G
guest
Guest
Il y a moyen de prendre en qualité musculaire avec le dmz?
Oui carrément car cette ph donne uniquement des gains qualitatif et pas de flottes
Il y a moyen de prendre en qualité musculaire avec le dmz?
Merci ! Super InteressantOui carrément car cette ph donne uniquement des gains qualitatif et pas de flottes
Ok merci mon pote je vais attendre que qqun regarde sur ca boîte pour me dire
Et à priori des gains à long terme...Oui carrément car cette ph donne uniquement des gains qualitatif et pas de flottes
Donc environ 5g. (225g : 45 dose)La boite fait 7.9 oz et tu à 45 prises (pour le FURY DMZ)
non moi je prend que la moitier dun scoop darhkaD'accords alors tout ceux qui l'ont essayer ici vous preniez 5g en gros pour une dose ?
Pourquoi tant d'importance avec ses doses en grammes?D'accords alors tout ceux qui l'ont essayer ici vous preniez 5g en gros pour une dose ?
Ca va mieux hardcoreJo?Je continu aujourd'hui mais je pense que je vais l'arrêter sa fait deux jours j'ai des migraine de dingue et des envie de vomir en fin de journée comme une crise de foie après avoir manger trop de chocolat portant je prend du desmo et du liv52 ds et je me connais sa vient du booster à savoir ce qu'ils y à vraiment dedans
Ca va mieux hardcoreJo?