G
guest
Guest
Me tarée d essayer Le freak Juice je ferait un retour des que je reçoit ça ! Mais bon dans un moment à mon avis le temps qu il réapprovisionne...
Fin de semaine prochaine ils envoie tkt
Me tarée d essayer Le freak Juice je ferait un retour des que je reçoit ça ! Mais bon dans un moment à mon avis le temps qu il réapprovisionne...
Si c'est en fin de journée c'est sur que c'est trop tard je pense pour passer une bonne nuit
Mais les effets sont tellement prolongés que tu pourrais le prendre largement avant ton entrainement je pense
Rassure moi tu voulais dire 20h30 non?carrément les effets durent vraiment longtemps pris à 8hr30 je le sens jusqu'à la fin de soirée
Rassure moi tu voulais dire 20h30 non?
Ah oui donc sacrement costaud le produit c'est pas fait pour moins alors lol insomnies assuré si j'en prend
Mdrr pourquoi poto? Trop agressive?Je sais pas si je vais tenir les 4 semaines avec
Mdrr pourquoi poto? Trop agressive?
J'ai essayé 1 scoop ce matin (hier 1/2 scoop) et ça passe bien finalement.
Grosse congestion et de la force sans dégression.
Je sens l'agressivité, je suis remonté comme avant un combat de boxe On sent qu'au moindre pète couille qui t'emmerde ça peut partir direct...
yo saloute la familiaJ'ai essayé 1 scoop ce matin (hier 1/2 scoop) et ça passe bien finalement.
Grosse congestion et de la force sans dégression.
Je sens l'agressivité, je suis remonté comme avant un combat de boxe On sent qu'au moindre pète couille qui t'emmerde ça peut partir direct...
Visiblement il n à pas survécu...