G
guest
Guest
C'est que à gros dosage.
Pas de soucis poto, au contraire si cela te permet d’avancer dans tes connaissances trkl, tout les sujets sont les bienvenusEt c'est pareil pour l'œstrogène ?
Car a ce dosage je n'ai prévu aucun anti œstrogènes comme a ma dernière cure de testostérone seulement 250mg...
Désolé de polluer ton post l'ami
Bonjour, Je te remercie potoBonjour ,
Super évolution !
Petite question le deca n'augmente pas considérablement les hématocrite ?
Ou légèrement comparé au boldone
Merci frero, on lâche pasJolie progression, continues
Non, leg curl en haut je maintient la contraction puis retient la descente je les sent a mort.Sur les exos d'isolation comme Leg curl et leg extensions tu fais du classic?
Non, leg curl en haut je maintient la contraction puis retient la descente je les sent a mort.
Leg extension je fait une série avec contraction je pause 20sec et je repart pour une série a l’echec, cela fait 1serie.
Après pour ces deux exo et beaucoup d’autres je change souvent de technique, pour bien ressentir le muscle
Oui en plus tu ressent vachement plus le muscle, moi sur du classic surtout leg extension je sent a peine les quad, il y a plein de technique d’intensification autant les utiliserAh oui OK, c'est mieux je trouve de faire ce genre de truc sur ces exos.
Nickel poto, quand je prend l’oxy direct faut que je mange sinon j’aurais des nausées sinon pas de prblm gastrique ou de coupe d’appetit je mange bien comme il faut mdrrNiveau appétit comment ca ce passe ?
Pas vu ton msg dsl, merci. Je peux pas savoir poto tout dépend de ta diète tes entraînements etc..Beau rendu en tout cas !
tu penses qu'avec une cure de Testo E + turinabol, je peux prendre combien de kg?