franco
Well-Known Member
Futur lorenzo becker?
Freeness Béziers non ?
Futur lorenzo becker?
Interessant icipas que je ne l'aime bien au contraire mais je suis plus dans un objectif de classic physique
Mdr cest comme si y a une rigole a traverser pour craquer mais jarrive pas a sauter par dessus mais lenvie est la a mort xDHihihihihi
Biggy dis-moi tout simplement que ça te tente à mort
combattons ce foutu duty-mode
Pour lexecution aux haltere, souvent on saide des pec sur cet exopetite perfs réalisé lors d'une seancé dediée à la force (chose que je fais trés rarement car je juge ça inutile voire contre productif)
exercice testés:
Deadlift:
15 reps 70kg
6 reps 110kg
4 reps 150kg
2 reps 190kg
1 rep 200kg
Je n'ai pas voulu tenter un nouveau poids etant donné que je ne fais jamais du soulevé de terre classique (je fais trés souvent sont camarade jambe tendues)
derniére fois que j'avais fais du soulevé de terre etais il y'a plus de 6 mois et j'avais peiné à recuperer une rep a 190kg aprés 1 mois d'entrainement au terre je pense que j'aurais pu tenter la 210 voire 220 etant donné que je les ai eues facilement et que je n'avais ni ceinture ni sangle sur les repetitions...
Developpé Epaules haltéres :
15 reps 8kg +10 reps 8kg EL
10reps 18kg
6 reps 28kg
3 reps 34kg
6 reps 44kg
banc incliné a 80°
la prochaine fois que je realise des perfomances comme ça j'essayerais de filmer parce que c'est pas trés interessant de lire mais le voir permet de rectifier d'eventuels defauts etc
Pour lexecution aux haltere, souvent on saide des pec sur cet exo
Jolies perf en tout cas
Joli don deadlift !
EDIT : Joli ton DIH aussi en fait !
Ben c'est du développé incliné haltères non ? Remarque à 80deg c'est presque du DMH...DIh? non c'est le developpé ou t'es assis
Oui dmhBen c'est du développé incliné haltères non ? Remarque à 80deg c'est presque du DMH...
Les jambes ?je pense faire un cycle force sur 3 semaine chose que je n'ai jamais fait en 2 ans de muscu vous en pensez quoi :
Lundi:
5×5 incline bench press 3'
4x15 dev couché haltéres + 10 ecarté 1'30''
4×max pdc dips 1'
Mardi
5×5 deadlift+6 traction large lent 4'
4x15 Rowing machine 1'
4×10 lat pull down 1'30''
Jeudi:
5x5 dips ou bench 3'
4x20 ecarté poulie+15 guillotine press c.g* 1'
3x30 butterfly+20 press uni 20'' 5x5