Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Une petite question, vu qu'il vaut mieux prendre étant "on" quelqu'un l'a déjà associé à un oral? C'est chaud? Car dans ma cure ya du turi et jusqu'à présent j'ai jamais voulu mélanger les oraux. Toujours été contre.

c'est rajouté une contrainte supplémentaire, nous réagissons tous différemment seule la PDS sera ton juge de paix
 
Oui comme le produit qui sur certains agis de fou avec juste une scoop, avec effet secondaire etc... et sur d'autre comme moi une scoop au début et une et demi après, ou tu le sent quoi mais voilà sans effet secondaire, notre corps et grave différent pour chacun.
 
Oui comme le produit qui sur certains agis de fou avec juste une scoop, avec effet secondaire etc... et sur d'autre comme moi une scoop au début et une et demi après, ou tu le sent quoi mais voilà sans effet secondaire, notre corps et grave différent pour chacun.
Oki, bon j'attaque lundi... J'ai de la chance jusque là, je viens d'attaquer du cutbol et quand je lisais les effets secondaires sur les gens je flippais grave, puis en fait rien, j'espère rester chanceux!! Lol
 
Tu vas peut être mal le supporter ou le contraire. Par contre, après on ressent moins les effets au bout de qqs jours voir une semaine après pour ma part, moins de congestion, moins d'agressivité etc... comme tout les boosters en fait.
 
Les amis je me demande vraiment si je suis normal... J'ai pris 1 dose ya 45min j'attend encore les effets... Je ressent pourtant un peu le pulse V4 pour dire Je dois vraiment pas etre normal.. Ou mon corps est trop habitué aux produits..
 
Les amis je me demande vraiment si je suis normal... J'ai pris 1 dose ya 45min j'attend encore les effets... Je ressent pourtant un peu le pulse V4 pour dire Je dois vraiment pas etre normal.. Ou mon corps est trop habitué aux produits..
Bon j'ai été un peu mauvais langue trop rapidement, c'est juste qu'il n'a pas du tout agit sur moi comme un booster tradi. En fait aucun picotement dans les mains ni le front, pas d'effet "bizzare" , mais une foi la barre en main j'ai eu un sentiment de bien être total, un focus énorme , l'impression d'être un sur homme. Je pense qu'il doit agir différemment , et j'aime vraiment bien! Désolé d'avoir été mauvaise langue si vite
 
Un pote à la salle m'en a parlé ce matin et je suis bien chaud pour essayer le freak Juice. je vais bientôt craquer!
 
Ça va me changer du jack 3d qui ne me sert à rien du tout!
J'ai une ancienne version de Mr HYDE qui touche à sa fin.
Pour le freak Juice vous conseillez un arome en particulier?

Peut les aromes poto il et horrible alors que le fury il passe tout seul
 
Mdr tant qu'il est efficace!
Pour l'arôme le jack 3d me servira peut être dans ce cas à l'aromatiser lol au moins il servira à quelque chose!
 
Mdr tant qu'il est efficace!
Pour l'arôme le jack 3d me servira peut être dans ce cas à l'aromatiser lol au moins il servira à quelque chose!

Si tu veut finir au urgence et faire une crise cardiaque pk pas franchement à évité c'est des booster extrêmement fort c'est pas un jeux ni une blague la santé na pas prix
 
Si tu veut finir au urgence et faire une crise cardiaque pk pas franchement à évité c'est des booster extrêmement fort c'est pas un jeux ni une blague la santé na pas prix
Non mais le jack 3d que j'ai c'est la nouvelle version, de toute façon le freak Juice je ne commencerais qu'avec 1/2 dose j'ai toujours procéder comme ça, prudence avant tout, surtout que je n'ai jamais essayer le DMAA
 
J'ai mon frère qui a acheter le freakjuice j'ai pris une bonne dose et perso il m'a rien fait du tout, dmz et meilleur quand tu le test pour la première fois mais apres pareil ou bout de la 3eme 4eme fois sayé tu ressent plus le produit comme au premiere jour.
 
J'ai mon frère qui a acheter le freakjuice j'ai pris une bonne dose et perso il m'a rien fait du tout, dmz et meilleur quand tu le test pour la première fois mais apres pareil ou bout de la 3eme 4eme fois sayé tu ressent plus le produit comme au premiere jour.
Apparemment on shabitue vite au booster moi c'est occasionnel seulement quand j'ai un coup de mou, dans ce cas je ne sais pas si le Fury peut être utilisé, c'est peut être le gâché
 
Dernière édition:
A mon avis occasionnellement oui l'un ou l'autre dois fonctionner je pense on doit le sentir mais genre tout les jours de la semaine, tu dois pas trop le sentir à force. Moi c'est plus pour le côté bonne congestion pump du muscle avec l'AAKG qui y'a dans les booster, d'ailleurs il serait plus judicieux pour moi d'en acheter de l'AAKG et voilà.
 
Ne pas prendre ce booster pour l effet pump mais plus pour la stim et le focus il agit vraiment différemment de tout les autres. (ajoute y aakg stock liquide de biotech Darhka ça fait sortir la petite veine sur le front ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut