FITNESS PHARMA

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
130 environ celle la.
Apres jdemande pas forcement quil me la renvoie mais au pire on prends 50% chacun de notre poche et il me fait un avoir a ma prochaine commande.
Sinon il va aller se faire mettre et jcommanderais plus rien chez lui.

Je ne pense pas que les douanes vont se faire chier pour une commande si petite

Reste cvez MF et hipo tu aura aucun soucis de livraison

Jaime bien mf mais si je doit choisir entre mf et pharmacom jd prefere pharmacom surtout sur les oraux.
Et hipo non merci.

Pour mf le soucis c que maintenant ils expedient sans numero de suivis du coup si sa narrive pas je me retrouverais dans la meme situation

Jpense pas non plus.
Mais jappreciais que la source fasse un geste. Vu que cest de lug la moindre des choses cest quil y est une confiance mutuel entre la source et le client.

Yes j espère aussi qu elle te fera un geste, franchement cest pas comme si elle devait te renvoyer un colis de 800 balles de prods non plus. 130 balles de prods ça représente rien pour eux

Commande test passée on verra bien j ai commander des trucs de merde pas pour moi
V*agra et ECA stack pour un copain.
Histoire de voir d ou ca vient et si c'est fiable. Voili voilou

Apres avoir fini ma Tren Valkyrie qui me déçoit un peu niveau ressenti je testerais la tren a de Pharmacom sur une prochaine cure je vous tiendrais au jus !

Pourtant jai vu des feed comme quoi leur tren etait top

Je ne suis qu'a la 3 e semaine c'est la tren a/e 200mg (100mg tren a , 100mg tren e pr 1ml) j'envoie 0,5ml ED et aucuns effets secondaires (tant mieux du coup) mais meme pas une sueur excessive, alors que sur la DmX ou la magnus j'etais au bout de ma vie . Bon apres il y a quand meme du muscle plus dense, plus ferme , mais c'est vrai que quand on voit certains qui ramasse en ES avec La Valkyrie et que moi rien du tout on s'inquiete un peu

Comme quoi chacun est différent. Moi la tren j'ai le souffle un peu coupé on va dire durant le training idem qu'avec le clen par exemple.

Je ne suis qu'a la 3 e semaine c'est la tren a/e 200mg (100mg tren a , 100mg tren e pr 1ml) j'envoie 0,5ml ED et aucuns effets secondaires (tant mieux du coup) mais meme pas une sueur excessive, alors que sur la DmX ou la magnus j'etais au bout de ma vie . Bon apres il y a quand meme du muscle plus dense, plus ferme , mais c'est vrai que quand on voit certains qui ramasse en ES avec La Valkyrie et que moi rien du tout on s'inquiete un peu

Après poto c'est pas parce qu'une tren ne donne pas d'es qu'elle n'est pas bonne, t'as eu aucun gain de masse/force depuis ?

Comme quoi chacun est différent. Moi la tren j'ai le souffle un peu coupé on va dire durant le training idem qu'avec le clen par exemple.

Exactement et puis d'un labo à l'autre ca change pas mal , mon frangin lui a eu 0 transpiration ni Es avec la DMX alors que moi comme dit plus haut j'étais en PLS :D

Après poto c'est pas parce qu'une tren ne donne pas d'es qu'elle n'est pas bonne, t'as eu aucun gain de masse/force depuis ?

Tu as tout à fait raison d'ailleurs c'est bien pour ça que j'attends la fin de mes fiole pour dresser un bilan plus précis, disons que vu le dosage je m'attendais a ramasser un peu vu que sur la Dmx je chargeais moins. Mais comme tu dis pas d'ES significatifs ne veut pas dire produit bidon , j'ai tout de meme plus de force et un meilleur aspect musculaire et si faut en fin de cure je serais le plus heureux du monde , bel aspect et pas d'ES :cool: pour de la tren je serais bien content :rolleyes:

Publicité Stéroïdes