe est utile.Ensuite si tu gardes un bon rythme tu n'auras pas froid
Le thermomètre dans ma chambre indique 4C ce matin, la douche froide c’est comme un sauna à ce niveau
Salut gros
Il a surtout vieilli
Bas moi jsuis plus a Marseille donc j'ai pas de salle en ce moment mdrrr mais je peux quand même training dans un garage a l'arrache mdrrr@Mckro92 comment ça va ce passer chez toi la salle avec le couvre feu à 18h?
A mon avis pas avant le mois de mars déjaSalut à tous vous savez toujours pas quand les salles vont réouvrir je commence à en avoir un peu marre ?
dit moi pas sa je bosse en restauration déja que j'ai fait une saison de merde l'année dernière si sa recommence je suis sdfPas avant mai / juin faut pas rêver