diabolo77
Banni
putain vous faites chier là........vous me donnez envie argh
Si l'on s'entraine en fin d'aprem, vu que @hardcoreJo le prend le matin et le ressent le soir, il vaut mieux éviter une prise à 17h non ?
dans ce cas aucun intérêt du Fury DMZ lors d'un entrainement à 17h ? ou il faut le prendre en début de journée comme toi malgré l'entraînement tardif ?
(Ps: je n'ai pas le booster, je pose cette question par curiosité pour savoir comment fonctionne le DMMA)
Tu utilise une protection hépatique ?Je suis au jours 5 et mes selles sont devenu très claire... A priori pas très bon signe...
Bien sûr. Chardon marie 1g ( silymarin 80% ) et N-Acetyl-Cysteine 2g
tu dois etre en sur entraiment peut etreJours 4 et toujours 1 scoop (à 9h). (fin de séance à 11h)
Force et congestion toujours présentes. Un peu moins agressif mais toujours la.
Par contre après 13h je me sens un peu fatigué jusqu'au soir, depuis 2 jours. Je m'endors plus facilement depuis que je le prends, alors qu'avant ça je mettais 30mins à 1h, et mon sommeil est meilleur.
J'ai pourtant augmenter les calories.
Bah j'ai l'impression que je prends en muscle et que je sèche en même temps. Mais c'est tellement rapide que je me demandais si c'était pas psychologique. Mais avec les photos prisent avant on voit que c'est bien vrai.
situation atypique pour moi
ecoute ton corps tu le connais mieux que personne lolBah j'ai l'impression que je prends en muscle et que je sèche en même temps. Mais c'est tellement rapide que je me demandais si c'était pas psychologique. Mais avec les photos prisent avant on voit que c'est bien vrai.
situation atypique pour moi
harcore jo imagine un corps comme le tiens , qui a tout bouffer en routine alimentaire charger en tout bonne choseDe mon coté depuis hier j'ai constater un changement déjà sur la balance alors que je tourne à très peut de glucides max 190 à 150 gr par jours toutes la semaine voir moins, muscles plus remplis plus dense, je ne pense pas que ce soit l'effet phycologique de mon coté après je n'est jamais pris de dmz je n'est pas assez de reculs pour donner un avis concret encore