Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

dans ce sport si tu veux progresser il faut ce qu'il faut!
Les cycles doive être diferent moi vue c antécédent clair que j aurais pas commencé oxy avec une première et sûrement pas le nandro!!!
Mes vue ses objectifs, vue ça première il aurais été décu avec d autre AAS comme le boldo ou primo pars exemple même si cela apporte + de gains durable ça reste pas fantastique....
Il a très bien relance mtn certe ces une première une relance est jamais une autre.
Mes vue qu'il veux bulk de + il a une très bonne base si il mange c qu'il faux il va explose
MAIS BON C EST PAS NON PLUS DES PRODUITS Miracle
 
Écoute je suis loin d être pour les dosage élevé! Sur tout sans pds.
Mais une chose 700 mg nandro et 500mg testo c reste correct.
250 tèsto 350 nandro....
Pour balance ton axé et subir une pct je voix pas trop l intérêt!
Non c'est le dosage qui m
le convient et ça tombe il va te faire des résultat que tu auras envie de faire cette cure ;)
Ca me tue aussi que tu dise oui avec avec ce dosage il fera du résultat comme si tout était relié à la chimie.
on me l'a sorti aujourd'hui cette connerie avec c que je prend mes on oublie tout ce qui va avec...
Enfin c comme ça tu fait 120kg à oui mes il prend ça! C normal..
Après on s étonné que tout le monde a la langue de bois.
Mtn une chose je voulais le mettre du dia à la place de sont oxy mes il avais déjà commandé TOUT ces produis
 
Écoute je suis loin d être pour les dosage élevé! Sur tout sans pds.
Mais une chose 700 mg nandro et 500mg testo c reste correct.
250 tèsto 350 nandro....
Pour balance ton axé et subir une pct je voix pas trop l intérêt!
Non c'est le dosage qui m
le convient et ça tombe il va te faire des résultat que tu auras envie de faire cette cure ;)
Ca me tue aussi que tu dise oui avec avec ce dosage il fera du résultat comme si tout était relié à la chimie.
on me l'a sorti aujourd'hui cette connerie avec c que je prend mes on oublie tout ce qui va avec...
Enfin c comme ça tu fait 120kg à oui mes il prend ça! C normal..
Après on s étonné que tout le monde a la langue de bois.
Mtn une chose je voulais le mettre du dia à la place de sont oxy mes il avais déjà commandé TOUT ces produis
Dia j’ai tester plein de lab différents ça me fait rien, anadrol si direct je le ressent et aucun problème niveau gastrique pareil mon foie avait très bien supporté
 
Je sais tracasse soit focus sur toi sur ta diet ton training et rien d autre!
Il y aura toujours des préjugés ou des comprimés de toute façon!
ce que tu dois être maintenant c'est constant et maintenir cette constant tout le long et même après que tu auras fini ta PCT
 
Je sais tracasse soit focus sur toi sur ta diet ton training et rien d autre!
Il y aura toujours des préjugés ou des comprimés de toute façon!
ce que tu dois être maintenant c'est constant et maintenir cette constant tout le long et même après que tu auras fini ta PCT
T’inquiète pas poto je suis focus sur mes objectif rien d’autres
 
Si les résultats sont pas lié à la chimie ils sont liés à quoi ? Aux supers entraînements et supers dietes des supers coachs ? Grosse blague
 
Exact poto
Chacun à ses objectif men's ou body.
Et il auras tjr des compremis, mes dire tu va prendre telle molécule sur x mg.. cela n'est pas anodin le nandro et dia car ses au final que tu peux réellement faire le bilan.
 
Ses une synergie...

Oui l important c est d y croire .

Je suis impressionné par le nombre de pratiquant capable de chercher à minimiser l importance de la chimie dans le body .

Sur la quantité de gros que j ai pus croiser j en ai connu que 3 qui etaient réellement conscient de la part prise par la chimie dans le milieu .

Des jeunes de plus en plus gros de plus en plus jeunes c est grace à la synergie .

Faudrait arreter l hypocrisie et redescendre sur terre , ou du moin se rappeler d ou on vient et que diete ou pas diete sans la chimie personne de gros n en serait où il en est .

Bref désolé du h.s pour le poto
 
Dernière édition:
Oui l important c est d y croire .

Je suis impressionné par le nombre de pratiquant capable de chercher à minimiser l importance de la chimie dans le body .

Sur la quantité de gros que j ai pus croiser j en ai connu que 3 qui etaient réellement conscient de la part prise par la chimie dans le milieu .

Des jeunes de plus en plus gros de plus en plus jeunes c est grace à la synergie .

Faudrait arreter l hypocrisie et redescendre sur terre , ou du moin se rappeler d ou on vient et que diete ou pas diete sans la chimie personne de gros n en serait où il en est .

Bref désolé du h.s pour le poto
Pas de soucis poto tkt pas, sûr ça je suis d’accord, ya la synergie certes mais pas de secret si tu veut être gros envoie beaucoup c’est tout, les physiques qu’on veut c’est pas avec deux trois cure en low doses qu’on les aura. La chimie prend une très grosses partie ça c’est sûr
 
Oui l important c est d y croire .

Je suis impressionné par le nombre de pratiquant capable de chercher à minimiser l importance de la chimie dans le body .

Sur la quantité de gros que j ai pus croiser j en ai connu que 3 qui etaient réellement conscient de la part prise par la chimie dans le milieu .

Des jeunes de plus en plus gros de plus en plus jeunes c est grace à la synergie .

Faudrait arreter l hypocrisie et redescendre sur terre , ou du moin se rappeler d ou on vient et que diete ou pas diete sans la chimie personne de gros n en serait où il en est .

Bref désolé du h.s pour le poto

Bien si tu dit vrai on serais tous énorme!
Comment tu explique ça
 
Pas de soucis poto tkt pas, sûr ça je suis d’accord, ya la synergie certes mais pas de secret si tu veut être gros envoie beaucoup c’est tout, les physiques qu’on veut c’est pas avec deux trois cure en low doses qu’on les aura. La chimie prend une très grosses partie ça c’est sûr

Mais non poto, tu a des étape et si tu les crame tu va pas durée longtem et en plus il te faudras augmentée chaque protocole.
 
Dernière édition:
Quand on regarde Coleman lui c'était unique et il ya des amateur qui carbure + que certain pro.
Comment explique cela?

Comme certain men's physique qui sont obliger de sans foutre au temps qu'un lourd?
C'est simple si tu dis vrai il y aurait pas de catégorie en compétition
Ses un sujet stérile je laisse tomber lol tes plus malin que tout le monde la preuve tu sais établir ton protocol :D
 
Dernière édition:
Des gros j en croise de plus en plus c est pas par hasard ;) c est pas un don ou un talent d être big , juste de la volonté et un gros budget à mettre dedans .
Tu ne veux pas l avoué et continué à croire que tu es un super athlète parce que tu as un physique libre à toi.

Mais il faut arreter de vouloir faire croire à tout le monde que la chimie c est la cerise sur le gâteau .
Des prepa à plusieurs millier d euro pour certain je trouve ça gros comme cerise .

Enfin bon crois au père Noël , empoisonne des jeunes c est bien . N importe quel con peut se proclamer coach pour faire bouger un gamin débutant avec plus de 1g d aas .

Tu m étonne que les mecs qui poussent passent pour dès mulet écervelé plus j en croisent plus je me rend compte qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Bonne continuation à toi fin du débat
 
alors pourquoi tu ne réponds pas à mes questions comment tu m'expliques que certains amateurs carbure plus que certains pro?
Pourquoi il y a tant de catégorie dans les compétitions?
Et surtout pourquoi on a fait une catégorie men's physique avec tout ses.... En short?
Arrête un peu de salir notre sport.
Tu crains, certe il y a la chimie mais il y a un dicton qui dit on aura beau doper anne ça sera jamais un cheval de course!

Donc pour toi tu fait Colmar si tu est 5 ème ou 10 ème tu fais quoi? Comment t explique ça...
Tu réfléchi au moin à ce que tu dit...
Tu insulte tout le monde y compris toi!
Fin du débat clair on pourais le thread du poto
Puis tu est qui t'es même pas du millieu.
Mais sur le passage belle condition sur les photo de ton thread bien sec tu devrais tenter les men's.
C'est grave comment on peux être vite critique pour rien.
Ses comme seux qui prêtent que je suis fruité quand je suis off ses fatigant.
Tu a pas compris que nous boxons pas dans la même catégorie, on est tous diferent!

Être à 80 kg c'est très facile pour n'importe qui si mes jouets avec les lourd tu penses que c'est si facile or que c'est hyper dur et sûrement impossible pour certain même charge comme jamais!
Mais bon je te comprends tu dis cela car tu affiches une condition de natty.

Fin du débat :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut