Future cure bulking

Slt les potos,
Ca y est le pere noël m'a gentiment deposé ce matin mon cadeau venant de chez MF.
(8 jours pour etre livré, on ne peut que saluer la rapidité des rennes de Musclefax)

-prise de sang de depart faite✔

- il ne reste plus qu'à commencer!! je m'etais dit que j'allais attendre le 1er Janvier, mais je vous avoue que je pense que le debut va avoir lieu ce soir à la sortie du boulot

Slt les potos,
Ca y est le pere noël m'a gentiment deposé ce matin mon cadeau venant de chez MF.
(8 jours pour etre livré, on ne peut que saluer la rapidité des rennes de Musclefax)

-prise de sang de depart faite✔

- il ne reste plus qu'à commencer!! je m'etais dit que j'allais attendre le 1er Janvier, mais je vous avoue que je pense que le debut va avoir lieu ce soir à la sortie du boulot

Ah comme les enfants face au cadeaux au pied du sapin :p bonne cure à toi poto

Bon comme prévu, je n'ai pas pu attendre..
Donc 1ere injec faite ce soir a l'epaule .
Je tournerai entre les epaules et les pecs .
Car trop de veines dans les cuisses , ce qui m'a value dans le passé des moments bien désagreables... et les fesses madame ne veut pas m'aider par peur de me tuer.lol

Je vous tiendrai au courant de ma cure

2eme inject faite hier matin dans le pec (spotter a cet endroit n'est vraiment pas douloureux)

Il est trop tot pour voir des effets mais vu la nuit que j'ai passé (sueur + fievre 38.82 C°) je pense que MF c'est du lourd. La derniere fois que j'avais eu cette sensation c'etait a ma toute premiere cure ,qui avait etait un succes.

j'ai quand meme une petit boule dur a l'endroit ou j'ai piqué mais rien de bien mechant, ca donne la sensation d'avoir des courbatures.

D'ici 2 ou 3 semaine je posterai des photos de comparaison

Slt a tous,

Je viens donner des nouvelles en cette fin de 2eme semaine

-niveau force = pas de reelle augmentation pour l'instant

-niveau poid = la balance indique + 4kg
Visuellement je fais un peu plus rond, les abdos disparaissent un peu...je posterai une foto dans 2 semaines.

-par contre niveau sommeil , ca fait 2 nuit que je me couche a 3h du mat reveillé 7h... et pas de fatigue ressenti dans la journee ou au training...

-humeur niquel

-libido jai l'impression que ca commence a se reveiller

@Viper ta diete une super, ca va porter ses fruits... mais jai hate que le boldo augmente mon appetit car j'en peu plus de manger... mais il faut souffrir pour etre beau!

Prise de sang programmée dans 2 semaines (toutes les 4 semaines)

Slt a tous,

Je viens donner des nouvelles en cette fin de 2eme semaine

-niveau force = pas de reelle augmentation pour l'instant

-niveau poid = la balance indique + 4kg
Visuellement je fais un peu plus rond, les abdos disparaissent un peu...je posterai une foto dans 2 semaines.

-par contre niveau sommeil , ca fait 2 nuit que je me couche a 3h du mat reveillé 7h... et pas de fatigue ressenti dans la journee ou au training...

-humeur niquel

-libido jai l'impression que ca commence a se reveiller

@Viper ta diete une super, ca va porter ses fruits... mais jai hate que le boldo augmente mon appetit car j'en peu plus de manger... mais il faut souffrir pour etre beau!

Prise de sang programmée dans 2 semaines (toutes les 4 semaines)

Sympa de donner des nouvelles l'ami ;)

Je suis content d'avoir pu t'être utile pour la diete et de voir que ta cure se passe bien :)

Bonne continuation et joyeux Noël :D

Publicité Stéroïdes