FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Blockchain c'est pour acheter uniquement BTC ? Si oui, apres faut aller où pour envoyer ses bitcoin à la personne pour le régler, le mieux ?
 
Blockchain c'est pour acheter uniquement BTC ? Si oui, apres faut aller où pour envoyer ses bitcoin à la personne pour le régler, le mieux ?
blockchain c'est un portefeuille en ligne, sur lequel tu peux acheter des bitcoins via une banque partenaire.
A priori le mieux c'est d'avoir un wallet software du type armory ou electrum.
Encore mieux, avoir electrum sur une distrib linux anonyme bootable sur clé usb : tails.
https://tails.boum.org/index.fr.html

Et utiliser un intermédiaire bitcoin fog pour faire ses paiements.
 
Pendant un temps j'utilisais vyprvpn il est très bien (payant mains inclus dans giganews), mais là j'utilise uniquement TOR via tails en ce moment (mais je commande pas d'AAS pour l'instant aussi faut dire).
Pour commander des aas Tor est bien suffisant. Les flics vont pas se faire chier pour un consommateur de steros. Apres mieux vaut etre trop prudent que pas assez cest sûr
 
salut all , est ce que c est assez securisé d envoyer par coinbase ? c est ma premiere ( peut etre ) transaction et je ne veux pas creer de porte feuille intermediare de peur de voir mon pognon disparaitre sans avoir passé commande ( sur 101fit ca serait )
 
T'as le justificatif d'envoi de bitcoin quand tu règles ta commandes donc oui tu as la preuve à l'appui pour le fournisseur
Normalement les portefeuilles en ligne sont assez sécurisé ( perso j'ai jamais eu de soucis)
Tes sous ne risque pas de disparaître :D
 
enfaitlma question fondamentale est : est ce assez securiser d envoyer de coinbase vers le wallet du fournisseur ( flics ) car ils ont ma carte d identité ! donc pour plus de discretion et etant newbie je ne voudrais pas passer par un portefeuille intermediaire qui semble un peu plus anonyme
 
j ai vu que vous en parliez un peu plus haut de TOR, je crois que je vais abandonner les steros lol je preferai mettre ma cb direct ca me semble bizzare de "hacker" du pognon , j ai l impression de retourner au debut d internet avec tout les script en visual basics . je sais que je me trompe mais j ai l impression "de jouer" avec du pognon au lieu d acheter.
 
Non tu joues pas avec du pognon ou quoi que ce soit, c'est juste que le transfert est un peu plus compliqué. C'est par mesure de sécurité.
 
du coup , tu t enregistres sur le site , tu credites ton compte en btc avec l adresse qui vient d etre attribuée et pour transferer au wallet de la source faut passer par schedule withdrawal en entrant l adresse du destinataire et le montant mais pour une commande standard tu parametres comment timespan et delay ? la transaction dure combien de temps ? si c est lent faut il rester en ligne toute la duree ? quand on achete ses bitcoins peut on utiliser simplement le montant d une commande ou est ce qu il faut la majorer , voila j ai le tour :p
 
Habituellement, Je ne cherche pas le moins cher mais c est une bonne source d apres eroids et ma première commande comportait du vrai sis labs. Donc j espère que le reste de leurs produits est bon.

Parfois, tu crois avoir du bon en mettant le prix... alors que tu m te fais juste bien arnaqué. Tu as des sites super pros, une communication de vendeur de bagnole (nous vous garantissons...blabla) et tu t aperçois que c est de la merde vendue à prix d or.
 
concernant le sis labs legit , j'ai une fiole qui est douteuse , sur la boite le code a gratter ne se gratte pas ( le truc gris reste gris ou arraché ) et l'etiquette est légèrement bancale sinon la fiole semble authentique avec le capuchon en plastique floqué de la marque en comparant aux autres qui elles sont legit via le site. En ce qui concerne le turinabolos pharmacom pas d'authentification réussi, tout semble legit pourtant ,flocage sur les comprimés etc.. je verrai bien pendant ma cure . il manque de l'eau bactério sur le site , je vais la commander ailleurs du coup, j'en profiter pour vous demander si l'achat est légal ou "underground" ? je vais fouiller sur le forum si cela est dit :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut