FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut les poto, quelqu'un a deja essayer leurs arimidex pharma grade, je suis surtout étonné du prix moins de 40 euros la boite sa parrais chelou quand ont connais le prix..
 
Une cure de Tren n'est pas le bon produit pour contrôler l'efficacité d'un AI.
Rappel :
La Trenbolone Enanthate est un stéroïde de 19-nor, très semblable à Nandrolone . La principale différence entre Trenbolone est qu'il y a une double liaison carbone présente aux positions 9 et 11 sur le noyau steran. Trenbolone ne peut pas aromatiser à l'oestrogène ni être 5a-réduit.
Ensuite, je n'ai pas le détail du mix complet de la cure et il peut y avoir d'autres molécules qui font grimper les E2, à suivre...
 
Une cure de Tren n'est pas le bon produit pour contrôler l'efficacité d'un AI.
Rappel :
La Trenbolone Enanthate est un stéroïde de 19-nor, très semblable à Nandrolone . La principale différence entre Trenbolone est qu'il y a une double liaison carbone présente aux positions 9 et 11 sur le noyau steran. Trenbolone ne peut pas aromatiser à l'oestrogène ni être 5a-réduit.
Ensuite, je n'ai pas le détail du mix complet de la cure et il peut y avoir d'autres molécules qui font grimper les E2, à suivre...
Salut, oui j prend aussi de l oxy pour ca l armidex... ;)
 
Une cure de Tren n'est pas le bon produit pour contrôler l'efficacité d'un AI.
Rappel :
La Trenbolone Enanthate est un stéroïde de 19-nor, très semblable à Nandrolone . La principale différence entre Trenbolone est qu'il y a une double liaison carbone présente aux positions 9 et 11 sur le noyau steran. Trenbolone ne peut pas aromatiser à l'oestrogène ni être 5a-réduit.
Ensuite, je n'ai pas le détail du mix complet de la cure et il peut y avoir d'autres molécules qui font grimper les E2, à suivre...
Moi je parler pour voir avec sa relance si il arrive à relancer son axe avec les produit pharma PCT de fitnessfarma
 
Maintenant fitness n est pas ma source favorite déjà pour la livraison sans suivi t es tjs en stress... s étais uniquement un test maintenant le tren E dure pharma de la bombe et pour l armi rien as signaler mais un peut tôt pour confirmé mais honnêtement il y as tellement de bonne source bien mieux sur ce forum;)
 
Maintenant fitness n est pas ma source favorite déjà pour la livraison sans suivi t es tjs en stress... s étais uniquement un test maintenant le tren E dure pharma de la bombe et pour l armi rien as signaler mais un peut tôt pour confirmé mais honnêtement il y as tellement de bonne source bien mieux sur ce forum;)

Avec cette source jai eu une fois un soucis de colis non recu cetait pendant un pengea mais je nais pas recu de courier des douanes donc ils nont voulu rien faire.
Par contre cest la plus rapide en therme de livraison, en general 4 jour pour recevoir.
 
Yo les gars, pour ma part déjà deux commande sur ce site (produits pas pour moi, je suis natty), livraison entre 4-5 jours pour les 2 commandes sans suivi:

Première 5 boîtes de turi pharmacom (sans codes), 1 boîtes anadrol pharmacom (code legit), 1 tren a pharmacom (code legit), 2 clomid pharma grade.

Deuxième commande, 5 testo P100 pharmacom (tous legit).
 

Publicité Stéroïdes

Haut