FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
j'avais commandé 2x24 clomid j'en ai reçu qu'une1 x 24 , je pense que c'est a cause du cours du bitcoin (arrivé moins cher ) ou que l'enveloppe serait trop imposante pour la poste, en tout cas c'est déjà bien d'avoir envoyer tout cas , reçu en 7 jours mais je pourrait pas faire un gros front load en PCT (150mg,100...)
pour l'hcg je vais commander sur bacteriostatic-water-uk.com avec des fioles de 0,9 benzylalcohol
 
concernant le sis labs legit , j'ai une fiole qui est douteuse , sur la boite le code a gratter ne se gratte pas ( le truc gris reste gris ou arraché ) et l'etiquette est légèrement bancale sinon la fiole semble authentique avec le capuchon en plastique floqué de la marque en comparant aux autres qui elles sont legit via le site. En ce qui concerne le turinabolos pharmacom pas d'authentification réussi, tout semble legit pourtant ,flocage sur les comprimés etc.. je verrai bien pendant ma cure . il manque de l'eau bactério sur le site , je vais la commander ailleurs du coup, j'en profiter pour vous demander si l'achat est légal ou "underground" ? je vais fouiller sur le forum si cela est dit :)
Ca sent pas bon pour toi poto
 
ce qui m'inquietes un peu c'est que les boites sont legit mais qui me prouve que les vials le sont ? car tout semble similaire entre la douteuse et les autres . sur le trurinabolos je crois que c'est le code barre que j'ai rentré... mais dans tout les cas il n'y a pas de code , du moins si quelqu'un en a déjà acheté s'il peux dire ou regarder ça serait cool
 
Commandé anastrozole dimanche dernier.
Réception ce jour sans la boite. Marque accord donc photo non contractuel sur le site.
Livraison rapide et non discrète car on entend le bruit des comprimés et on les sent à travers l enveloppe. Pour un emballage discret, se tourner vers une autre source.
 
Salut gros non pas encore j attend sa devrais pas tarder payement accepté direct mais depuis j attend... peut être encore un jour ou deux à cause du week-end enfin j espère lol... il on l air corect t as déjà eu des soucis avec eux toi?
 
Salut gros non pas encore j attend sa devrais pas tarder payement accepté direct mais depuis j attend... peut être encore un jour ou deux à cause du week-end enfin j espère lol... il on l air corect t as déjà eu des soucis avec eux toi?

Personnellement je n'ai jamais commandé chez eux sans numéro de suivi je ne suis pas trop fan
 
J attend aussi ma galenika test E de buy-as il vendent aussi sis labs par contre eux me tracasse jamais déjà commandé 3 fois tjs reçu payement par virement bancaire mais très rapide
 

Publicité Stéroïdes

Haut