thom
Well-Known Member
Par contre tu recois en moins d'une semaine perso j'ai jamais ete emmerdéAh merde
Par contre tu recois en moins d'une semaine perso j'ai jamais ete emmerdéAh merde
passe une commande test ya pas de minimum d'achatPerso j'ai des problème avec la poste une commande de anabolic guru est arrivé dans ma ville mais reparti aussitôt pour soi disanr une adresse illisible
Jai commencé la tren e .. Jai toussé de ouf et picotement visage apres inject . Je commence a sentir les muscles un peu plus dur pour moi c'est legit apres lzQuelqu'un a un retour à faire sur zydex pharma ?? Merci d'avance
Oui c ´est du bon a mon avis . Je te conseil pharmacom quand ils en ont car beaucoup moins cher qu'ailleurs .. Sislabs et durepharma c'est top en tout ca pour leur testo que j'ai pu esseyéOk Merci si tu as toussé c'est que c'est legit sinn le tren fake ne te fzit pas toussé.
Super Merci donc plutôt huileux qu' oraux chez zydex.
Tu as d'autre labo à me conseiller chez eux ?
salut il faut que tu prenne une carte prepayer du genre transcash avec moi ca marche c'est vrai avec la cb de ta banque ca passe pas car tout les paiement vers la chine pour eux c'est suspectMerci @Darhka . je vous tiens informé, ça peut être une bonne source alternative (les prix sont pas super excessif).
Pour info j'ai payé en BTC car impossible de payer en CB cela me mettait "request rejected" sur la page de paiement. Mais pas trop grave j'ai pris l'habitude du BTC
Tu achète des bitcoins via une plateforme tu fais le transfert et c'est cool normalementsalut il faut que tu prenne une carte prepayer du genre transcash avec moi ca marche c'est vrai avec la cb de ta banque ca passe pas car tout les paiement vers la chine pour eux c'est suspect