Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

C est le " relativement " qui fait la diff , aprés quand t es sur la seche voir si tu perds trop pour arriver sec ou si tu garde une bonne masse mais là en meme temps maintenant t a plus trop a t en faire t es entre de bonne mains.
Je suis d’accord, oui voila tu voit bien au debut j’ai voulu y allez seul, après je me poser trop de questions, pas sûr de tout alors j’ai décider de prendre un coach, comme ça je fait ma cure au mieux et en même temps je vais apprendre
 
Produits bien réceptionnés les gars, mdrr ya un dragon imprimé sur la vial, je vais les garder mdrrr
 
Salut les gars, j’ai commencer ma cure jeudi.


250mg TestoE - E3D
320mg Deca - E3D
50mg anadrol ED
Proviron 50mg ED


A la 3eme semaine j’ajouterais le hcg E3D aussi.



Concernant la diete je suis a 4900 kcal.

Je suis coaché par @Sport



Je vous ferais des retour chaque semaine.
 
Dernière édition:
Chimie et diete , passer 1g de steros et quasi 5000kcal pour un gabarit de 77kg pour 1m80 si je me trompe pas ?

Enfin moi ca m à interpellé en tout cas .
 
Chimie et diete , passer 1g de steros et quasi 5000kcal pour un gabarit de 77kg pour 1m80 si je me trompe pas ?

Enfin moi ca m à interpellé en tout cas .
Oui c’est ça, pour la diète parcontre j’ai toujours été très haut, c’est vraiment difficile pour moi de prendre du poids
 
Chimie et diete , passer 1g de steros et quasi 5000kcal pour un gabarit de 77kg pour 1m80 si je me trompe pas ?

Enfin moi ca m à interpellé en tout cas .

Ça première ta pas interpellé?

Passer de 500 à 700 nandro c juste une suite logique
Oxy et tèsto reste au même dosage
 
Oui oui aussi lol mais la je trouve que pour une deuxieme ca fait beaucoup ,

Une molécule en plus à 750/ semaine ca fait un gros ajout
À ce rythme à la 4 eme ou 5 eme cure on est à 4 g .

Si ca fait partie des objectifs , chacun ses choix
 
Pas hard , mais plutôt pas adapter tout simplement . 1g+ d aas pour 77kg c'est trop de mon point de vue .

Apres oui il progressera c est certain , et heureusement
 

Publicité Stéroïdes

Haut