Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

harcore jo imagine un corps comme le tiens qui a tout bouffer routine alimentaire charger en tout bonne chose
du jour au lendemain tu passe sur la dmz inconnue pour ton corps
bah c est la revolution ton corp et en kiff c est la fete national
enfin je vois les chose comme ca peut etre je me trompe ou pas !!!

Le kif je sais pas un plus surement car la diète et hard il me booste comme il le faut sa me permet de ne pas louper une séances et de les rendre le plus productifs possible... je suis off donc les résultats ne peuvent venir que du booster.
Après attention ce n'est pas un booster à mettre entre toutes les mains
 
Mes selles ne sont pas grisent ou blanche, donc c'est pas sorcier pour l'instant. Juste un éclaircissement par rapport à d'habitude. Mais on est jamais trop prudent.
Les yeux, la langue, la peau et les selles restent des alertes visible donc on verra.
Moi j'ai rien pris depuis des années donc forcément grosse réaction :D
En tout cas je dors toujours aussi bien au jours 5 (repos).
Vu les calories que j'ai augmenté, ça puise énormément compte tenu de la sèche et de ma fatigue malgré tout.
 
Je continu aujourd'hui mais je pense que je vais l'arrêter sa fait deux jours j'ai des migraine de dingue et des envie de vomir en fin de journée comme une crise de foie après avoir manger trop de chocolat :D portant je prend du desmo et du liv52 ds et je me connais sa vient du booster à savoir ce qu'ils y à vraiment dedans
 
IMG_20160926_104730_1.jpg
saloute la famillia voila fury dmz arrive
jarrive pas a mettre la photo
 
Les dose de dmaa sont énorme avec ce pré-workout 30mg sont largement suffisant faite très attention les gars
 
yo saloute bah franchement c est ouf le bordel
obliger de se force a quiter la salle pour pas passer en sur entrainement
aucune fatigue une congestion bien long sans douleur
jai la peche grave je suis a un demie scoop
je pense que je vais rester a un demie scoop voila mon retour
et heureusement que le fofo et la
c est pas un produit vite fait faut pas deconner avec parcontre jai de la chance pas de palpitation
 
Dernière édition:
yo saloute bah franchement c est ouf le bordel
obliger de se force a quiter la salle pour pas passer en sur entrainement
aucune fatigue une congestion bien long sans douleur
jai la peche grave je suis a un demie scoop
je pense que je vais rester a un demie scoop voila mon retour
et heureusement que le fofo et la
c est pas un produit vite fait faut pas deconner avec parcontre jai de la chance pas de palpitation
avec ce genre de produit faut faire des periodes d'arrets et ne pas les prendre tout les jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut