Gokussj
Active Member
Les jambes ?
Les jambes je ne l'ai peut être pas indiqué mais je me suis blessé au genou droit je pense que c'est une tendinite au ligament patellaire (en dessous de la rotule) suite à un abus de squat lourds je suis monté jusqu'en series de 3 à180kg etant donné que ça fesait meme pas deux ans que je pratiquais j'avais evidemment pas une technique parfaite je devais durement forcer plus avec ma jambe droite qui est plus forte surement en rentrant même le genou ce qui a du exerce une pression enorme sur le genou .
je continuais a forcer dessus car je me disais que c'etais juste une petite douleur et j'ai arreter de faire des squat quand je voyais que je ne pouvais plus faire de reps car j'avais mal au genou et pas parce que j'etais a lechec .
depuis ca fais plus d'un mois que je ne fais plus du tout de squat j'essaye de faire du leger un peu leg extension avec de la presse tres leger mais de toute facon je met vraiment le focus sur les ischios pour continuer a taffer les jambes
ça va deja beaucoup mieu depuis même si je sens que ce n'est pas parfait j'attend d'aller chez un medecin kiné pour voir réelement ce qui a et ce qu'il va me dire