Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Bon les gars je vais essayer le fury tout à heure, je vais voir si un black réussi à ce transformer en super sayan [emoji41] je vous donne me ressenti ce soir [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DBF_-_Piccolo_-_Samuel_L_Jackson.jpg
:D:D:D
 
Retour sur ma séance j'ai pas eu l'effet tunnel comme certains en revanche un plus niveau récupération et une congestion a craquer la peau. J'étais bien dans la séance même Apres avoir terminé l'énergie est toujours omniprésente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu as pris une dosette basta ? Niveau palpitation après ca va ou tu sens que le cœur et encore en activité un peu lol ???
 
Tu as pris une dosette basta ? Niveau palpitation après ca va ou tu sens que le cœur et encore en activité un peu lol ???

Apres la séance le cœur était en palpitations par conte tu as une petite descente mal de crâne, pour la couleur du booster c'est blanc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah la la.. ça me donne envie de l'essayer ce booster également !
J'ai actuellement le Jackd'Up que je prend une fois de temps en temps pour le DMAA mais rien de bien folichon à mon goût :confused:
 
Apres la séance le cœur était en palpitations par conte tu as une petite descente mal de crâne, pour la couleur du booster c'est blanc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok mais bizarre pour la couleur car je crois que la couleur normalement est rose rouge, est ce que entre temps ils ont changé ou oublié qqs chose style colorant comme dit @hardcoreJo . Ceux qui l'ont eu et testé il y a 1 ou 2 mois de cela confirmeront pour la couleur rose rouge apres mélange.
 
Qui a osé faire le montage de l ami gwad en super namek !!? J ai failli mourir de rire ahah.
Concernant Le freak Juice il est également blanc avec un goût à faire gerber, j ai goûter pire (genre arginine en poudre de chez all max) mais ça fait partie des top degeu quand même !
 
Qui a osé faire le montage de l ami gwad en super namek !!? J ai failli mourir de rire ahah.
Concernant Le freak Juice il est également blanc avec un goût à faire gerber, j ai goûter pire (genre arginine en poudre de chez all max) mais ça fait partie des top degeu quand même !

Pour le goût degueulass je confirme, pour le montage c'est jo lenfoiwéee qui a trouvé une photo sur le net. T'inquiète même pas the gwad est présent [emoji23].
f3ea47559d0989d517866d0b4d4e48b2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui moi aussi. Booster utile pendant le off.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Grave! Donc tu prend l'autre pour la période off? Tu me diras ton ressenti, car je ne sais pas trop quoi prendre pour permettre un bon maintien.. Les peptides trop contraignant quand t'es militaire... Lol
 
change de metier! haha je plaisantes :)
Mdr!!! Dur... Et Je te jure des fois c'est un carnage, la en mission dans le nord on est nourri dans un resto ou c'est fritte et plats au fromage à chaque repas!!! J'ai cassé les pieds à ma hyerarchie pour avoir une convention chez flunch et c'est accepté.. Oufff!!!!!
 
Mdr!!! Dur... Et Je te jure des fois c'est un carnage, la en mission dans le nord on est nourri dans un resto ou c'est fritte et plats au fromage à chaque repas!!! J'ai cassé les pieds à ma hyerarchie pour avoir une convention chez flunch et c'est accepté.. Oufff!!!!!
Une petite question, vu qu'il vaut mieux prendre étant "on" quelqu'un l'a déjà associé à un oral? C'est chaud? Car dans ma cure ya du turi et jusqu'à présent j'ai jamais voulu mélanger les oraux. Toujours été contre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut