Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Petit retour après 6 jours d'utilisations

C'est le booster le plus fort que j'ai tester je le ressent pratiquement 10 heurs après c'est dur de trouver le sommeil j'ai une pèche qui n'en fini plus, j'ai pas remarquer d'effets particulier sur la vascularisations car le dosage en citrulline malate et trop faible.
Point fort pour certains qui pratique la force athlétique ou les sports de combat rend très agressif...
Grosse sensation de tunnel comme avec le jack 3d et super sensation durant le training on à pas enfin que sa ce termine.
 
Jours 4 et toujours 1 scoop (à 9h). (fin de séance à 11h)
Force et congestion toujours présentes. Un peu moins agressif mais toujours la.
Par contre après 13h je me sens un peu fatigué jusqu'au soir, depuis 2 jours. Je m'endors plus facilement depuis que je le prends, alors qu'avant ça je mettais 30mins à 1h, et mon sommeil est meilleur.
J'ai pourtant augmenter les calories.
 
dans ce cas aucun intérêt du Fury DMZ lors d'un entrainement à 17h ? ou il faut le prendre en début de journée comme toi malgré l'entraînement tardif ?
(Ps: je n'ai pas le booster, je pose cette question par curiosité pour savoir comment fonctionne le DMMA)
 
Comme je l'ai dit sur la page précédente, le prendre quelques heures avant c'est faisable compte tenu de son effet prolongé. Comme l'a dit hardcoreJo aussi, à 20h il le sent encore en le prenant à 8h30.
 
dans ce cas aucun intérêt du Fury DMZ lors d'un entrainement à 17h ? ou il faut le prendre en début de journée comme toi malgré l'entraînement tardif ?
(Ps: je n'ai pas le booster, je pose cette question par curiosité pour savoir comment fonctionne le DMMA)

Perso, je m'entraîne de 17h30 à 19h30, gros entraînement et je m'endors sans soucis à 22h :)
 
Jours 4 et toujours 1 scoop (à 9h). (fin de séance à 11h)
Force et congestion toujours présentes. Un peu moins agressif mais toujours la.
Par contre après 13h je me sens un peu fatigué jusqu'au soir, depuis 2 jours. Je m'endors plus facilement depuis que je le prends, alors qu'avant ça je mettais 30mins à 1h, et mon sommeil est meilleur.
J'ai pourtant augmenter les calories.
tu dois etre en sur entraiment peut etre
ou ton corp fabrique tellement de nouvelle fibre que tu accumule la fatigue
non?
 
Bah j'ai l'impression que je prends en muscle et que je sèche en même temps. Mais c'est tellement rapide que je me demandais si c'était pas psychologique. Mais avec les photos prisent avant on voit que c'est bien vrai.
situation atypique pour moi
 
Bah j'ai l'impression que je prends en muscle et que je sèche en même temps. Mais c'est tellement rapide que je me demandais si c'était pas psychologique. Mais avec les photos prisent avant on voit que c'est bien vrai.
situation atypique pour moi

De mon coté depuis hier j'ai constater un changement déjà sur la balance alors que je tourne à très peut de glucides max 190 à 150 gr par jours toutes la semaine voir moins, muscles plus remplis plus dense, je ne pense pas que ce soit l'effet phycologique de mon coté après je n'est jamais pris de dmz je n'est pas assez de reculs pour donner un avis concret encore
 
Bah j'ai l'impression que je prends en muscle et que je sèche en même temps. Mais c'est tellement rapide que je me demandais si c'était pas psychologique. Mais avec les photos prisent avant on voit que c'est bien vrai.
situation atypique pour moi
ecoute ton corps tu le connais mieux que personne lol
et j espere que tes selle c est pas grand chose
moi ca devrais arriver lundi ou mardi je pense
donc comme vous tous feed normal
 
De mon coté depuis hier j'ai constater un changement déjà sur la balance alors que je tourne à très peut de glucides max 190 à 150 gr par jours toutes la semaine voir moins, muscles plus remplis plus dense, je ne pense pas que ce soit l'effet phycologique de mon coté après je n'est jamais pris de dmz je n'est pas assez de reculs pour donner un avis concret encore
harcore jo imagine un corps comme le tiens , qui a tout bouffer en routine alimentaire charger en tout bonne chose
du jour au lendemain tu passe sur la dmz inconnue pour ton corps
bah c est la revolution ton corp et en kiff c est la fete national
enfin je vois les chose comme ca , peut etre je me trompe ou pas !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut