FITNESS PHARMA

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pareil avec deux mix de nandrolone je les ai recu périmé et il veut rien savoir il me dit que cest les etiquettes qui sont mauvaises.
Ils ma juste proposé de menvoye des etiquettes :rolleyes:.

Le service client est a chier.

Fallait oser !!! C'est bête car Sis et pharmacom ça vaut le coup chez lui, mais si c'est pour se faire enfler à chaque commande...

Commande recus en moins d'une semaine, 2 mix 6 pharmacom (vérifier sur le site officiel pharmacom) clen, sustanon zydex. RIEN A DIRE je recommanderai sans pression

Ca va alors mais faux faire gaffe car il change les etiquettes.
Moi il mavait propose de menvoyer des etiquettes avec une autre date.

Ah oui en effet... en toi cas Le code est pas changeable et il marche c'est déjà sa. J'ai essayer Le clen la déjà et c du lourd , peut être un peu trop même ! Mais bon c rarement fake c truc la je pense

Une commande repassè hier soir, confirmè le soir même expédier aujourd'hui à midi. :) j'ouvrirai un log si il y a des intéresser cure tren e 200mg test e 400mg mast e 400 mg / week et anavar 60mg les 6 première semaine. 12.5mcg t3 + clen 2 week on/off

Je lui avait commandé des caps d'ECA pour un pote. Du coup mon pote m en a donné une dizaine certaines caps me filent des effets du stack (boost, et je suis assez stressé quand ca ne fait plus effet) d autres capsules rien ca me fait strictement rien. Pourtant prises dans les memes conditions. Mon pote me dit pareil :/ alors je sais pas je vois pas l'interet de faire du bunk avec de l'ECA mais si certain on deja testé la sienne...

Y a de la tren c est déjà ça ^^ !

Leurs acétate je l avais bien senti je suis sous cypio 300 actuellement elle m arrache le cul c est tout ce que je peux dire car pds faite jeudi j attend les résultats

Petite commande passée dimanche dernier reçu jeudi, Aromasine, pro male (50mg viag 10mg cials ) y a 50 gélules et c est pas mal du tout leurs trucs ;), testo P dure pharma.
Pour l Aromasine on verra la pds des oestrogènes la testo je l utiliserai que d ici 3 mois je vois direz.

Dites petite question les gars, après avoir payé en ETH par ex ( sachant que j’ai galèrer... explication plus bas ) Ensuite c’est quoi qu’il faut leur envoyer par ETH transaction ID, c’est quoi mon adresse wallet à moi, non ?

Sinon c’est normal à chaque fois on me disait vous avez pas assez de fond pour envoyer, alors que j’acheter le montant exacte en euros mais toujours bas en wallet, alors j’en racheter un peu plus genre 2-3€ en plus pour être juste mais à chaque fois ça passait pas et je sais pas un moment c’est passé et c’était même le bon montant en euros genre 1€ prêt quoi et c’est partis vers leur adresse Wallet qu’il m’ont donnée. J'espère qu’ils vont pas chipoter pour un euro c’est pas ma faute... j’ai fais 3 achats pour être pile poils au montant souhaité la galère et à chaque fois 0.99€ de frais, 1,99€ etc... et malgré cela j’étais en dessous toujours. C’est relou en vrai BTC quand c’est pas avec Greg !!! :p

Dites petite question les gars, après avoir payé en ETH par ex ( sachant que j’ai galèrer... explication plus bas ) Ensuite c’est quoi qu’il faut leur envoyer par ETH transaction ID, c’est quoi mon adresse wallet à moi, non ?

Sinon c’est normal à chaque fois on me disait vous avez pas assez de fond pour envoyer, alors que j’acheter le montant exacte en euros mais toujours bas en wallet, alors j’en racheter un peu plus genre 2-3€ en plus pour être juste mais à chaque fois ça passait pas et je sais pas un moment c’est passé et c’était même le bon montant en euros genre 1€ prêt quoi et c’est partis vers leur adresse Wallet qu’il m’ont donnée. J'espère qu’ils vont pas chipoter pour un euro c’est pas ma faute... j’ai fais 3 achats pour être pile poils au montant souhaité la galère et à chaque fois 0.99€ de frais, 1,99€ etc... et malgré cela j’étais en dessous toujours. C’est relou en vrai BTC quand c’est pas avec Greg !!! :p

Jai deja ete embêté avec les btc car le cour varie rapidement du coup les frais denvoie aussi donc si ta pris le montant exact sans une petite marge de 15 ou 20euros cewt galere.

Publicité Stéroïdes