federer
Well-Known Member
Comme tous les potos je kiff bien ton physique! Birn massif et harmonieux!
Moi je descendrai les glucides et je ferai gaffe au sel, t'as pris pas mal de flotte effectivement, c'est souvent plus un problème de diète que de produit sauf si tu utilises de l'insuline ou des oraux type Anadrol, donc je pense que les fêtes y sont pour beaucoup après rien de grave mais c'est vrai que t'as pris beaucoup en peu de temps
en effet c'est une sacree moonface que je me tape + des joues de hamsterLa "moonface" il appel sa outre-Atlantique c'est sur t'a de la flotte mais avec 8kg en 4 semaines sa serai trop beau d'avoir que du muscle
Merci beaucoupBelle prise de masse, bon physique !
sympa ton journal, sinon comme anti-oestrogene je t'aurais conseillé l'aromasin (exemestane) c'est un suicide aromatase bien plus efficace que larimidex mais plus soft que le Letro..
perso je suis pas fan d'user du Letro tout au long de la cure et aromasin à d'autre avantage sympa si tu te renseignes
Merci @Magic71Moi je surkiff le physique!!! Bien massif
je suis un peu d'accord avec les post plus haut quand on bulk sa arrondi le physique c'est certain apres tu peux largement limiter les degats en reduisant le sodium et en gerant tes glucides correctement parcontre, une chose explique qu'est ce que vous avez tous a mettre des leggings c'est quoi cette mode ta pas les burnes qui remonte dans l'estomac quand tu squates?