Les jambes je ne l'ai peut être pas indiqué mais je me suis blessé au genou droit je pense que c'est une tendinite au ligament patellaire (en dessous de la rotule) suite à un abus de squat lourds je suis monté jusqu'en series de 3 à180kg etant donné que ça fesait meme pas deux ans que je pratiquais j'avais evidemment pas une technique parfaite je devais durement forcer plus avec ma jambe droite qui est plus forte surement en rentrant même le genou ce qui a du exerce une pression enorme sur le genou .
je continuais a forcer dessus car je me disais que c'etais juste une petite douleur et j'ai arreter de faire des squat quand je voyais que je ne pouvais plus faire de reps car j'avais mal au genou et pas parce que j'etais a lechec .
depuis ca fais plus d'un mois que je ne fais plus du tout de squat j'essaye de faire du leger un peu leg extension avec de la presse tres leger mais de toute facon je met vraiment le focus sur les ischios pour continuer a taffer les jambes
ça va deja beaucoup mieu depuis même si je sens que ce n'est pas parfait j'attend d'aller chez un medecin kiné pour voir réelement ce qui a et ce qu'il va me dire

Quand tu as une mauvaise technique j'imagine dans ma tête tes genoux qui rentre vers l'intérieur quand tu pousses pour remonter la barre et que tu as les semelles des chaussures qui gigote comme je vois trop souvent je me dis plutôt ça doit grincer là-dedans dans leurs jambes lol

Quand tu as une mauvaise technique j'imagine dans ma tête tes genoux qui rentre vers l'intérieur quand tu pousses pour remonter la barre et que tu as les semelles des chaussures qui gigote comme je vois trop souvent je me dis plutôt ça doit grincer là-dedans dans leurs jambes lol
c'est un peut ça je faisait ça avec des chaussure pas adaptés mais au moin je faisait des full squat (je sais pas si c'est vraiment bien pck ça a certainement du accelerer la blessure)

Petite mise à jour du physique
Screenshot_20171003-143509-01.jpeg
22 aout VS 2 octobre
Même condition, même pose , même endroit (donc même lumiére) les deux sont plutôt à froid.
79kg vs ???kg
39cm tdb a froid vs 41,5cm a froid
Je ne pése pas je sais que ça monte le poids n'est pas important tant que ce qui ets dans le miroir est bon
22215316_1604881126239511_1310456339_n.png petit bonus du dos (c'est un screen sur une vidéo la qualité est pourrie)
comment on peut upload une vidéo

Joli le dos bien couper ! Cest ce que je recherche mais je galere lol

Je dirais que tes a 84

Voici quelque photo de la shape dites moi si vous notez des point faible où quelque truc à ameliorer
received_10207815599188100-01.jpeg
il faut que je bosse un peu le posing normalement c'est un plus de face histoire que l'on vois lautre coté
received_10207815599588110-01.jpeg

Très bonne base de dos sa va donner dans quelques temps
Continu à travailler ton sous claviculaire àvec des écarté incliné et développe en 45degres en positive lente pour birn isoler,
Biceps épaisseur également tes àvant bras améliorera énormément ton physique.
Trop neglige les Avants Bras alors que c'est une parti magnifique dun physique en double biceps c'est la première chose que je regarde en tout cas bon travail on voit tres bien la progression

Belle progression, ça ne fait aucun doute.
Le dos est particulièrement bien.

Continue sur ta lancée!

Très bonne base de dos sa va donner dans quelques temps
Continu à travailler ton sous claviculaire àvec des écarté incliné et développe en 45degres en positive lente pour birn isoler,
Biceps épaisseur également tes àvant bras améliorera énormément ton physique.
Trop neglige les Avants Bras alors que c'est une parti magnifique dun physique en double biceps c'est la première chose que je regarde en tout cas bon travail on voit tres bien la progression

Oui malheuresement je manque d'avant la partie flechisseur de lavant bras et extenseur du poignet
Alors que les flechisseur de poignet edt bien developpée
Oui je commence toujours par de l'ecarté en pre fatigue jessaye peut etre sur un banc incline
Et en premier exo je fais de lincliné haltere coude ouvert (le probleme cest que coude ouvert je ne peut pas descendre beaucoup sous peine de se dechirer lepaule ou le pec) mais je sens du coup beaucoup plus les pec et notamment le faiseau claviculaire

j'ai lu ton journal entier et tu dépasses souvent les 4500 calories pour progresser et j'ai vu que t'étais marocain si je me trompe pas

je suis maghrébin aussi ( algérien ) donc je sais pas si c'est notre génétique qui est comme ça mais moi aussi il me faut vachement de BON glucide pour progresser avec un metabo grave rapide sans prendre beaucoup de gras et de flotte et en étant toujours natty ( je passe vers lautre cote le mois prochain aha )

grosse progression a ton âge lâche pas

j'ai lu ton journal entier et tu dépasses souvent les 4500 calories pour progresser et j'ai vu que t'étais marocain si je me trompe pas

je suis maghrébin aussi ( algérien ) donc je sais pas si c'est notre génétique qui est comme ça mais moi aussi il me faut vachement de BON glucide pour progresser avec un metabo grave rapide sans prendre beaucoup de gras et de flotte et en étant toujours natty ( je passe vers lautre cote le mois prochain aha )

grosse progression a ton âge lâche pas

Oui maintenant je commence a comprendre que j'ai pas spécialement besoin de 5000 kcal mais en fait j'ai surtout besoin de beaucoup beaucoup de glucide je crois que comme on est nerveux et que notre cerveau tourne un peu trop et que le cerveau consomme essentiellement du sucre il en faut pas mal pour pas vider les réserves

Publicité Stéroïdes